Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Avec un peu d'avance: Joyeux Noël à tous et bonne soirée faites pas trop les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci et +1 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 A vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bon noel a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci et joyeux noël aussi à tous en sibérie -11° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel a tous , ouf enfin debauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je remonte le message... Joyeux noel à vous toutes et tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noël aussi à tous, et passez une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël et Bonne Année a Tous. et Tout Spécialement aux Administrateurs, pour avoir crée ce site. il est plus qu'excellent,c'est a chaque fois un plaisir de le consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noel a vous tous et toutes.... passez un bon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je viens de trouver ca, ca change du VIEUX pere-noël... Je sais pas pour vous, mais d'un coups, je prefere noël.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noël a vous tous, et n'oublier pas : pas d'alcool au volant. ps : si c'est elle qui m'apporte les cadeaux cette nuit, je croit que je vais veiller très tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pareil que tous le monde et que tous ce que vous voulez se réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noel à tous et en effet pour ceux qui conduisent, pas d'abus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noel a tous et a toutes a vos titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noël à tous nos passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noel et bonne année à tous et à toutes....beaucoup de cadeaux pour nos titines,une bonne santée et une mere Noelle pour Stef comme sur la photo...remarque tu as très bon gout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tchet42 a écrit: une mere Noelle pour Stef comme sur la photo...remarque tu as très bon gout.. C'est vrai qu'elle est TRES charmante la mere noel... Mais j'ai vu un truc marqué sur son front, pas pour ma g.....e Tanpis, ca ne sera qu'un reve.... et une belle signature... Et de toute facon j'ai deja tres bien a la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites