Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est super ca!! donc ca y est, c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui c'est officiel , mais on a pas encore de compte ouvert. Renaud toujours ok pour qu'on ouvre le compte ici et qu'on te scanne tout et envoye par mail, pour réduire les frais de timbre? Quand on se voit on te remet en main propre les originaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 R5_1229 a écrit:Oui c'est officiel , mais on a pas encore de compte ouvert. Renaud toujours ok pour qu'on ouvre le compte ici et qu'on te scanne tout et envoye par mail, pour réduire les frais de timbre? Quand on se voit on te remet en main propre les originaux. toujour ok, pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 YES ! ! ! Ca c'est bien ! ! ! thierry 92 a écrit:Et comme diraient mes filles: je kiff grave!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut que tu fasses quelque chose la! Ou c'est peut etre trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Longue vie à Genérations R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Au fait Renaud et Manue, avez-vous reçu la future fiche de demande d'adhésion que vous a envoyé coco? Pour voir si ça vous convient. Les autres si vous voulez la voir, à vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 R5_1229 a écrit:Au fait Renaud et Manue, avez-vous reçu la future fiche de demande d'adhésion que vous a envoyé coco? Pour voir si ça vous convient. Les autres si vous voulez la voir, à vos claviers non... rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pour mes gamines, je crois bien que c'est trop tard Pour la demande d'adhésion, j'veus bien voir,moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 longue vie a genrationS R5 , esperons une longue route et pleins de titine toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai envoyé la fiche et le réglement à Renaud Manue Thierry Bastien et Stéph. L'avez vous eu? Quelqu'un d'autre est intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour le réglement, si on peut le telecharger ou si quelqu'un l'envoi lors de l'inscription, pas besoin. Je vous fais confiance pour la rédaction. Pour la fiche d'inscription j'espère qu'on l'aura bientôt en final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sur la demande d'adhesion, il y a l'adresse du forum, et non du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi, j'lai bien reçu Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ok Renaud je transforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bien recu... Pour moi, c'est bon, apart: -mettre juste "n° serie" et pas "n° serie du type". -peut etre le pays ou la nationalité (on est un peu européen) Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Au fait, avez-vous pensé à l'organisation pour les plaques? Qui les aura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites