Ludo07 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Juste pour vous signaler que je déménage la semaine prochaine. Je ne reste jamais longtemps sur le forum, mais là ce sera pire J'espère ne pas rester trop longtemps sans adsl... Enfin, il me reste la connexion au boulot, mais le patron n'aime pas trop pendant les heures de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon courage a toi, en espérant que le temps soit de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca y est la situation s'est débloquée ? je te souhaite bon courage et bienvenue dans ta nouvelle demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 si tu a besoin d'un coup de main, tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 bon courage pour le demenagement et reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ah super tu as enfin ta nouvelle maison! C'est clair que lors d'un déménagement, l'adsl...euh... Enfin t'as qu'à soudoyer ton patron après tout! Bon courage Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Fais déjà ta demande de changement pour ton ADSL, il faut compter 8 à 15 jours pour la prise en compte pour qu'il le fasse. Nous ça c'est très bien passé, de mémoire 1 ou 2 jours de coupure pas plus. Le temps de déménager et d'installer le PC et on a rien vu, ça été transparent pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Renaud54 a écrit:si tu a besoin d'un coup de main, tu le dis +1, je reprends que jeudi matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Stef57 a écrit: +1, je reprends que jeudi matin.... Hors sujet (j'ai le droit moi ) stef, va te coucher, sinon tu vas encore faire la tête demain fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'y vais ! ! ! Mais quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Stef57 a écrit:J'y vais ! ! ! Mais quelle heure? ca va encore, vers 9heures chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca y est, me revoilà. Trop cool les nouveaux z'émoticones Bon, j'ai un sacré retard en lecture là, j'y cours... par où je commence Ha , je sais, les bons voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 A toi aussi, alors ça y est c'est fini le déménagement ? Tu as emmené ton stock et tes titines avec toi ? Parce que va falloir tout ranger dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ludo a écrit:Ca y est, me revoilà. Ca y est t'as ta maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui, ça y est, j'ai ma maison. tout est déménagé, sauf... les voitures et les pièces Je dois d'abord faire quelques transformations dans la grange avant, mais je n'aurai pas assez de place pour toutes les voitures, il y en a qui vont rester chez mes parents ou partir en pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ok! Pour la maison ça c'est Pour les titines, un peu moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 si t'as ne 122B ou une 1223 en trop, je sais ou tu peux la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 content de te revoir parmis nous , et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Heureux de te retrouver parmi nous et si tu as un moteur de trop pour ma tititte n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 17 février 2008 Alors, comment ça se passe-t-il dans ta nouvelle maison ? Il te reste de la place non ? Pour toi : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220199812340&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:middle:fr Sauve la ! Steuplêêêêêêêêê ! Tu as plein de places maintenant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 17 février 2008 de la place... euh, je n'en n'aurai jamais assez je l'avais déjà repérée, cela fait un bon moment qu'elle est à vendre, le prix diminue à chaque fois... une belle base pour des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui et cette maison alors ça donne quoi, tu es bien installé, as tu fais des travaux? Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je suis installé oui, mais je n'ai plus de cuisine, j'ai tout démonté! Donc pour l'instant c'est le micro-onde qui tourne... Les photos arrivent... dès que je les aurai prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'espère que c'est pour mettre ton atmo au chaud que tu a démonté la cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites