Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nightfire100

Ma titine de 83

Messages recommandés

Par contre non je n'ai pas vérifié les roulements. Si c'était les roulements sa ferai tout le temps du bruit, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'un bruit de roulement, au bout d'un moment on s'y habitue. Mais si tu as du jeux latéral, lors d'une bosse, ta roue peut bouger un peu, d'ou le bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi vérifier les étriers de frein,il suffit que le support soit légèrement déserré pour que ça fasse pas mal de bruit sur chaussée déformée.

les roulements ne fonts pas le bruit que tu décris,de toute façon,ça se vérifie facilement en levant le voiture.

enlèves les roues,prends ton temps,et,vérifies,il n'y a pas de raisons pour que tu ne trouve pas l'origine du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re, mon grand père est garagiste et d'après lui sa pourrait etre la cremaillère car elle a un peu de jeu...Les étriers ont deja été changer et le support bouge pas. Par contre, j'ai voulu la rabaisser un peu, alors j'ai mis deux crans "plus haut" et la CATASTROPHE!! Titine touche quasiment le sol! Les gens qui ont rabaissé leur voiture, combien de crans avez vous faits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nightfire100 a écrit:
Par contre, j'ai voulu la rabaisser un peu, alors j'ai mis deux crans "plus haut" et la CATASTROPHE!! Titine touche quasiment le sol! Les gens qui ont rabaissé leur voiture, combien de crans avez vous faits?


C'est pas une histoire de crans...

Il faut tourner la barre complete, t'as pas le meme nombre de dents d'un coté et de l'autre...

Mais recherche sur le forum, ca a deja ete expliqué... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voila les photos du moteur, j'etais persuadé qu'il s'agissait d'un c2j mais meme pas. C'est un 847 7/25 000099462

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement le même moteur que le miens.il y bien des choses que tu peux enlever,injection d'air,egr............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1400 idem automatic destiné à la suisse. Pour la Suède c'est le même mais avec l'indice 29 au lieu de 25. Il y a donc encore une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi un moteur qui fonctionne parfaitement au sans plomb
les soupapes sont différentes de celles montées en France. et conçues pour ce carburant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...