Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nightfire100

Ma titine de 83

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Voila 2-3 photos de titine. J'espère que ca va fonctionner.







Durant la resto (une des seules que j'ai prise)



Voila, j'espere que sa vous plait, lol! A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie titine , bonne continuation dans ta restauration Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continuation Neutral , elle m'a l'air fini (quoique c'est jamais fini, lol)
Elle est superbe, joli boulot pirat

Petite question, le renault derriere, c'est de la peinture ou un monogramme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros elle est fini mais il me reste tjs 2-3 petits trucs à refaire. Pour le renault c'est le monogramme des dernieres Mégane II ou Clio 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli. J'adore les jantes sur la photo de la restauration j'aimerais bien avoir les mêmes What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de celle la que tu parle R5-1229?


Sinon voici quelques photos de la restauration des jantes de tx

avant:


pendant:




après:


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout d'abord enlevé toute la peinture parce qu'elle pluchait (avec du decapant et une brosse métallique). Ensuite, apreté puis peinture. Et finalement, 3 couches de vernis brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tous le monde. Bonne année un peu en retard. Titine à eu la bonne idée de me "lacher" ce week-end dans un parking de centre commercial (balexert pour ceux qui connaisse), merci la galere pour la tracté la-bas dedans. Resultat pompe à essence HS. Est-ce que c'est la meme pompe sur tout les modèles ou est spécifique? Merci d'avance et bonne fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as deux modèles

un avec retour du trop plein au reservoir, et l'autre sans.

sur TS, c'est avec, c'est les mêmes que GTL 1100cc, voir même celles d'AT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir. Ce w-e j'ai decidé d'enlever tt les moquettes de la tuture. Pas top, plancher avant gauche troué (env. 10*2cm) et les 2 planchers arrieres également troués (env. 5*5cm pour les 2). Sinon le plancher avant droit est comme neuf. Je voudrais savoir si qqun a deja commander des pieces chez Warny? Parce que je veux changer cette aile arriere gauche qui me fait c***r. . Elle se remet de nouveau a cloquer alors autant la changée une bonne fois pour toute et apres tranquil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les éléments Warny sont pas des éléments de remplacement, mais des élements à poser dessus, donc des caches misères. En belgique il ne dois pas y avoir de trou dans la carrosserie pour passer le CT. Regardes la forme de leur bas de caisse, c'est pile poil pour poser sur ceux d'origine.
Pour les planchers, il doit y avoir moyen de prélever dans un élément Warny pour le grèffer proprement, mais j'ai pas testé, car je récupère tout dans les casses moi, viv la 230 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les planchers ca va parce que ce n'est pas des gros trous donc possible de refaire soit meme les bouts de tole. Par contre pour l'aile arrière sa me pose vraiment probleme, car elle est bien "troué" et l'arriere du bas de caisse n'est pas top top. L'idéal serait de trouvé une aile+bas de caisse mais par chez moi il n'y a plus aucune r5 dans les démolitions. Les 2 seules qu'il y avaient ont été compressées et en plus c'etait des 5 portes donc je pensse pas que sa aille vraiment bien pour une 3 portes. Si jamais qqun a une aile arriere gauche à vendre je serai interessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là faut pas trop espérer, tout le monde en garde de coté, c'est trop rare cette bête là. Même moi j'en ai pas assez pour toutes mes Titines.
Mais c'est un sujet que je travaille Laughing sujet qui sera peut être abordé dans les prochain mois si ça abouti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie voiture et jolie couleur ; je ne l'avais pas vu ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une aile arrière d'alpine turbo sur ebay en ce moment. Elle est pas donnée, mais elle a pas l'air moche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila des petites news. J'ai fini de refaire les planchers, voici 2-3 photos pendant. Les photos du travail fini arriverons ce w-e. J'ai aussi fabriquer des housses avec ma mum pour proteger les sieges avant qu'il commence a se "trouer". Sinon je suis passer chez RENAULT pour savoir si l'on pouvait toujours commander les protections dans les passages de roues et la réponse est "non" Sad Es-ce quelqun'un pourrait me faire des photos de ces caches ainsi que plus ou moins les dimenssions qu'ils ont? Comme ca je pourrais en faire moi meme. Merci Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila une fois tout remonté.



Voici un apercu d'un siege avec et sans house



Et pour finir 2 photos pour le plaisir Cool





Bon week-end a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

µJe devrais pouvoir même te faire mieux que ça, c'est t'en trouver et te les envoyer si c'est pas pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait trop cool de ta part si tu arrive a m'en trouver. T'inquiete se n'est pas urgent, c'est juste histoire que quand je referais l'aile arrière je puisse mettre ces caches afin d'éviter que la boue ne soit de retour Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous. Je suis passer chez renault pour commander des silents bloc et j'ai demander si les ailes arrieres étaient encore commandable. Affirmatif pour le coté droit mais négatif pour le gauche. Donc si jamais...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vue mai superbe titine jaime bien la couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa la couleur, jolie titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Bon alors voila un petit lot de "rouille". Elle est partie aujourd'hui chez un ami carrossier, car en se moment je n'ai pas le temps de m'en occupé et que je n'ai pas envie que cela s'empire avec le temps. De plus, mon appareil à souder a rendu l'ame. Alors voila....
Place aux photos (rien de grave mais toujours chiant):













Voili voila pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surprised Il est temps d'intervenir en effet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de racheter des jantes d'alpine (les premières on me les avait volées le lendemain du jour ou elle etait sur titine ). Les possesseurs de jantes du meme "type" vous avez monté du 185 ou du 175? Ainsi, que quelle marque de pneu? Merci pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi alpine turbo elle sont monter en 155/70 r13 tubelless

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alpine turbo. Voici une photo



Bon elles sont pas dans un super état mais elles vont etre refaite. Pour le prix sa va sembler hyper chere pour certain (env. 150euro avec les frais de port) mais pour moi ca va vu les prix pratiquer dans ma region.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as eu les centres de jantes avec ?

Sinon c'est du 175 60 13 en monte optionnelle sur les AT.

Ne monte pas du 195 sinon dis au revoir à tes ailes arrières.

150€ ça reste raisonnable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai eu 3, il en manque un. Sinon je pensse changer ces caches centraux par du "made in maison". Je vais en faire un demain et on verra ce que sa donne. Je pensse que je vais mettre du 175-60-13. Une marque de pneu à conseiller? Les falken sont bon ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho pinaise. Oui effectivement. Par contre, les jantes sont passées au tour (option?) d'origine ou uniquement peinte en gris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'as pas encheri Renaud ? Laughing

Tes centres sont en alu (Atmo) ou en plastique (AT) ?

D'ailleurs si quelqu'un en a en alu ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une tite photo de ce qui attend d'etre monté sur titine:



Vraiment hate de refaire le moteur Cool . La chaine de distribution est pas plus long que 60cm environ??
Sinon les centres de jantes sont en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si ils sont dispo chez Renault, je ne m'en suis pas encore occupé.
J'ai des plastiques en très bon état, alors ça peut attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1322b a écrit:
Je ne sais pas si ils sont dispo chez Renault, je ne m'en suis pas encore occupé.
J'ai des plastiques en très bon état, alors ça peut attendre Wink


tu peux nous donner le diamètre exterieur stp Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
R1322b a écrit:
Je ne sais pas si ils sont dispo chez Renault, je ne m'en suis pas encore occupé.
J'ai des plastiques en très bon état, alors ça peut attendre Wink


tu peux nous donner le diamètre exterieur stp Laughing


72 mm pour l'extérieur
67 mm pour l'interieur

Pourquoi tu veux ces dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux t'envoyer un vieux centre si tu veux ...
J'en ai des bien pourri pour toi RazzI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...