Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nightfire100

Ma titine de 83

Messages recommandés

Le plus simple serait de vérifier lequel tu as, car il y a eut différent modèle, dont entre autre 32 dir 11 et 32 dir 62 sur les 1224 et 32 dir 100 sur les 1229.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est marquer dessus a la bas du carbu , tu dois avoir d'un cote weber et de l'autre 32dir qqchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici une jante finie d'etre polie et peinte:
(aie les bras.. c'est dur le polisage)


Une fois sur titine:
(avec du 175 en yokohama sa tient le pavé et sa touche pas dans les ailes)


Création des centres de jante parce que je n'aime pas trop les "alpines"
(pour ceux qui veulent savoir comment je les aient fait qu'ils me fassent signe)


PS: désolé pour la qualité des photos mais elles ont été prises depuis mon natel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouep, curieux de savoir pour les centres ...

Ah le polissage ... Je t'envoie mes jantes ? Very Happy

Beau boulot Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais envoye 2-3 photos de tes jantes, tu les as vernies apres ou pas? moi j'hésite.

Voici encore quelques pièces fraichement arrivées (et neuves Crying or Very sad )


Sinon pour mon carbu c'est un 32dir100/100 merci pour m'avoir dit ou cela ce trouvait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympas les centre de roue , serais curieurx de savoir comment tu as fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les centres des jantes, je dirai résine sur laquelle tu as fixé des logo de voiture récente... Je suis loin ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui assez. En faite, j'ai pris des centres de jante de twingo (actuelle) auquel j'ai greffer une "bague" en alu et apres mastiqué.







Et voici le mecanisme que j'ai utilisé pour faire mes jantes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe , bah alors tu n'as toujours pas mis les centre de jantes Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisoir à tous. J'ai besoin des pros des fils. Est-ce que vous savez ou ce branche le fil brun (cosse plate) qui est d'un coté branché sur la pompe a eau? Et le fil gris (cosse ronde), qui est fixé avec un "gros fil noir"qui lui va a la batterie, du démarreur ou va-t-il se mettre?! Je galère...je ne trouve vraiment pas ou ils vont ces deux la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous. C'est bon j'ai resolu mes problèmes de cable. Par contre, petit soucis pour la pompe a essence. Je sais plus ou va le tube coudé (essence) et l'autre un peu plus petit (je sais pas a quoi il sert).
L'arrivé d'essence est sur les flèches qui rentrent ou qui sortent?

dsl j'arrive pas a mettre de photo. servimg par en cacahuette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arrivée d'essence, c'est le "gros" tuyau, elle rentre dans ta pompe a essence (flèche qui rentre sur la pompe), le petit tuyau c'est le tuyau de retour au réservoir: lorsque ta pompe aspire et que le papillon de ton carbu n'est pas ouvert (décélération), l'essence retourne au réservoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Alors aujourd'hui j'ai enfin fini de remonté titine. Bon il reste plus que les réglages. J'ai aussi fait l'acquisition d'une autre r5 pour 500frs (300 euros environ). Maintenant place aux photos.

Le début du démontage:


Une fois le moteur dehors (on peut voir la barre antirapprochement en phase d'atterissage Laughing )


Le joli trou dans le longeron (miam sa croustille)


Protection pour le sablage:


Retour du sablage:


Ah c'est deja plus propre:


Réparation du longeron (merci Alex!)


Fixation de la barre à l'aide de tubtara:


Une fois la peinture terminée ( je suis super content de moi)


Peinture de la barre:


Le moteur avant de retrouver sa place:


Sa se rapproche de plus en plus:


Ah enfin dedans:


Sa se remonte gentillement:


Une tite vue de derriere:


Còté gauche (je sais la teinte n'est pas exactement pareil, manique inside):


Coté droit:


Miam sa commence à avoir de la gueule Cool


Dernière photo:


Je n'ai pas pris de photo de la voiture finie Mad

La "nouvelle":


On peut voir sur la droite le bordel que j'ai deja viré:


Voili, voila, j'espère que sa vous a plus. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooo, la jolie petite TS avec des jolies strippings. What a FaceWhat a Face

Et jolie boulot pour la resto de l'autre. piratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW magnifique

J'espère que tu as pensé aux centre de jante Very Happy


Super boulot et la nouvelle est top

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli boulot !
Et la TS ... j'adore Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! juste pour info les 2 sont des ts. malheureusement la blanche est hs. si qqun a besoin des pieces carroserie avec ces autocollants (en faisant un échange), qu'il fasse signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisoir à tous. Je voudrais savoir le couple de serrage pour le cache culbuteur, car de l'huile coule un peu et apres tombe sur le collecteur (sa pue trop). Sinon tout fonctionne et s'est repartit pour un rodage. Like a Star @ heaven Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur qu'il bien en place, car souvant, en le mettant, il va au delà de la gorge ou il doit être, donc trop vers l'intérieur et c'est la fuite assurée. C'est assez galère à mettre quand il veut pas y aller Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Pour le cache j'ai remis un joint neuf et tout est rentré dans l'ordre. Je suis a 2600km et c'est le bonheur. Voici une photo avec son nouveau pare choc que j'ai acheter a un membre du forum ( me rappel plus de son nom ) Il etait un peu casser de partout et avec aussi des trous pour les longues portées (grrr) mais avec de la patience je l'ai réparer.
Now place aux photos:

Etat initial (principaux "défauts")






Apres réparation




Apres peinture


Et... résultat (j'adore!!Crying or Very sad )

Noté qu'on appercoit un de mes centres de jantes made in moi! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

niquel tu la reparer avec quoi pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
découpe de morceau dans un autre pare choc de renault 5 (un de la démole qui était casser en 2). Fibre par derrière en rayant bien la surface pour que sa accroche. Mastique spécial parechoc par dessus. Appret garnissant sur tout le parechoc (je voulais enlever le grain du pc, maintenant il est tout lisse:D ). Poncage de tout ca et peinture (ral 7016 il me semble pour les connaisseurs). Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca rend bien avec le pare choc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe elle a vraiment de la geule What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je préfère garer la 5 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous. Bonne année (il me semble pas que je l'ai deja dit).
Aujourd'hui j'ai recu un commodo avec la fonction intermitente mais sur la prise de la voiture il me manque 2 fils. Comment savoir ou ils vont se brancher ( de la prise du commodo à où?)?
Voici les photos pour illustrer mes propos.

Photo de la prise:


Photo du commodo d'origine (à gauche) et de celui avec fonction intermitente (à droite))

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas le bon faisceaux electrique....

Il te reste plus qu'a me le vendre.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi que le branchement au moteur d'essui glace est different....

J'ai pas mes doc sous la main, j'essaye de regarder dans la semaine si personne ne t'as repondu... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm ,

Petite question tu la trouvé ou Cool

Pour les branchement il faudrait avoir la DOc mais si stef dit qu'il va voir sa

Puis y a toujours moyen d'adapter Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai trouvé sur le forum de l'alpine turbo. (je sais pas si l'on peut citer!?) Sinon j'espere que je vais pouvoir l'adapter sa serait vraiment cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense surtout que sur ton circuit il va falloir placer un relais tempo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand j'ai acheté l'alpine turbo ; au début je ne roulais pas du tout avec j'avais pour idée de prendre son comodo avec balayage par intermitence pour le mettre dans la gtl mais je me suis vite aperçut que ça n'était pas possible !

c'est dommage parce que c'est vraiment LE truc qui me manque cruellement dans cette voiture.

Au niveau du moteur d'essui glace je voudrais pas dire de connerie mais il me semble que les branchements sont tous identiques j'ai remplacé mon moteur d'essui glace dans l'alpine par un de campus ; par contre sur le faisceau electrique en lui meme il se peut que ça differe avec un ou 2 fils en plus ou en moins dans le connecteur.

il me semble aussi qu'en plus du commodo il te faut le relais de temporisation ,je crois, qui est relié au faisceau à condittion d'avoir le faisceau adapté.

pour resumer ; galere à mettre sur une gtl Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello. J'ai enfin trouvé la motivation pour refaire mon train avant. J'ai changé tous les silents blocs et rotules, par contre, j'ai toujours des "glog glog" quand je passe sur une route bosselée ou avec des pavées... Est-ce que c'est normale ou pas? Vous est-ce que c'est bruyant ou relativement "silentieux"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nightfire100 a écrit:
Hello. J'ai enfin trouvé la motivation pour refaire mon train avant. J'ai changé tous les silents blocs et rotules, par contre, j'ai toujours des "glog glog" quand je passe sur une route bosselée ou avec des pavées... Est-ce que c'est normale ou pas? Vous est-ce que c'est bruyant ou relativement "silentieux"?


si c'est a l'avant, il te reste la crémaillère ou les amortos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amortisseur sont neuf (enfin environ 1500km et ce sont des bilsteins). Les bruits pourraient provenir de la cremaillère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait un bruit plus sourd que l'échappement. J'ai roulé sans la barre antiroulis et toujours le bruit. Les petits caoutchoucs tu dis?
si oui toujours mais pas en grande forme, d'ailleur je vais les changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nightfire100 a écrit:
sa fait un bruit plus sourd que l'échappement. J'ai roulé sans la barre antiroulis et toujours le bruit. Les petits caoutchoucs tu dis?
si oui toujours mais pas en grande forme, d'ailleur je vais les changer


atention, je ne te parle pas de la barre anti-roulis, mais des barres de torsion, il sont entouré de caotchou sous les planchers pour éviter de claquer contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu a refait ton train avant, tu as vérifié tes roulements ??
C'est plutôt a droite ou a gauche le bruit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caoutchoucs sont bien en place sur les barres de torsion et le bruit...ben sa le fait des deux cotés...je désespère Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...