Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 juste pour info: Dimanche après-midi il va y avoir de la 5 à Merviller, en effet, Stef et Ludo vont passer nous voir. Si d'autres presonnes ont envie de venir, vous savez que la porte n'est jamais fermée aux membres du forum. et comme ca, les travaux sur la L iront plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 je serais bien venu mais 7 heures de route sa fait long surtout apres le taf se seras une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 nous aussi on serait bienvznue, mais c'est pas la porte d'à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Renaud54 a écrit:juste pour info: Dimanche après-midi il va y avoir de la 5 à Merviller, en effet, Stef et Ludo vont passer nous voir. Si d'autres presonnes ont envie de venir, vous savez que la porte n'est jamais fermée aux membres du forum. et comme ca, les travaux sur la L iront plus vite Ha bon, heureusement que je passe sur le forum... j'prend ma combinaison alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui prends ta combinaison et après tu viens à meumeuh land pour réparer mimo ! Ca te va comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tu peux aussi passer à la Trouche pour faire le moteur de ma tititte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je prends aussi quelques outils au cas où... mais c'est pour le prototype, que des ennuis de carburation depuis longtemps , le carbu risque de givrer avant d'arriver à La Trouche Promis, quand je viens à Meuhmeuh Land, je prends la combinaison et la caisse à outils Renaud, s'il te manque qqch, dis-le moi ce soir. (J'ai déjà les deux roues de secours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Par contre, t'as vu la météo???? Je suis pas sur de sortir la 5... Apart la cote, je prends quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Stef57 a écrit:Par contre, t'as vu la météo???? Je suis pas sur de sortir la 5... Apart la cote, je prends quoi? prend ton express, car tu vas repartir avec le pavillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ok..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 put;;n,c'est dommage j'ais une réunion de famille cet apres midi et titine n'as plus ses réservoirs pour le moment,je l'ais déja bien attaquée , mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites