mimosa63 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Les années passent...il grandi notre petit Forza! Bon ani à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 malgré son "grand age", il a encore de la marge pour nous rattraper bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon anniversaire a Toi Damien. Profites de tes jeunes années. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 salut bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 un joyeux anniversaire a notre amis benoit le sarthois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon anniv ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon ani à notre petit....euh grand benoit! gros bisous à toi, j'espère que dark lucette va mieux depuis dimanche! Et arrêtes de faire le coup de la panne aux filles, c'est démodé! quoi qu'avec une R5, c'est plausible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon anni Bénoit et répare bien dark lucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon anniversaire a toi ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 BOn anniv' Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 et un tres bon anniversaire a notre ami cedric qui souffle ces 30 bougies , sa s'arrose tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon anniversaire cedric.... Et oui 30an ça se fete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon anniv cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon anniv, ça y est 30 ans, tu change de cap là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon annoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Happy birthday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon anniv vieux Céd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 joyeux anniversaire cedric tu n'à plus qu'à atteindre les 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci à tous Ben ouais comme tous les ans un an de plus ... Sauf que cette année ça change 2 chiffres Bah j'ai dix ans pour m'y faire maintenant ... Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon anni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon, hier c'etait les 1 an du forum . . . J'arrivais pas me connecter hier en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonne anniv pour le forum moi aussi hier imposible de se conecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et maintenant a manue happy ninifff on taira le plus grave ( les 30 ans ) et on te souhaite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 joyeux anniversaire a toi manue , profite en bien et tout plein de bonne chose pour les annee a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon anniversaire Manue...:) ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon anniversaire Manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MERCI A TOUS !!! Super sympa d'y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon anniversaire a toi manue, je te souhaite pleins de bonnes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon anni a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MERCI !!! MERCI !!! Vous êtes vraiment tous très gentils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju251 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Happy birthday !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 bonne anniversaire 30 ans ca se faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je te souhaite plein d'autre anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon anniversaire Manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MERCI !!! MERCI !!! J'apprécie vraiment !!! c'est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon anniversaire ma belle-fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bibi88 a écrit:Bon anniversaire ma belle-fille MERCI !!! mon beau-papa à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonne anniv' MANu 30 ans sa mérite la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon anniversaire ! ! ! La meilleure dizaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon anniv ma petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Renaud54 a écrit:Bon anniv ma petite femme MERCI mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 8 août 2008 happy birthday sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 happy new year et non c'est pas sa , HAPPY BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon anniversaire Sébastien Et oups... j'suis resté déconnecté assez longtemps dans mes congés pour oublier l'annif de Manue Donc avec un p'tit peu de retard, bon anniversaire Manue, la trentaine tu verras, c'est pas si difficile que ça à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon anniversaire Sébastien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon anniv seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites