Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Rems95 a écrit:Bon anniv' a tous Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 16 juin 2009 un grand merci à vous tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bon anniversaire Seb, et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci Ludo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je vais prendre un verre de calva a ta santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 16 juin 2009 roooh, comme c'est gentil!!!! En plus un pur produit de Normandie , comme moi..... Merci Loïc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon anniversaire Désolé si nous ratons du monde, mais en ce moment, c'est taf, travaux nouvelle maison et le soir chargement des voitures( Praline + R21 et la remorque de 2,50m de longeur de charge) pour transfet le lendemain. Tous les jours même le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci Mike , tinquiètes pas, on sait que vous étes très occupés en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bon anniversaire A51223 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Rems95 a écrit:Happy Birthday +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Un bon anniversaire a Jean Marc et a tous ceux né un 5juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 bon anniversaire Jean Marc et aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon anniversaire à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bonne aniversaire a tous se qui sont nee le 5 juillet a+ riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 je souhaite en tres bon anniversaire a notre chauffeur routier , joyeux anniversaire a toi jeremy 19 ans , profite bien et fais attention au bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 BON ANNIVERSAIRE JEUNE ! ! ! Attention aux abus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci Les bulles c'est pour ce soir La directions le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonne anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon anniversaire Jérémy! :-) Attention à la Gastro ;-) Les smileys ne fonctionnent pas :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon Anniversaire Jeremy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Attention...ET c'est notre Stéf qui dis ça! Bon allez un gros bisous et un bon gros zani à notre jeune préféré! Fais pêter les bulles...Mais pas trop, attention rapelles toi petit, tu es sensible aux gastros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mimosa63 a écrit:Attention...ET c'est notre Stéf qui dis ça! Ben justement, je sais de quoi je parle.... j'ai encore quelques sequelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon anniversaire au jeune. Qu'est ce que ça passe vite, déjà 19 ans et plus que 2 points sur le permis ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci a tous La prochaine fois qu'ont se voit je fait peter la bouteille Moi demain je part rasemblement des R15 R17 Départ 4h du Mat tout le week end le dimanche soir je descend en Auvergne et je remonte le Lundi ou le mardi ENfin un BON GROS WEEK END ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 19ans déjà, il fait pourtant encore tout jeune. BON ANNIV le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 un tres bon anniversaire a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon anniversaire LUCO et tous nés un 16..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bno anniv' à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon anniversaire Damien... (je sais, il est en vacances................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 bonne a anniversaire a toi damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 lolo36 a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi s'est demain ..... 28 ans!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 bno a anniversaire a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bastien36 a écrit:bon a anniversaire a vous deux Tout pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon anniversaire à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon anniversaire mon petit Benoit, j'espère que le camboui sur ton tee-shirt tout neuf est parti, sinon ta chérie va pas être contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci tout le monde pour mon aniv dark lucette me fait un démareur ...tout les ans à mon anivaisaire... s'est le 2éme depui que je la posséde trop bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 HAPPY BIRTHDAY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 un bon anniversaire a cedric (r1322b) si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bon anniv Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites