Stef571 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 lolo36 a écrit: C'est vrai que par le côté c'est pas évident de rentrer De quoi tu parles ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Stef57 a écrit:lolo36 a écrit: C'est vrai que par le côté c'est pas évident de rentrer De quoi tu parles ? ? ? Il y a tout un côté qui n'est pas fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 cap passé, merci ! bah pour le moment pas de différence notable, mais j'ai encore le temps pour les rhumatismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bein si lolo, à part par le portail, tout le reste est au contraire bien fermé, que ce soit par le hangar pourri ou les clotures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon anniversaire à JM310 ! 40 ANS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 happy birthday jean marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon anniversaire Jean-Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Joyeux anniv' Jean Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 bon anniversaire alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon anniversaire à Phil59..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 bin, merci Stéph d'autant plus que je suis souvent connecté mais que je poste jamais rien bouh la honte ... çà c'est pas bien je jure sur la tête de mon aile arg de poster des photos de mon canari à roulettes Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 février 2009 phil59 a écrit: je suis souvent connecté mais que je poste jamais rien bouh la honte ... çà c'est pas bien je jure sur la tête de mon aile arg de poster des photos de mon canari à roulettes Phil. Alors???? Bref bon anniversaire à Michel06 et Phil le belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonne anniv' vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 joyeux anniversaire a david88 et nico59200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 février 2009 bastien36 a écrit:joyeux anniversaire a david88 et nico59200 +1! Bon anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui bonne anniv' a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bon anniversaire à tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bon anniv à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 joyeux anniversaire a toi christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vignet93 a écrit:Merci à vous Nous on te la diten directe Bon on a bu le champ le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Rems95 a écrit:vignet93 a écrit:Merci à vous Nous on te la diten directe Bon on a bu le champ le soir pas trop de flotte aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Le matin sa c'est maintenue mais sur les coups de 10-11H des trompes d'eaux donc ont est rentré avec mike et coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Nous aussi on te l'a souhaité en vrai, et pour le champagne, effectivement, le jeune a bu en ton honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 8 mars 2009 mimosa63 a écrit:Nous aussi on te l'a souhaité en vrai, et pour le champagne, effectivement, le jeune a bu en ton honneur! bopire ou conduire il faut choisir rems a choisi il boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bah oui il a choisi, il a bu et il perdu sa remorque en route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 9 mars 2009 A ouais sa c'est la merde Non mais c'est une remorque pour R5 donc elle voulait retourner voire une R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mais biensûr, le problème c'est que la remorque se met DERRIERE la renault 5 et pas devant! Mimo en est devenue blême! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 heureusement pas de casse et de bon reflexe , mais sa dois surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bein on discutait tranquillement avec Micka et d'un seul coup t'entend un gros bruit et tu vois Rems qui freine à mort et la chariotte qui part à droite, Mimo qui freine à mort aussi, et toi t'as les jambes qui tremblent! Heureusement, C'est micka qui a fait la première partie de la route car si ça avait été moi, vu mon état de fatigue, j'aurais bien pu mettre la remorque devant la voiture! ......voire même la voiture sur la remorque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon anniversaire à alpinerobes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 happy birthday to alpinerobes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci beaucoup tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon anniversaire... Encore une année et tu me rattrapes !!ah bein non c'est pas possible tout ça.... pas grave tu y arriveras....!! Bon en tout cas plein de cadeaux pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci beaucoup n'hesiste pas tu peux m'envoyer plein de cadeaux (piece pour ma 5 par exemple ) ohhhhhh je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonne anniv' Tu es née le même jour que mon Père YESSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon anniversaire à vous 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 joyeux anniversaire a notre tresorier qui fete ses trente ans , joyeux anniversaire renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 avril 2009 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Joyeux anniv Renaud fait péter le bouchon la dizaine c'est la méga fète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon anniversaire à notre cher ami Renaud et Trésorier C'est aussi celui de ma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Joyeux anniversaire renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon anniversaire à mon petit âne préféré! Quel bel âge! ça se fête ça, dommage qu'on soit aussi loin, je t'aurai acheté des oreilles...d'âne évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Alors bonne anniv' a la belle soeur a Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites