Stef571 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon anniversaire Meroulpodsu! Personne n'y a pensé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 En même temps: y'a longtemps qu'il (elle) est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 + 1 avec thierry mais bon anniversaire quand meme des fois que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai vu mais pas posté car elle ne passe jamais, bon ani quand même, je crois que c'est une amie de Yohann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon anniversaire, en espérant à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon anniversaire Patrice ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci à Steph de veiller sinon on oublie tout, quelle bande de blaireaux on fait quand même! Bonne anni Patrice de coco et micka! C'est bête d'être né le 1 janvier, t'as moins de cadeaux!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon anniversaire Patrice, mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 comme bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon anniversaire patrice (mieux vaut tard que jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 euh hum euh en fait vous inquiétez pas, vous êtes en avance, mon clavier a du fourcher à l'époque, c'est le 11/01!! enfin merci d'y avoir pensé, je vais modifier ça! sinon le 11 aussi ça donne des "joyeux noël et bon anniversaire" en une seule fois! Mais ça fait des plus gros cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi c'est le 13 et en général c'est en 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 patrice a écrit:euh hum euh en fait vous inquiétez pas, vous êtes en avance, mon clavier a du fourcher à l'époque, c'est le 11/01!! enfin merci d'y avoir pensé, je vais modifier ça! sinon le 11 aussi ça donne des "joyeux noël et bon anniversaire" en une seule fois! Mais ça fait des plus gros cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 oui car c'est pas au clavier que ça se saisit! mais bon ça y est c'est modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est se qu'on dis tu voulais juste que l'on te le souhaite deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon anniversaire R5TIMSA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 comme steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon anniv Yohann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 jpyeux anniversaire a toi , fais un voeux .... je sais plus de place pour stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Ouai plus de place et plus de temps aussi ! merci a tous , ca me fait .... 29ans !! merde ca passe vite ; faut que je m'affole pour tout restaurer si je veux rouler avec pour la retraite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon anniversaire à Tiny l'un des derniers arrivés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Heureusement que tu surveilles ça de près Coco Bon anniversaire Tiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 'z'oyeux niniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 merci a vous tous sa fait zizir merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Joyeux anniversaire Tiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon ani Tiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 idem,comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 on continue joyeux anniversaire rems , sa en fait du monde au mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 bonne anniversaire rems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Joyeux anniversaire rems. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon anni. Rems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je suis un peu a la bourre sur ce coups la..... Bon anniversaire à tiny et rems ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 un joyeux anniversaire a franky33 a++gazgaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 joyeux anniversaire francky33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 bon anniversaire franky33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon anniversaire Francky ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon anniversaire 1 an des plus, tu as le droit de faire encore plus de bétises que l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci à tous les gars, c'est sympa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 comment ça merci à tous les gars? et les filles alors, Manue en premier et moi j'arrive pouf pouf bon ani! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bon ani à phil le Belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 hereux anniversaire a toi phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bon anniversaire Phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites