bibi88 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Une pensée émue à notre grand ST NICOLAS qui est en passe de perdre sa place a cause du gros monsieur en rouge avec une grande barbe blanche ( que j'aime bien quand même quand il donne des cadeaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 + 1 avec beau-papa, ce que j'aime surtout c'est offrir les cadeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je connais pas trop ces trucs là, c'est qui le saint nicolas en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mimosa a écrit:Je connais pas trop ces trucs là, c'est qui le saint nicolas en fait? C'est le saint patron des écoliers, de New york et j'en oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Pour simplifier c'est l'equivalent du père noël, d'ou l'intérêt de vivre dans l'est ou en allemagne : tu fait saint nicolas et le père noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Dans le Nord c'est le lancé d'oeuf et farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 R5_1229 a écrit:Dans le Nord c'est le lancé d'oeuf et farine ta aussi le lancé de verre d'eau froide en pleine tronche le lundi de paques dans le nord tradition polonaise sur le coup ça surprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mimosa a écrit:Je connais pas trop ces trucs là, c'est qui le saint nicolas en fait? Saint-Nicolas vient récompenser les enfants sages avec jouets et friandises... dans ma région, il est accompagné par le Père Fouettard.. il se charge des enfants moins sages Heureusement, cette année, j'ai été très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 alors, a gauche le gentil, et a droite le méchant c'est Lulu qui se cache et qui a peur de gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 extra la photo et manue toujours le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 sympa...En tout cas moins commercial que le père noel, c'est une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites