alain36 0 Posté(e) le 4 février 2015 Saluts a tous.Besoin d'un avis sur les étriers de frein,a l'avant droit et gauche déjà grippé une fois et piston piqué a l'arrière les plaquettes commencent a faire du bruit coté passager(début de grippage).votre avis kit réparation ou étrier neuf Merci a vous et bonne journée.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 4 février 2015 salut alaintrès bonne questionen réponse, et tout dépend de ton budget voir kilométrage1 en temps que pro je te conseil échange standard des étriers aussi bien avant que derrière2 kits de réparations complet, mais vu l'état des pistons, je pense que ????plus la MO de remise en état A+henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 4 février 2015 Ok te remercie.Pour les km 180 000 et la main d’œuvre ce sera moi qui effectuerais le travail mais une question, pour échange standard sur le net il y a tous les prix?? as-tu une adresse ou un conseil.A+Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 5 février 2015 salut alainplusieurs fournisseurs sur ce coupet bien sur plusieurs tarifsje te conseil rapport qualité services et prix euro4x4part+ cher que les sites de pièces misc*** et oscu***, mais dispo chez euroA+henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 5 février 2015 Salut Henri je te remercie pour l'info.A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites