Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

enfin finis ou presque

Messages recommandés

Invité
alors voila petit sondage pour savoir de quel couleur seras la fixation d'un petit projet .
reponse en fin de sondage meme si certaine personne savent deja de quoi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste couleur preferer le projet franchement n'auras pas d'incidence sur le choix c'est juste pour trouver une couleur que vous aimer tous parce que sa existe en 500 couleur differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parle un peu vite alors le petit projet c'est de faire un calendrier pour faire entrer des sous dans la caisse mais a moindre coup ( sa fais trois semaine que je reflachis autant dire que sa fume Laughing ) fixation au mus et a tta che des pages ensemble sa c'est regler maintenant se qui merde c'est l'impression mais se n'est qu'un detail ainsi que la page de garde a retravailler pour y inserer le logo qui a vu le jour entre temps . loic m'a trouve un systeme d'attache tres simple et peu chere d'ou la question de la couleur reste plus qu'a regler le probleme de l'impression et apres affaire a suivre .
j'en profite pour demander des photos avec des paysages de preference avec le meme angle que le dessin que renault avais fait (une photo par saison serais bien mais la risque de pas etre evident (renaud ou bib pour la neige Laughing ) j'ai deja l'automne avec la ts de ludo ) voila pour la petite infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une photo de titine dans la neige c'a va pas être facile, je pense que Renaud aura plus facile que moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté....

Et non, nous ne sommes pas en sibérie même si des fois on se pose la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stef57 a écrit:
A voté....

Et non, nous ne sommes pas en sibérie même si des fois on se pose la question...

je sais pas on est venu une seule fois par chez vous et c'etais galere alors on c'est dis que c'etais la syberie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'R5 dans la neige, Renaud tu n'as pas fait une sortie en R5 en Hiver? L'année derniere ou celle d'avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Pour l'R5 dans la neige, Renaud tu n'as pas fait une sortie en R5 en Hiver? L'année derniere ou celle d'avant....


photos parties par mail Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je travail pas beaucoup dessus en se moment j'ai pas mal de taf donc bien crever en se moment avec les fetes qui approche pour moi c'est synoyme de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, t'as autre chose à faire te prends pas la tête tu feras quand tu pourras, on est pas à la chaine ici ni au boulot! Very Happy Tiens j'ai cette photo pour le printemps peut-être? ou celle là pour l'automne, désolée pas beaucoup de nature...je cherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'achete une photo pour l'ete se serais bien mais je pense que vu le soleil que l'on a eut sa devrais pas le faire .
je regle les problemes d'inpression se soir et on verras demain se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...