Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voilà ce que j'ai trouvé: les vrais bilstein pour la TS et les autres pour ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Super! En parlant de Bilstein, j'ai reçu ceux que j'avais commandé pour mon AT, il y a même le losange gravé dessus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut renaud54 tu l'as trouvé ou ? l'r5turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 beniu a écrit:salut renaud54 tu l'as trouvé ou ? l'r5turbo sur baybay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 il me semblais bien les avoir deja vu y'a pas longtemps aussi ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites