nonoturbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Elle est magnifique cette pub, j'ai l'impression que je l'avais vu étant gamin à la TV. Elle m'avais marqué par les changement de taille de la R5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Jamais vu, elle est très bien faite avec tout les changements de taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mimosa a écrit:Jamais vu, elle est très bien faite avec tout les changements de taille! et la dernière est montée 3 portes d'un coté et 5 de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 excellent mais deja vu pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 qu'est ce qu'elle est chouette cette voiture!! je sais pas vous mais quand je vois la pub ca me donne envie d'en acheter encore une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Elle est terrible cette pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites