Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

new forum

Messages recommandés

lolo a écrit:
Et en plus il pique les crayons de son fils. Idea

Sinon voila ce que je voulait dire en parlant de dessin simplifié :



Plus complexe que ça, la vectorisation risque d'etre assez longue et compliqué.


Elle est très bien celle la pirat essayes avec le mulet à capot noir de Ludo pour la 2ième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, mais il va me falloir un peu de tps. J'ai déja mis deux jour pour celle là. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirat EXCELLENT pirat

Après on a le choix de l'orientation des Titines, soit elles regardent vers l'exterieur comme tu l'as fait, soit elle regardent vers lintérieur, c'est a dire qu'il faut à ce moment la inverser les 2 titines.

Mais trop EXCELLENT Renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, mais un petit blème. Oui je sais je fait mon chiant mais il y en a une pour la France et l'autre pour l'Angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il reste qu'a soumettre aux votes pour choisir le logo 1 ou 2, mais il serait mieux d'ouvir un autre poste Question

Je te laisse faire Renaud, tu as les 2 originaux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de lancer le vote, j'atends l'avis de Lolo pour savoir si il arrive à en vectoriser au moin 1 pour le moment , ca risque encore d'être difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vectorisation du fichier ne devrait pas posé trop de probleme, seulement il y a un peu de nettoyage a faire (j'avais pas fignollé) pour avoir un fichier propre. Donc comme ça va prendre tout de même un petit peu de temps autant que je le fasse avec le logo final. Donc est ce que tout le monde est d'accord avec ce dessin ou avait vous quelque suggestions?
(juste au niveau des dessins des voitures, la mise en page est pas génante on pourra toujours modifier après).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quoi les feuilles de personnages ???
et aussi le lancer de des quand on poste un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lancer de dé permet d'évoluer ton endurance, ta dextérité, ta force ou ta volonté. La feuille de perso te donne les capacité de ton perso. lol!lol!lol!lol!


A mon avis c'est un essai de renaud, il nous en dira plus un peu pus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arrete de jouer a hellgate sa deteint IdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirat La plus d'excuse pour rater un message sauf pour nous et peut-être Renaud et Manue. Si on se connecte l'un après l'autre, comme c'est la même IP il n'affiche pas toujours les nouveaux message Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que normalement ton IP ne rentre pas en ligne de compte, c'est ton identifiant qui est géré. Il faut juste penser a changer de pseudo. (Je sais pas toujours évident pour les poisson rouges, Laughing )

Pas taper, pas taper, siou plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Sauf que normalement ton IP ne rentre pas en ligne de compte, c'est ton identifiant qui est géré. Il faut juste penser a changer de pseudo. (Je sais pas toujours évident pour les poisson rouges, Laughing )

Pas taper, pas taper, siou plait


Non, même en changeant de pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un moyen simple et qui marche:

quand coco a fini, elle se deéconecte et ferme le forum. puis tu rouvre tu te reconnecte au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue54 a écrit:
un moyen simple et qui marche:

quand coco a fini, elle se deéconecte et ferme le forum. puis tu rouvre tu te reconnecte au forum.


c'est moi qui cause Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Manue54 a écrit:
un moyen simple et qui marche:

quand coco a fini, elle se deéconecte et ferme le forum. puis tu rouvre tu te reconnecte au forum.


c'est moi qui cause Embarassed


oublié de changer de pseudo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est noel , c'est jolie tout plein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est quoi le truc en bas dans " qui est en ligne" : moteur de recherche ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...