Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tu peux faire encore plus simple en virant l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 lolo a écrit:Et en plus il pique les crayons de son fils. Sinon voila ce que je voulait dire en parlant de dessin simplifié : Plus complexe que ça, la vectorisation risque d'etre assez longue et compliqué. Elle est très bien celle la essayes avec le mulet à capot noir de Ludo pour la 2ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 OK, mais il va me falloir un peu de tps. J'ai déja mis deux jour pour celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 lolo a écrit:OK, mais il va me falloir un peu de tps. J'ai déja mis deux jour pour celle là. laisse, je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Dans le style là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 EXCELLENT Après on a le choix de l'orientation des Titines, soit elles regardent vers l'exterieur comme tu l'as fait, soit elle regardent vers lintérieur, c'est a dire qu'il faut à ce moment la inverser les 2 titines. Mais trop EXCELLENT Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Super, mais un petit blème. Oui je sais je fait mon chiant mais il y en a une pour la France et l'autre pour l'Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Mais +1 avec BIBI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ah oui, exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 vous êtes dur avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 AH la c'est NICKEL ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 et les 2 inversé, ça donnerait quoi? on est dur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pas mal ausssi! Vive le copier-coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Maintenant il reste qu'a soumettre aux votes pour choisir le logo 1 ou 2, mais il serait mieux d'ouvir un autre poste Je te laisse faire Renaud, tu as les 2 originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi je préfère face à face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 avant de lancer le vote, j'atends l'avis de Lolo pour savoir si il arrive à en vectoriser au moin 1 pour le moment , ca risque encore d'être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 A mon avis il n'y a pas de souçis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 lolo a écrit:A mon avis il n'y a pas de souçis. j'atends la confirmation, je t'envois par mail celle qui se regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 beau boulot renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bastien a écrit:beau boulot renaud c'est pas moi qui ai fais la première, l'autre est simplement un copié un peu modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 La vectorisation du fichier ne devrait pas posé trop de probleme, seulement il y a un peu de nettoyage a faire (j'avais pas fignollé) pour avoir un fichier propre. Donc comme ça va prendre tout de même un petit peu de temps autant que je le fasse avec le logo final. Donc est ce que tout le monde est d'accord avec ce dessin ou avait vous quelque suggestions? (juste au niveau des dessins des voitures, la mise en page est pas génante on pourra toujours modifier après). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ok pour nous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est OK pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 +1 pour OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 OK aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Très beau boulot Renaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Super la nouvelle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est quoi les feuilles de personnages ??? et aussi le lancer de des quand on poste un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Le lancer de dé permet d'évoluer ton endurance, ta dextérité, ta force ou ta volonté. La feuille de perso te donne les capacité de ton perso. A mon avis c'est un essai de renaud, il nous en dira plus un peu pus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 arrete de jouer a hellgate sa deteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 alors maintenant si vous ne voyez pas les nouveaux messages, j'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oh ça clignote, c'est noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ben oui alors !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 La plus d'excuse pour rater un message sauf pour nous et peut-être Renaud et Manue. Si on se connecte l'un après l'autre, comme c'est la même IP il n'affiche pas toujours les nouveaux message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sauf que normalement ton IP ne rentre pas en ligne de compte, c'est ton identifiant qui est géré. Il faut juste penser a changer de pseudo. (Je sais pas toujours évident pour les poisson rouges, ) Pas taper, pas taper, siou plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 lolo a écrit:Sauf que normalement ton IP ne rentre pas en ligne de compte, c'est ton identifiant qui est géré. Il faut juste penser a changer de pseudo. (Je sais pas toujours évident pour les poisson rouges, ) Pas taper, pas taper, siou plait Non, même en changeant de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 un moyen simple et qui marche: quand coco a fini, elle se deéconecte et ferme le forum. puis tu rouvre tu te reconnecte au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ok, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Manue54 a écrit:un moyen simple et qui marche: quand coco a fini, elle se deéconecte et ferme le forum. puis tu rouvre tu te reconnecte au forum. c'est moi qui cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Renaud54 a écrit:Manue54 a écrit:un moyen simple et qui marche: quand coco a fini, elle se deéconecte et ferme le forum. puis tu rouvre tu te reconnecte au forum. c'est moi qui cause oublié de changer de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 non, j'ai du me planter en me connectant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est ce qu'il ya de bien avec vous 4, on sait jamais qui cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est noel , c'est jolie tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Au fait, c'est quoi le truc en bas dans " qui est en ligne" : moteur de recherche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites