Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je voulais juste souhaiter un bon rétablissement à notre amie Coco en avance, et lui faire part de notre amitié. Avec ca, elle a interret à nous revenir en forme au volant de mimo hein Tu sais ce qu'il te reste à faire Mike, profites en pour remettre mimosa sur les routes en cadeaux de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je vais demain matin chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ah bin merde, je savais qu'elle était souffrante. Bon rétablissement Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 R5_1229 a écrit:je vais demain matin chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 +1 avec Thierry.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Heu.......... dans ma phrase, j'ai oublié "pas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 thierry 92 a écrit:Heu.......... dans ma phrase, j'ai oublié "pas". J'avais pas vu!!!!! Mais j'avais compris avec "PAS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Transmission de pensée, alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 thierry 92 a écrit:Transmission de pensée, alors!!!!!! OUI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon rétablissement coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bon rétablissement Coco et prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je vous donnerai des nouvelle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 oui bon retablissement a notre coco , et aussi a mimo mais connaissant mike il va prendre soin des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Renaud54 a écrit:R5_1229 a écrit:je vais demain matin chez Renault J'ai les joints il m'en fallait 2 et 4 en stock au Mans, vu le prix, 4 dans mon stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oh, ben bon rétablissement, j'espère que ce n'est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 A mon tour je souhaite un bon rétablissement à notre COCO à nous .......... euh à ta COCO Micke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Bah alors qu'est ce qu'elle à coco !! c'est le froid qui rend elle est comme mimo elle aime pas ça bon retablissement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Bon rétablisement coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Quelques nouvelles. Coco va bien, maintenant elle se repose pour reprendre, comme on dit, "du poil de la bête", elle devrait être parmi nous samedi ou dimanche je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 R5_1229 a écrit:Quelques nouvelles. Coco va bien, maintenant elle se repose pour reprendre, comme on dit, "du poil de la bête", elle devrait être parmi nous samedi ou dimanche je pense. fais attention à tes poils....la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Reste bien au chaud Coco, parce qu'avec ce temps... (enfin il neige ici...) et soigne toi bien. Reviens-nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 j'avais pas vu non plus! c'était grave comme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Grave non, ça nécessitait une intervention chirurgicale tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon me vl'à revenue , alors pour les petits curieux ablation de la vésicule par coelioscopie, ça fait bobo, surtout le lendemain de l'opération, mais dès qu'ils ont arrêté la morphine , j'ai repris du poil de la bête....enfin façon de parler car ma bête à moi n'est pas très poilue...euh je parle de Micka ! Enfin bref, maintenant j'ai plus qu'à m'acheter une désagraffeuse pour ôter les agrafes...ah bein non il parait que c'est l'infirmière qui doit faire ça........et après vive le chocolat et le foie gras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Contant de te savoir de retour complétement guérie et encore plus gourmande qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bien content que tu soit rentrée, soigne toi bien. Gaffes quand même Chocolat + Foie gras = Kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Contente de te revoir parmis nous , prends soin de toi. Je te fais de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bien content que tout c'est bien passé. En forme pour les réveillon qui approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Mouai enfin j'ai surtout envie de trucs genre chocolat mais je suis pas sûre que je pourrais le manger! J'ai eu la première crise de coliques hépathiques aie aie aie bobo ouille le 12 octobre et j'ai atterri aux urgences et depuis j'ai envie de trucs mais pas envie de les manger quand ils sont devant moi....impec pour le régime! Mais à Noel ça devrait aller. en tout cas merci pour votre soutien....J'ai eu plein de choses, c'est cool ça! Dont une grosse barbe à papa, une sorte de grosse peluche toute douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 mimosa a écrit:Mouai enfin j'ai surtout envie de trucs genre chocolat mais je suis pas sûre que je pourrais le manger! J'ai eu la première crise de coliques hépathiques aie aie aie bobo ouille le 12 octobre et j'ai atterri aux urgences et depuis j'ai envie de trucs mais pas envie de les manger quand ils sont devant moi....impec pour le régime! Mais à Noel ça devrait aller. en tout cas merci pour votre soutien....J'ai eu plein de choses, c'est cool ça! Dont une grosse barbe à papa, une sorte de grosse peluche toute douce! content de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 content de te savoir de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon retour à la maison alors, et bonne convalescence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 En fait c'est Barbapapa je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Remets toi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 contente de te savoir de retour et en pleine forme , repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Alors, comment se passe ta convalescence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bien , l'infirmière m'a retiré quasiment toutes les agrafes ce matin, ça soulage! on se sent un peu moins à l'étroit. je suis crevée mais j'essaye de me bouger un max, car j'ai pas voulu des piqures antiphlébite alors faut compenser! En tout cas c'est gentil de me demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Normal de demander des nouvelles. Forces pas trop quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 +1 avec Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 + 1 on y tient a notre coco auvergnate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 qu'est -ce qu'on ferait sans elle?....des fautes de zortographe et des phrases à répétitions pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Renaud54 a écrit:qu'est -ce qu'on ferait sans elle?....des fautes de zortographe et des phrases à répétitions pas belle Elle fait déjà son boulot de secrétaire, c'est que ça doit lui manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Mais oui biensûr c'est ça! j'vous zaime bien mais j'aimerais surtout trouver du boulot en vrai de vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites