Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

La L commerciale

Messages recommandés

Si t'as pas les lignes à tirer, ça va assez vite à poser. Par contre situ dois tout faire.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

amuse toi bien alors Very Happy , bon courage je te souhaite va en falloir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Si t'as pas les lignes à tirer, ça va assez vite à poser. Par contre situ dois tout faire.................


d'après lui, il n'y a aucun fils Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et deux clients de plus dans la journée

remplacement des deux pare-chocs et bas de caisse sur une astra pour un et remplacement d'un bouton pour l'autre Shocked

le bouton est déjà remplacé, ainsi que le pare-choc avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

garage renaud ouvert toute la journee sans interuption IdeaIdealol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant qu'on a dit à ludo de venir réparer mimo , seconde chose : tu dis à ta toupie de venir couler du béton dans nos deux garages, biensûr ça te va aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
bon maintenant qu'on a dit à ludo de venir réparer mimo , seconde chose : tu dis à ta toupie de venir couler du béton dans nos deux garages, biensûr ça te va aussi?


très bien pour la toupie, ca fait juste un petit détour Laughing

j'ai aussi posé un attelage sur le C15, un visa qu'il a fallu modifié Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Et avec tout ça le garage est vide?
bein non, il en reste encore, j'ai juste fais un voyage à la dechétterie, la rouge (bonne) est sortie, et l'autre est encore dedans...plus tout le reste Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ya est, la rouge (bonne ) est prête pour le contrôle, l'autre fait le poirier dans la grange, et le garage est vide Laughing

merci encore à Ludo et Stef de leurs coup de mains, car avec l'histoire des freins, elle serait pas encore finie.

mais on ne peut pas les laisser 5 minutes, il faut toujour être sur leurs dos, car a la moindre occasion, il en profite pour nous faire un rallye dans le village et me mettre le feu dans mon garage Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefere... Idea

Ok, moi, j'ai fais la place pour la culasse, je precise qu'avec Ludo on a fait avec les moyen du bord...

T'oublies quelques photos... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment fait-on pour sortir un axe de culbuteur quand y a pas la place?? bein on en fait Shocked



mais ca fini par sortir Cool



et ca c'est mon feu, Ludo est toujour là pour prendre ce genre de photos, mais ma belle tôle de commerciale, ca il a pas pris Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellente les photos avec la decapotable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai pas été assez rapide pour sortir l'APN... on devait voir les flammes en principe tongue un beau début d'incendie Renaud lol!

Bon à part ça je suis bien rentré malgré les pluies torrentielles sur l'autoroute. Merci à Manue pour le(s) repas Arrow
Bilan mécanique: 48 l de super98 brulée soit 8l au 100 à 110-120, 2.5l d'huile consommée (avec allumage de la pression d'huile au retour tongue ) et un anti-brouillard jaune explosé Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une journée de rigolade à ce que je vois avec le reste de R5, j'adore, les photos sont géniales pirat ! Dis donc Ludo t'as pas de bol quand tu vas chez Renaud , il t'arrive toujours un truc avec tes titines, à mon avis tu devrais éviter ce garçon, il est dangereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que vous vous êtes bien amusé ce WE, vous avez même reussi a avoir du soleil.
Par contre ludo, 2.5 l d'huile pour 600 km, je commencerai a m'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en facture d'huile, je vais bientôt arriver au prix d'un moteur neuf Shocked

Mais bon, j'ai pas envie de sortir le moulin maintenant.
Fin du HS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les jeunes ont bien travaillés sous mes ordres et heureusement que j'étais là pour pousser car le moteur manquait de puissance ( je sens qu'il va y avoir des représailles ) IdeaIdea , il faut dire qu'il ne faisait pas chaud malgrés le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi88 a écrit:
C'est vrai que les jeunes ont bien travaillés sous mes ordres et heureusement que j'étais là pour pousser car le moteur manquait de puissance ( je sens qu'il va y avoir des représailles ) IdeaIdea , il faut dire qu'il ne faisait pas chaud malgrés le soleil


C'est vrai qu'on c'est un peu pelé le c.l même si ça n'est pas la sibérie.........

Prochaine étape, l'isolation du garage....
(ou travail en été...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Stef57
C'est vrai qu'on c'est un peu pelé le c.l même si ça n'est pas la sibérie.........

Prochaine étape, l'isolation du garage....
(ou travail en été...)[/quote]

il vaut mieux se geler le c.. que se peler les c......??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh, renaud, pour ceux qui n'ont pas tout suivi depuis le début, tu pourrais réexpliquer?
si je comprends bien tu as deux L rouges, une bien et une commerciale rouillée, et tu récupères les pièces de la pourrie pour la bien. Mais elle a quoi comme problème celle là? tu lui mets juste la tôle arrière commerciale?

C'est juste pour mieux comprendre!

sinon j'aurais bien fait un tour de cabriolet moi aussi...
ça donnerait presque envie d'acheter une 5 pour pièces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben là je comprends mieux, et puis c'est une bonne idée
80 c'est ventilo direct sur la poulie et 85 y'a un moto ventilateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice a écrit:
Ah ben là je comprends mieux, et puis c'est une bonne idée
80 c'est ventilo direct sur la poulie et 85 y'a un moto ventilateur?


oui, 80 c'est encore le ventilo sur la poulie, avec le radiateur type phase 1 collé au moteur, en 85 c'est comme sur ta GTL. le bocal de lave glace est différent, la petite prise d'air du tdb est marquée "renault", il y a le double comodo pour phare et cligno... pour bien faire, il faudrait même remplacer la colonne de direction... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y est inscrit sur le verso:

dans le VIII - carrosserie

-2 portes, ouvrant d'AR en AV, munies de serrures à double sécurité. (normal)

-2 panneaux latéraux tôlés, ou vitres teintées noires. (teintées noires????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une R5 qiu prend pas de place Idealol! , super l'autocollant pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la R5, pratique jusqu'au bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la petite rouge est passée au CT sans problème.

il y a quand même 4 point dessus...

1/ fappe à frois chassis: controle impossible (c'est normal Laughing )
2/ feux de croisement: réglage trop bas D
3/ plaquettes de freins: usure prononcée AVD, AVG
4/ soubassement: corrosion multiple

il faut que je change les pneus, las plaquettes, les essuis-glace, et que je férose des petites boursouflures au niveau de la fixation de la barre anti-rouli (même si elle sert à rien vu sa taille Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Chouette, rien au niveau de la plaque de tare? Like a Star @ heaven


elle était même pas collée... je lui ai juste montrée en même temp quela carte grise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le phare avant droit, c'est moi qui l'ai monté, et avec Ludo, on t'a dit de le regler.... Shocked

Je vois que tu l'as fait... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Pour le phare avant droit, c'est moi qui l'ai monté, et avec Ludo, on t'a dit de le regler.... Shocked

Je vois que tu l'as fait... Surprised


mais heu.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super boulot en plus sa rend vachement bien . elle va etre belle comme tout ta commerciale avec sa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais te passer une commande pour la même chose en blanc et mon tel à la place de " véhicule assistance " pour coller sur la vitre arrière de Maya Laughing C'est encore possible pour une livraison à Reims? combien ça coute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...