Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ca y est, j'attaque j'ai ressorti la donneuse d'organe pour commencer le démontage Alors, qui veut quoi? en sachant que je garde tout ce qui est spécifique au modèle commerciale, et tout ce qui est différent sur celle qui va être restaurée (plancher, ventilo, crémaillère, commodo...) ludo veut les train avant tambour, thierry prend la culasse. j'en profite, il me manque déjà un bras d'essuis glace chromé, donc si vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est une boite 4 je suppose? Question bête mais on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 cyrille89 a écrit:C'est une boite 4 je suppose? Question bête mais on ne sait jamais... bah c'est un 800cc cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vlà la suite y en manque un bout les jantes de TL pour Bibi l'aile est venue toute seule, mais le pied de porte à l'air bon le plancher passager droit est ok, l'autre est HS, déjà rafistolé les reforts d'amorto sont HS, mais la plaque de commerciale est OK le moteur à 50 000 kms, ca fait longtemp qu'il est ouvert, mais il tourne encore à la main Thierry, regarde si c'est bien ca (800 C7) le radiateur que je vais remettre dans l'autre, a cause du ventilo en direct les tôles sont a peu près bonne, ce sra donc le futur banc d'essais moteur le système commerciale les pièces mortes a noter sur le bout du pavillon la lampe de coffre, origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Yes, c'est le bon moteur, et ça j'ai pas besoin de vérifier j'en suis sur!!!!!!!!!!! Le ciel de toit, il est comment? point de vue état? Accrocs? Je vois qu'il est sale mais ça doit pouvoir se nettoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 thierry 92 a écrit:Yes, c'est le bon moteur, et ça j'ai pas besoin de vérifier j'en suis sur!!!!!!!!!!! Le ciel de toit, il est comment? point de vue état? Accrocs? Je vois qu'il est sale mais ça doit pouvoir se nettoyer? le ciel de toit doit être déchiré, je vais allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et bien.... Bonne journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Renaud54 a écrit:j'en profite, il me manque déjà un bras d'essuis glace chromé, donc si vous avez j'en ai recuperer deux alors si tu les veut ils sont a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Au fait, ou en est cacahuete????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Stef57 a écrit:Au fait, ou en est cacahuete????? chez Bibi, sans cable d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bastien a écrit:Renaud54 a écrit:j'en profite, il me manque déjà un bras d'essuis glace chromé, donc si vous avez j'en ai recuperer deux alors si tu les veut ils sont a toi juste un se serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 thierry 92 a écrit:Yes, c'est le bon moteur, et ça j'ai pas besoin de vérifier j'en suis sur!!!!!!!!!!! Le ciel de toit, il est comment? point de vue état? Accrocs? Je vois qu'il est sale mais ça doit pouvoir se nettoyer? il est déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Renaud54 a écrit:chez Bibi, sans cable d'embrayage OK....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Stef57 a écrit:Renaud54 a écrit:chez Bibi, sans cable d'embrayage OK....... Je vais passer c'a en garage mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tant pis pour le ciel, merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Rien de tel que la 230 pour faire de la place dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ludo a écrit:Rien de tel que la 230 pour faire de la place dans le garage même pas, disqueuse et perceuse en panne... mais il reste à scie sauteuse on l'a voit sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 je te mais sa de cote alors et je tacherais de te faire parvenir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bastien a écrit:je te mais sa de cote alors et je tacherais de te faire parvenir sa merci. au fait, il faut qu'elle soit prête pour Reims, c'est jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 bon courage alors , tu as de quoi t'ouccuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 +1 avec bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Et bien.... La 115 a tourné aujourd'hui! Par contre tu pourrais enlever l'appui tête d'AT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je sais pas qui est le pire, toi ou moi? Moi je dirais que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je crois pas me tromper en disant que vous étes pareil tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu gardes le support batterie? sinon je le veux bien, même s'il est malade sur la partie gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 R5_1229 a écrit:Tu gardes le support batterie? sinon je le veux bien, même s'il est malade sur la partie gauche bah je sais pas encore, j'ai pas de foret à dépointer, et je vaux garder les longerons en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 R5_1229 a écrit:je sais pas qui est le pire, toi ou moi? Moi je dirais que c'est toi je pense que vous etes quasiment aussi cingler l'un comme l'autre mais en tous cas , le pire c'est que vous arriver a de super resultat moi je dis respect et bon courage renaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 le plus dur sera de la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 R5_1229 a écrit:je sais pas qui est le pire, toi ou moi? Moi je dirais que c'est toi A la 230, j'me défends aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui vous aviez oublié Ludo, je pense qu'il est également très atteind , et en plus il fait ça à une rapidité impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui c'est vrai que j'avais oublié notre petit belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 aujourd'hui j'ai un peu avancé préparation des pièces qui vont retourner sur la bonne et début du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il faut que je lave le compartiment moteur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui mais pour tes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Renaud54 a écrit:il faut que je lave le compartiment moteur encore AH BON? Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 R5_1229 a écrit:Ca avance doucement parce qu'il y a toujour qqun pour m'interrompre .....hein stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est bon.... Promis, je viens plus avant la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Avancement du jour moteur fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu as fait le plus facile, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bibi88 a écrit:Tu as fait le plus facile, bon courage pour la suite C'est quoi la suite ? c'est quoi le plus dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Renaud54 a écrit:bibi88 a écrit:Tu as fait le plus facile, bon courage pour la suite C'est quoi la suite ? c'est quoi le plus dur ? Tout ce qui est tolerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bibi88 a écrit:Renaud54 a écrit:bibi88 a écrit:Tu as fait le plus facile, bon courage pour la suite C'est quoi la suite ? c'est quoi le plus dur ? Tout ce qui est tolerie j'ai que le plancher "commercial", le reste est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 On voit tout de suite quand je viens et quand je viens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon courage, alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 demain, gros chantier, il faut que je remonte complètement la bonne L pour la mettre dehors, et que je commence à vider mon garage normalement, un camoin toupie vient m'étaller du beton ou j'en ai pas encore dans la semaine, et vu le bordel qu'il y a la dedans entre autre, il y a la L pourrie a finir de désossée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 thierry 92 a écrit:Bon courage, alors!!!!! merci, surtout que j'ai mon beauf qui vient l'après-midi pour que je lui pose un auto-radio dans son C15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites