Stef571 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonnes nouvelles ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je ne pensais pas que le ressort pouvait se casser avant que les contacts soit hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bah sa va c'etait pas trop grave c'est vrai que sa fait mal aux porte feuille mais bon c'est pour une bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai pas bien compris ou tu l'avais laissée Thierry? en tout cas c'est bien si elle est rapatriée, mais c'est vrai que c'est toujours la hantise de chacun la panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mimosa a écrit: c'est toujours la hantise de chacun la panne... Pour moi c'est la plus grosse peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi c'est l'inverse, tant que je suis en voiture ancienne, j'ai moins peur qu'avec une moderne, car je peux me dépanner alors qu'avec l'électronique, je serais réelement en rade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartoon 0 Posté(e) le 13 mars 2008 'Suis bien vert de pas avoir pas pu me libérer pour venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Kartoon a écrit:'Suis bien vert de pas avoir pas pu me libérer pour venir... Ca sera pour l'année prochaine ou pour une autre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pour répondre à Coco: Je suis tombé en panne sur l'autoroute A4, DE a été emmené à Coincy, un p'tit bled à 30 kms de Chateau-Thierry. Dans un garage Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ah bonne nouvelle donc. Sinon, faut aussi prévoir la courroie de l'alternateur. C'est plus pratique avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Surtout pour la pompe à eau....parce que sans alternateur ça roule encore si on ne consomme pas d'électricité (phares, etc...) mais si on ne refroidit pas...;c'est joint de culasse assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartoon 0 Posté(e) le 14 mars 2008 R5_1229 a écrit:Kartoon a écrit:'Suis bien vert de pas avoir pas pu me libérer pour venir... Ca sera pour l'année prochaine ou pour une autre sortie Ouais, sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites