lolo36 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi je dit bravo renaud. Tu as fait du bon boulot. Par contre, je vais etre embêtant, mais tu peut pas réduire un peut la largeur. J'ai pas d'ecran 19 pouces et du coup il faut que je joue de l'ascenceur pour avoir la partie de droite. Merci d'avance. ( en fait il me manque une vignette et demi a droite de largeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 le concept est sympa et ça rend bien mais j'ai une question bete !? si le nombre de r5 augmente ;comment comptes tu faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 +1 avec LOLO ! ! ! ! ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je veux bien redescendre en taille, mais les 5 vont en être reduites je fais le test, vous verrez par vous même, peut-être que ca vous plaira. forza, j'ai fais en une seule image en .bmp, il suffit que je la rouvre et y colle les autres 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je pense que Forza parle du nombre, Ca peut prendre beaucoup de place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Stef57 a écrit:Je pense que Forza parle du nombre, Ca peut prendre beaucoup de place.... m'en fou, j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 dans ce cas tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci renaud, c'est mieux pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ca rend vraiment super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 super , beaucoup de joli titine sur un super forum que demande de plus bonne idee renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Impeccable Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Super, en plus y'a les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi, j'aime bien aussi, mais y'a pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 coquelicot a écrit:Moi, j'aime bien aussi, mais y'a pas la mienne Envoie ta photo et je pense que mon pourra la rajouter. Je ne te promets rien car je ne sais pas comment il a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Par contre, ça aurai pu etre sympa de les classer par année ou par modèle... Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Roh, y'a tjs des pas contents vi, j'enverrai une photo un de ces quatre ... le plus dur sera de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 coquelicot a écrit:Roh, y'a tjs des pas contents Je suis pas mécontent, bien au contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai retrouvé quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bien le nouveau texte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci Stéf, j'avais pas remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 thierry 92 a écrit:Merci Stéf, j'avais pas remarqué. Y a pas de quoi.... C'est les couleurs qui m'ont choqué, il manquait le jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 En fait, je ne regarde pas le haut de la page. Je file direct voir si les logos sont jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 En principe moi non plus, je ne fais pas gaffe.... Mais j'aime bien, ca prend forme tout doucement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je suis persuadé que Renaud arrivera à nous faire un super Forum. Il est bien parti. Sans faire de lèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui mais je vais faire mon chieur mais je croit qu'il manque un "r" quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 lolo a écrit:Oui mais je vais faire mon chieur mais je croit qu'il manque un "r" quelque part. ah non hein, pas ca, il faut que je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 lolo a écrit:Oui mais je vais faire mon chieur mais je croit qu'il manque un "r" quelque part. +1 avec LoÏc, il manque un "R" à " plusieuRs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi j'avais vu je l'ai montré à Micka qui a fait : coolllllllllllllllllllllllllll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 jolie , encore une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ça fait un peu "c'est nous les meilleurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pourquoi c'est pas le cas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 SI SI je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Encore une petite modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Renaud54 a écrit:Encore une petite modif... de 72 à 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 comme ça c'est top! Coco, ça faisait un peu revanchard à mon goût, après tout on a tourné la page avec l'ancien forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 R5_1229 a écrit:Renaud54 a écrit:Encore une petite modif... de 72 à 86 Quelques GTL et des turbo il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 non les dernières sont de 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Même les dernières turbo 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 http://www3.sympatico.ca/fermar/Historique.htm Apparemment une centaine de turbo 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui c'est exact est les millesime 86 sont aussi difficile a trouver que les turbo(1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 et oui, des T2 en 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Très sympa ! Par contre, comme j'aime faire ma ch°°°, c'est pas un peu trop sombre le fond noir ? Ce serait pas mieux une couleur plus claire qui ferait plus ressortir les couleurs des voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'suis pas sûre, d'autant plus que l'écriture est bleue, pas facile à marier avec autre chose tu vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pour les nouvelles modif............. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouais, c'est ce que j'allais dire. Mais cette fois je l'ai vu tout seul. Pleins de trucs rajoutés + Générations R5 marqué. Vraiment chouette tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Sympa, il se débrouille pas mal notre chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites