Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Adresses

Messages recommandés

Pourrait-on faire un post "Spéciales Bonnes Adresses". Pour faire partager les bons fournisseurs? Merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui , c'est une bonne idee sa silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
voici un petit lien pour des éléments de carroserie neuve apparemment , a voire .
http://www.warny.com/data/language.php


atention, ce n'est pas de la pièce d'origine, mais adaptable.
exemple: une aile AR de chez warny est prévu pour se fixée sur celle d'origine, elle n'a donc pas la même forme, et ne convient pas pour du remplacement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours mieux que rien, non? De plus faut pouvoir les contacter, je l' (l'importateur français) ais appelé il y a un an et j'attends toujours la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dommage qu'ils ne repondent pas ,même si se n'est que de l'adaptable sa peut aider a refaire une piece correcte pour le rmepalacement d'un plancher completement defonce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une boite près de Mons qui vend de l'adaptable. J'ai commandé il y a 2-3 ans des ailes arrières, mais il s'agit de pièces à souder sur l'ancienne... pas terrible pour l'ajustage en cas de remplacement. Je pense que ce sont des pièces Warny mais pas sûr...

L'adresse:

http://www.repar.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, ton site n'est pas le même que Warny, car Warny a au catalogue des pièces de R16 alors que le tien non. Mais c'est mieux ça nous permets de comparer les tarifs et les pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Pourrait-on faire un post "Spéciales Bonnes Adresses". Pour faire partager les bons fournisseurs? Merci @+


+1 pour une rubrique bonne adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...