Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

Titi

Messages recommandés

Certains la connaissent déjà, voilà le petit plaisir que je me suis fais l'an dernier pour épauler Mimo : et si je parle d'elle aujourd'hui c'est qu'une page vient de se tourner, après une longue attente en préf, ma titi blanche va être immatriculée en Sarthe! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour une Renault elle est superbe I love you Je rigole Idea non sérieux, je l'ai vu et en blanc elle rend bien Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein voui, blanche, un caprice de sa patronne, mais au moins j'ai eu un modèle unique fait sur commande, car elle n'existe pas en blanc dans ce modèle toutes options! Like a Star @ heaven Bon bein voilà titi est sarthoise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mike tu dors sur titi ? coco te tue au travail hein ... . Bienvenue a titi la sarthoise lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non titi voulait pas son immatriculation 72, le rivet merdait et voulait pas sortir! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on voit aux pares chocs et aux enjoliveurs qu'elle à pas la vie d'une twingo parisienne cette petite . Arrow

au moins elle peut rester nickel !! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein en 2006, je me suis dis, chouette, j'achète Titi neuve, j'ai 4 ans devant moi avant le premier contrôle! Bein figurez-vous qu'ils sont là les 4 ans de Titi! Donc hier matin, le bébé de la famille, toute propre et reluisante s'en est allée passer son premier contrôle! Like a Star @ heaven C'est marrant, le monsieur a noté : zéro défaut! Laughing ça m'aurait surpris du contraire, vu comment je m'en occupe! Elle est nickel, et fais de la pub pour l'auvergne et l'ASM en Sarthe! Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la descendante de la R5 la Twingo, poignées dans la porte, tôle apparante à l'interieur, voiture jeune, à peut près la même taille,... bon, il y a pas de version sport Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'une des dernières modernes qui avait de la gueule avant qu'il ne la relooke! j'aime beaucoup sa tête de grenouille! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arrière j'ai jamais été trop fan mais j'adore l'avant, elle est trop mimi
Quelques photos de celle que j'avais :



Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu'elles sont mimi, celle en noir rend bien aussi! l'une des dernières que l'on reconnaissait facilement, maintenant, elles ont toutes la même tronche! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout la Initiale. Sur la premiere, elles étaient bien différentes, on les reconnaissait tout de suite, les nouvelles plus du tout, a part les jantes et encore... il n'y a que la RS de bien coté look. Very Happy
sinon 100 et 133ch ça doit être le pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une initiale la tienne? Quelle année?Moi une authentique mais avec toutes les options de l'émotion, un peu compliqué tout ça! Embarassed Juste pour avoir une blanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
C'était une initiale la tienne? Quelle année?Moi une authentique mais avec toutes les options de l'émotion, un peu compliqué tout ça! Embarassed Juste pour avoir une blanche!

Non, la finition en dessous, la pack clim (mill 2000), elle n'avait pas les sièges en cuir ni les jantes alu.
Déjà à la base, elle n'avait pas les contre porte en cuir ni les clignotants blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, pour la fête de sa patronne, Titi a eu droit à la pose par monsieur de 4 bavettes pour éviter les bouses de vache au cul! C'est Manu qui va être content! La belle a bien voulu se prêter au jeu des photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein là tu rêves mon chéri! Titi c'est parce qu'elle se crotte dès qu'elle met une roue dehors mais Mimo est une grande dame bien propre donc JAMAIS! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...