Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

Sorcière!!!!

Messages recommandés

Bon alors, pour vous tenir au courant de Mimo, pas grand-chose de neuf, on lui a changé les bougies, réglé les culbuteurs et ... Mad toujours pareil, mademoiselle pue l'essence, tourne pas rond, ce qui est accentué à chaud, a des trous à l'accélération, pas franchement nets mais je la connais tellement bien...On pense au carbu, et vous? Des solutions à nous proposer? J'ai trop envie de faire les petites routes de Sarthe à fond ....merci de vos idées....

Il faut aussi vérifier l'allumage, l'avance à dépression et tous les tuyaux qui vont au carbu What a Face

L'allumage ça va, le machin à dépression je sais pas, vais en causer au grand chef qui travaille sur cerise pour le moment. Shocked
La dernière : Micka a sorti Mimo du garage pour sortir Cerise qui est derrière, et le câble de l'accélérateur est parti! Embarassed Quand je vous dis qu'il n'y a rien à en tirer, elle veut même plus sortir du garage pourtant il fait beau! SurprisedExclamation Si ça continue, je vais lui payer un voyage...là :

mimosa a écrit:
L'allumage ça va, le machin à dépression je sais pas, vais en causer au grand chef qui travaille sur cerise pour le moment. Shocked
La dernière : Micka a sorti Mimo du garage pour sortir Cerise qui est derrière, et le câble de l'accélérateur est parti! Embarassed Quand je vous dis qu'il n'y a rien à en tirer, elle veut même plus sortir du garage pourtant il fait beau! SurprisedExclamation Si ça continue, je vais lui payer un voyage...là :

Suffit que mike sorte la 230 sans l'allumer elle va avoir peur

mimosa a écrit:

C'est peut-être lié avec les ratés... il s'est détaché où? au carbu? Vérifie que tout est bien serré au niveau des axes du papillon des gaz et du starter.

Invité
ça peut etre le condensateur au niveau de l'allumeur qui est naz ou en train de lacher ; c'est la seule panne que j'ai eut avec la mienne en 20 000 kms mais elle tournait comme une grosse merde à cause de ça

Cet aprème je l'ai déplacée pour faire les photos de "vive la france" dans le sujet détente Laughing , c'était une cata la pauvre, ça ratatouille sec...On niveau du carbu et des durites on voit rien de spécial... Je vais parler de vos idées à mon mécano en chef ...Enfin j'en ai profité pour lui faire une beauté quand même et nettoyé les vides poches et poignées que j'ai pris en casse lors de la sortie avec les garçons, y'a plus qu'à les mettre, les miens étaient nazes.

Le joint du colecteur a été changé lors de la greffe... donc s'il y a une prise d'air, ça ne devrait pas être là, mais peut-être autre part. Avec le starter, elle tourne comment? La mise en marche est difficile?

-et le carbu il est comment: la membrane de la pompe de reprise n'est pas craquée? gicleur de ralenti...

-la suite: l'allumage: état de la cassette, réglage de l'avance...

-réglage carbu: flotteur, richesse...

bonne chance

C'est vrai que c'est une panne chiante, prends aussi les compressions pour écarter un problème plus grâve ( il en manque une et demi sur la mienne ) Shocked

Invité
j'ai pensé à une prise d'air à la cale entre carbu et collecteur... mais ça ratatouilerait pas tant que ça quand même

vous avez essayé de toucher à la richesse pour voir si ça lui permet de tourner rond? si ça arrange les choses, au moins vous serez sûr que c'est une prise d'air. restera à trouver où...

• Créer...