Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manue54

Allô l'assistance ...

Messages recommandés

Alors, que je vous raconte ma mésaventure d'aujourd'hui :
Je pars de Merviller avec ma cacahuète pour aller acheter un cadeau d'anniversaire à mon neveu @ et devinez quoi... arrivée à Saint -Dié ( à 30 kms de Merviller ), je sors de la voie rapide et là... mon embrayage qui pète, plus moyen de passer de vitesse, alors je me suis laissée coulée pour prendre la première sortie du rond-point et là... clown j'ai fait allô assistance BIBI... mon beau-papa est venu avec sa barre de remorquage et direction, la maison de beau-papa pour la réparer avec mon chèri lorsqu'ils auront un moment. Mais, le meilleur est : que si j'ai besoin d'un véhicule, je suis obligée de prendre le 4x4 car Renaud est parti avec les clés de la TS ( il a mis les clés de son camion avec ). Enfin... tout est bien qui fini bien, je vais aller coucher mes enfants et attendre que mon chèri me rappelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Ah ben m.... alors, bon c'est pas méchant si c'est que le cable d'embrayage qui a cassé, c'est plus chiant qu'autre chose.
Mais c'est de la galette à faire pour Bibi ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement le cable qui a rendu l'âme. Mais je vais laisser le gamin apprendre a changer le cable si il ne sait pas encore I love you
C'a peut servir avec toutes les R5 en sa possession clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si finalement ca ne serait pas le chauffeur qui a du mal avec les voitures et non l'inverse.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Je me demande si finalement ca ne serait pas le chauffeur qui a du mal avec les voitures et non l'inverse.... lol!


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi88 a écrit:
C'est effectivement le cable qui a rendu l'âme. Mais je vais laisser le gamin apprendre a changer le cable si il ne sait pas encore I love you
C'a peut servir avec toutes les R5 en sa possession clown


Tu as raison Bibi, c'est forgeant qu'on devient forgeron silent

Enfin, c'est mieux le câble que l'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ça sur la panda 4x4 de mon oncle que je conduisais avant en remplacement de Mimo Shocked , ça m'est arrivé en sortant du boulot, j'ai fait 10 mètres et pouf! J'ai demandé à quatre charmants jeunes hommes de me remettre dans le parking de la fac et zou, rentrée en bus ! Mon mécano est venue la chercher le lendemain et est reparti avec, me demandez pas comment il passait les vitesses, j'ai toujours pas compris! une histoire de synchro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
J'ai déjà eu ça sur la panda 4x4 de mon oncle que je conduisais avant en remplacement de Mimo Shocked , ça m'est arrivé en sortant du boulot, j'ai fait 10 mètres et pouf! J'ai demandé à quatre charmants jeunes hommes de me remettre dans le parking de la fac et zou, rentrée en bus ! Mon mécano est venue la chercher le lendemain et est reparti avec, me demandez pas comment il passait les vitesses, j'ai toujours pas compris! une histoire de synchro....


Le plus dur c'est de mettre le moteur en route avec la première, ensuite c'est une histoire de régime moteur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi voilà c'est ça et l'autre est parti avec ma ch'tite panda sans problème....ah bein tiens j'vais mettre une photo de la petite dans les autres tutures, j'avoue que j'aime bien la panda, ça m'éclate de faire n'importe quoi avec... Cool
ET merde crotte, zut, j'ai posté sous le pseudo de mon chéri, et je fais du HS, ouh la le maitre des lieux va me frapper! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que c'est bête comme panne ça
ça m'était aussi arrivé avec ma 5 blanche, mais chez moi ça avait prévenu : embrayage subitement dur et pédale qui remonte à peine...
j'avais pu rentrer (45km qand même!), en passant le moins de vitesses possible, et au démontage il restait juste trois brins d'acier!

à l'époque j'avais jamais changé que les câbles de freins de mon vélo, alors je crois que renaud s'en tirera facilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chèri a eu un peu de temps ce matin pour aller voir exactement ce qui était cassé sur la cacahuète, et c'est bien le câble d'embrayage, il a coupé net. Maintenant, y'a plus qu'à racheté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue54 a écrit:
Mon chèri a eu un peu de temps ce matin pour aller voir exactement ce qui était cassé sur la cacahuète, et c'est bien le câble d'embrayage, il a coupé net. Maintenant, y'a plus qu'à racheté !!!


He oui, des frais en plus Coolcyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est que sur une r5 alors c'est pardonne plus que sur le scenic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
c'est que sur une r5 alors c'est pardonne plus que sur le scenic


Exactement, et c'est moins cher que sur le Scénic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...