Stef571 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Quand même un GRAND BRAVO aux 30 Français qui viennent de battre les ALL BLACKS ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 les Alls Blacks ont perdu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 R5_1229 a écrit:les Alls Blacks ont perdu? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 bravo mais on a eut chaud quand meme mais c'est super qu'on est gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ah bein ca j'y croyais bravo les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi quand j'ai vu le score en première mi-temps j'ai changé de chaine, je suis mauvaise perdante et le rugby en auvergne, on connait, on perds souvent en finale du championnant de france et j'ai la haine...Mais là, agréable surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Dommage que tu as changé de chaine, la seconde mi-temps était passionnante. Enfin surtout stressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je ne suis pas un grand fan de rugby, mais bravo au 15 de France Ils jouent contre qui en demi finale? Euh, j'suis plutôt fan de F1 et j'ai bondi du fauteuil ce matin en voyant Hamilton se sortir tout seul comme un grand. Allez Fernando, tu vas l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 On joue les anglais. pis comme on va gagner, j'espère qu'on retombera contre les argentin , histoire de leur foutre une plumé cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mouai bein ça me ferait encore plus mal qu'ils perdent contre les anglais, je préfère qu'ils perdent contre les blacks que ces P d'anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 ou va les bouffer les r.....f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bastien a écrit:ou va les bouffer les r.....f A moins que les r.......s mangent les mangeurs de grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi je n'ai qu'un mot à dire : vive la France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mimosa a écrit:Moi je n'ai qu'un mot à dire : vive la France! Eh !!! bien !!! dîtes-donc y'en a qui s'amusent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 surtout qu'ils on du en pousser 2 heu non ..... 1 et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bein non maya et mimo roulent, comme une patate pour la seconde je l'admet, donc on a juste poussé Cerise qui est pas bien lourde vu ce qu'elle a sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est triste c'est vrai mais franchement mal joue loupe deux essai a 5 metre de la ligne vraiment pas top se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'en étais sûre contre les anglais fallait s'en douter...Bon on gardera un bon souvenir avec notre séance de photos bleu blanc rouge nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pas de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Stef57 a écrit:Quand même un GRAND BRAVO aux 30 Français qui viennent de battre les ALL BLACKS ! ! ! Que penser de trente français incapable de battre des argentins ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 On ne parle pas de chose qui fache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 je confirme , il y a des sujets qui fachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites