Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

pare-choc coupe

Messages recommandés

Ludo, je crois que j'ai trouvé la provenance de ton rajout de pare-choc. Cool

je ne sais pas si c'est la coupe LS ou TS, mais c'est des série 1. Rolling Eyes


photo tirée du blog de Manfred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les coupes LS, il n'y a pas eu de coupe TS, c'est la Alpine qui a pris la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je pensais aussi, mais j'ai un doute sur "original" ou "copie"

Encore un truc que j'ai appris sur cette fameuse LS coupe, les jantes ont le même voile que celles de LS ou TS d'origine, mais font 5 ou 5.5 pouces de large Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble que ca doit etre 5. 1/4 ou 5.5 pour la largeur des jantes et pour la coupe il y avait bien des TS coupe mais c'est restait sous l'appelation LS coupe ; a partir de 75 la TS etait acceptee au sien de la coupe ! de plus Renault a même developpe un kit GR2 pour la TS et un kit moteur 100cv pour celle-ci mais je crois qu'il ne sera jamais mis en vente ( le kit moteur ) a cause de la venu de la A5 ou pas assez de client peut-etre !! j'ai la doc renault sport d'epoque , quand j'ai lu ca je n'y croyais pas et pourtant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5TIMSA a écrit:
de plus Renault a même developpe un kit GR2 pour la TS et un kit moteur 100cv pour celle-ci mais je crois qu'il ne sera jamais mis en vente ( le kit moteur ) a cause de la venu de la A5 ou pas assez de client peut-etre !! j'ai la doc renault sport d'epoque


Je suis prenneur d'une copie de ta doc Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...