Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 on va lui gréffer une oreillette mais pourquoi toujour moi moi c'est sur le fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Mais à part ça pupuce boit jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Trop tard Renaud, il a déjà été greffé de l'oreille la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ah merde, on peut plus rien faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Si, jusqu'a preuve du contraire Micke a deux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Vi il a deux oreilles mais qu'un cerveau donc ça risque de s'embrouiller là haut! Déjà que................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 la tete a coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ça commence a etre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 encore une petite comme quoi je sais aussi etre serieux , la je devais yetre c'est moi qui tenais le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ludo qui cherche à prendre son envole ben oui, il faut 2 ailes pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Besoin d'un coup de pouce pour votre toiture? Mon Malinois peu vous aider, il n'a pas le vertige et grimpe sans soucis sur votre cabane de jardin. Là haut, il pourra vous faire gagner du temps en renversant les clous ou en faisant tomber le marteau, une aide précieuse je vous dit Bravo pour toutes vos photos, super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bein ! comment qu'il a fait le wouafwouaf pour monter là haut? il grimpe à l'échelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est rigolo comme post ! Je m'y mets aussi Ca urge ! Et quand on court, le chien vient avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Sympa celui qui as pris la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 coquelicot !! je dois dire que je suis impressioné par le malinois à ludo sur le toit : je faisait monter mon chien sur le toit de sa niche avec moi mais sur une cabane de jardin c'est déja plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je m ' y met aussi , regardez tous comme mon petit Renaud était beau dans sa première R 5 . Ce n'est pas pour rien qu ' il s'appelle Renaud et qu'il est né le 4x4.d'ou son manque de chance pour les 4x4. JE RIGOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Vi il est mimi le petit Renaud.... Allez on continue, après la danse de Loic, voici celle de Ludo qui prend sa chèvre pour une guitare, c'est un peu lourd! J'ai aussi le désespoir que peut inspirer Mimo avec qui rien ne se passe jamais comme prévu, regardez notre tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Dit donc renaud, tu faisait déja le jolie coeur en voiture a cette époque. Effectivement coco, vous avez l'air un peu dépité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Cette sacrée Mimosa, elle en aura créé du désespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 oui en effet coco se pose des questions (vai-je revoir mimo sur la route un jour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai ressorti mais photos argentiques. Regardez le bel homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 quel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai quelques casseroles sur micke le chasseur et sa proie vaincue Surpris en plein "tiens je me fais chier" ET maintenant dans la série casserole de jeunesse (j'avais zappé que j'avais ça ) Le judoka 30 millions d'amis Coco j'en ai PLEIN d'autre de la même époque sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci Vignet, tu viens de casser mon éventuelle crédibilité de futur Président tiens pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci vignet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 attention v'la karate kid ;question credibilite tu viens de tout perdre ,merci vignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai de quoi tenir quelques semaines et en plus en tout impunité car je sais qu'il n'a aucune casseroles sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 à toutes les nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Christophe, saches que désormais, dès que nous nous verrons, tu ne seras plus jamais tranquille , l'apn guettera le moindre de tes faux pas, je vais venger mon karatéka! euh au fait , c'est quoi les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 petit deguisement pour avec un peu , un tout petit peu de cirage noir ,pour l'anniversaire d'un pote je suis beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mimosa a écrit:Christophe, saches que désormais, dès que nous nous verrons, tu ne seras plus jamais tranquille , l'apn guettera le moindre de tes faux pas, je vais venger mon karatéka! euh au fait , c'est quoi les autres? C'est du TRES lourd on passe de la pre adolescence à la petite enfance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Kesako? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 une portiere avec des jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est Mike en train de faire mumuse avec une pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Non Micke en train de démonter le faisceau électrique pour Ludo avec la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 le pecheur du dimanche avec une grosse bete dans les mains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Et la bête a su rentrer dans la renault 5 après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 wouah!!! jolie bête, je parle du poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 coquelicot a écrit:Et la bête a su rentrer dans la renault 5 après ? oui ramene en r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Une petite casserolle de ma GTL, elle a rétrécit au lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 on dirais une voiture sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 se matin un lapin y'avais plus de photos depuis un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ils sont grave les deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Pour ceux qui ne la connaissait pas, Miss R5 Halloween 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites