coquelicot 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour ! Voilà, je me présente vite fait, suite au mail que j'ai reçu. Je présenterai ma p'tite voiture (toujours la même, toujours jaune tournesol, mais en meilleur état !) plus tard, quand je serai sur mon pc, avec mes photos ) Je suis donc Emeline, j'habite pas très loin de Walibi, c'est peut-être plus connu que Beauvechain Je suis toujours bibliothécaire, mais je commence des cours du soir en ébenisterie la semaine prochaine. On verra comment cela se passera ! Voilà, je précise que je suis arrivée ici en soudoyant le pauvre Ludo Merci de m'accueillir parmi vous ! A bientôt ! Emeline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bein on est ravis que tu ai soudoyé Ludo, bon je veux pas savoir comment vous faites c'que vous voulez et on est ravis de t'accueillir parmi nous sur un forum sympa pour parler de titines...et déconner gentiment! Bienvenue Emeline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue a toi jolir coquelicot , bonne route a toi sur le forum de la renault 5 ou il fait bon vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue à toi un forum résoluement internationnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut Emeline, bienvenue sur ce sympathique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 salut et bienvenue à toi vive le jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue Emeline. Tu as bien fait de te laisser soudoyer Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenu à toi, comment va la Belgique fait il plus beau qu'en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue Coquelicot et bonne route sur ce forum très sympathique ( ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, étant donné que c'est mon chèri l'administrateur !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bizarre, il y a un "+1 avec ma Pupuce " qui se balade dans mon premier post, c'est quoi ? J'avais fait des photes d'hortaugraffe ? Merci merci pour les bienvenues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 coquelicot a écrit:Bizarre, il y a un "+1 avec ma Pupuce " qui se balade dans mon premier post, c'est quoi ? Je pense plutot qu'un modérateur c'est trompé de message... Ou alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mimosa a écrit:Bein on est ravis que tu ai soudoyé Ludo, bon je veux pas savoir comment vous faites c'que vous voulez et on est ravis de t'accueillir parmi nous sur un forum sympa pour parler de titines...et déconner gentiment! Bienvenue Emeline! +1 avec ma Pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 coquelicot a écrit:Bizarre, il y a un "+1 avec ma Pupuce " qui se balade dans mon premier post, c'est quoi ? J'avais fait des photes d'hortaugraffe ? Merci merci pour les bienvenues !! Non c'est moi qui est merdouille entre "citer" et "éditer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ah voilà l'astuce Je comprends mieux ! Désolée si je n'apparais que sporadiquement pour le moment, mais ... suis très très occupée pour le moment ! Chaque chose en son temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est déjà bien de te voir...Et puis des études d'ébenisterie, ça doit être balèze, et rien à voir avec les livres. ça te vient d'ou cette passion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Oui, c'est un peu particulier, ça me trotte en tête depuis quelques années, mais faut le bon moment avant de se lancer. Pcq effectivement, le programme est lourd. Tout bêtement sinon : mon père fait de la menuiserie en indépendant complémentaire. J'ai donc un peu baignée dans les odeurs de bois dans son atelier depuis toute petite. + l'envie avec mon homme de restaurer une maison bien à nous un de ces quatre. Comme ni la plomberie ni le chauffage ne me tentent Ce sera toujours ça comme aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites