Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coquelicot

Une petite belge de plus !

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, je me présente vite fait, suite au mail que j'ai reçu. Je présenterai ma p'tite voiture (toujours la même, toujours jaune tournesol, mais en meilleur état !) plus tard, quand je serai sur mon pc, avec mes photos Evil or Very Mad )

Je suis donc Emeline, j'habite pas très loin de Walibi, c'est peut-être plus connu que Beauvechain Laughing

Je suis toujours bibliothécaire, mais je commence des cours du soir en ébenisterie la semaine prochaine. On verra comment cela se passera !

Voilà, je précise que je suis arrivée ici en soudoyant le pauvre Ludo Very Happy

Merci de m'accueillir parmi vous !

A bientôt ! Emeline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein on est ravis que tu ai soudoyé Ludo, bon je veux pas savoir comment Very Happy vous faites c'que vous voulez Laughing et on est ravis de t'accueillir parmi nous sur un forum sympa pour parler de titines...et déconner gentiment! Bienvenue Emeline!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi jolir coquelicot Very Happy , bonne route a toi sur le forum de la renault 5 ou il fait bon vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue à toi
vive le jaune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Coquelicot et bonne route sur ce forum très sympathique ( ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, étant donné que c'est mon chèri l'administrateur !!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, il y a un "+1 avec ma Pupuce Laughing " qui se balade dans mon premier post, c'est quoi ?
J'avais fait des photes d'hortaugraffe ?
Idea


Merci merci pour les bienvenues !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquelicot a écrit:
Bizarre, il y a un "+1 avec ma Pupuce Laughing " qui se balade dans mon premier post, c'est quoi ?


Je pense plutot qu'un modérateur c'est trompé de message... Idea
Ou alors... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Bein on est ravis que tu ai soudoyé Ludo, bon je veux pas savoir comment Very Happy vous faites c'que vous voulez Laughing et on est ravis de t'accueillir parmi nous sur un forum sympa pour parler de titines...et déconner gentiment! Bienvenue Emeline!


+1 avec ma Pupuce Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquelicot a écrit:
Bizarre, il y a un "+1 avec ma Pupuce Laughing " qui se balade dans mon premier post, c'est quoi ?
J'avais fait des photes d'hortaugraffe ?
Idea


Merci merci pour les bienvenues !!


Non c'est moi qui est merdouille entre "citer" et "éditer" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà l'astuce lol! Je comprends mieux ! What a Face

Désolée si je n'apparais que sporadiquement pour le moment, mais ... suis très très occupée pour le moment ! Chaque chose en son temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien de te voir...Et puis des études d'ébenisterie, ça doit être balèze, et rien à voir avec les livres. ça te vient d'ou cette passion? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu particulier, ça me trotte en tête depuis quelques années, mais faut le bon moment avant de se lancer. Pcq effectivement, le programme est lourd.

Tout bêtement sinon : mon père fait de la menuiserie en indépendant complémentaire. J'ai donc un peu baignée dans les odeurs de bois dans son atelier depuis toute petite. + l'envie avec mon homme de restaurer une maison bien à nous un de ces quatre. Comme ni la plomberie ni le chauffage ne me tentent lol! Ce sera toujours ça comme aide ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...