R5_1229 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Voici ou nous allons nous rendre ma Pupuce et moi âvec Mimo ( enfin j'espère ) le 6 octobre. Si certain sont intéressés pour se joindre à nous C'est le musée Hommel ou à lieu une bourse expo et course sur le circuit. http://www.manoir-automobile.fr/wrapper/index.php?file_wrap=accueil.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est dommage, je serai dans le coin le 23 et le 24 de ce mois, tu ne peux pas avancer un peu cette manifestation!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 On attend les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bibi88 a écrit:C'est dommage, je serai dans le coin le 23 et le 24 de ce mois, tu ne peux pas avancer un peu cette manifestation!!!!!!!!!!!!!!!! Ben c'est pas moi qui choisi les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 moi je sais pas sa me dis bien mais je sais pas encore si je travaillerais donc pour l'instant je sais pas mais j'aimerais bien venir meme si c'est pas avec leonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bein si tu as le créneau on se fera un petit cortège de titines ça sera sympa , tu nous tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 pas de probleme je devrais le savoir e,n fin de semaine ou au pire debut de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ah! une précision pour ceux que ça tenterait, l'entrée est de 7euros de mémoire, c'est le prix du billet d'entrée au musée qui donne accès à la bourse de pièces. oups, je suis sous la section de ma Pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca fait loin pour moi ça... Elle est bien cette bourse de Lohéac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est une belle bourse, on y trouve pas mal de choses et le cadre est super. Il faut la faire au moins une fois pour voir ce musée. Si tu peux pas cette année, peut-êtr l'an prochain et tu es invité à t'arrêter en route ici, ça fera moins loin ! Si tu as des vacances biensûr. Idem pour ceux que ça intéresse, Bastien par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 je vai essayer d'etre libre sa me dis bien d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 d'accord avec bibi, il faudrait avancer la date de cette manifestation! bon je serais pas là non plus, dommage je sens que ça va être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Malheureusement on ne peut pas faire toutes les sorties, question de temps et d'argent , mais ça tenait à coeur à Micka donc on y va. Oui Bastien si tu veux faire dodo ici y'a de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 ça me tenterais mais ... je sais pas si portfeuillement parlant je pourrais suivre . ça me dirais bien un petit week end tant qu'il fait pas trop froid et pourri je verrais mais le pourcentage poru que je vienne est actuellement de 35% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Si ça te tente et que les finances suivent on sera ravis d'y aller ensembles, tu nous diras ça en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 avec l'at c'est fini !! mon budget est mort ; paix à son ame bonne promenade quand meme en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 bon et bien vu les evenement se seras sans moi car je vai avoir des frais sur la 206 et comme le budget est un peut serrez et bien voila sa me fais c.... car je voulais venir mais c'est comme sa y'en auras d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Fais comme tu peux, je me doute bien que ça va te faire des frais, on en est tous plus ou moins là ça sera pour une prochaine!Mais merde quand même ça nous aurait fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 je sais bien moi aussi c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens comme vous simple et joviale (sa dois s'ecrire comme sa ) mais la j'ai des petits soucis en plus de la voiture donc je pense pas que s e soit possible mais oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Je n'ai qu'une chose à dire : Lohéac c'est pour moi Reims en 100 fois mieux...Je suis toujours sous le charme...J'ai jamais vu autant de voitures, que ce soit dans le musée, en extérieur, plus tout ce qui se rapporte à la voiture...et je parle de toutes les voitures, y'a un échantillon impressionnant...Plus les courses sur le circuit avec Hommel et Ragnotti...Pour Ludo : il faut que tu prennes ta pilule pour le coeur avant de regarder le reportage photo qu'on a fait...Nous avons vu également une ligne de départ de formule 1, impressionnant...Quand aux miniatures, on savait plus ou donner de la tête, que ce soit au musée ou sur la bourse ou je dois l'avouer....on a un peu craqué! Alors maintenant HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut qu'on héberge les photos pour que vous puissiez toutes les voir, il y en a une centaine Mais on sait pas comment faire, quelqu'un a t'il un truc? Et il nous faut aussi un moyen pour mettre en ligne une petite vidéo des voitures tournant sur le circuit, le bruit fait rêver! En avant première : Là Micka fait un peu perdu au milieu d'une des nombreuses rangées : Enfin bref, l'an prochain on vous attends pour se faire une sortie là bas, c'est superbe. Bon allez au boulot tous, on attend vos trucs et astuces pour la mise en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est bon, on a trouvé alors bavez pas partout svp http://www.flickr.com/photos/14642757@N02/sets/72157602293938935 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pas mal les photos.... Et les videos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Stef57 a écrit:Pas mal les photos.... Et les videos? pas encore eu le temps de voir comment la mettre en ligne Là ça va être dodo, on verra demain car 6h - 23h c'est deja pas mal avec 400km et une journée plein les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 vraiment superbe les photos , l'annee prochaine faut vraiment essayer de se bloquer le week end et d'y aller a plusieurs . un bon week end de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui et il arrive par fois de trouver des choses très interréssante hein Bastein, il va falloir qu'on voit pour te faire parvenir ça ou à la prochaine rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui en parlant de choses intéressantes, Yohann on a repéré des sièges pour toi, envoie nous un MP si tu es intéressé. Sinon voilà un dépliant de Lohéac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Raaaaaaaaaaaaaaaaa, une le car van vivante. Bon un peu souffert mais quand même. Par contre vous avez des relations pour vider le musée quand vous le visitez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bien sûr qu'on a des relations! Bon en fait faut ruser, arriver le matin de bonne heure et passer directement par le musée, pas par la bourse, et du coup il n'y a personne alors qu'après.... Plus moyen de faire des photos! dis donc toi qui connais bien ça, comment je fais pour mettre la vidéo en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 megaupload.com/fr/ Après il tu colle le lien qu'il vont te donner et on pourra telecharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et bein voilà y'a plus qu'à! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 et dire que j'ai raté ça, l'année prochaine, c'est sur, je viens, tout le monde me dit Lohéac c'est super et je n'y suis jamais allé! Dès que vous avez les dates, je prend congé Merci pour le conseil Coco, sinon je serais mort Pour me consolé, j'ai acheté ça aujourd'hui sur une bousre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 y'avait des posters géants sur la bourse de publicité d'époque d'alpines turbo, entre 100 et 120 roros! Et vous avez vu le prix de la léotard miniature??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon j'espère que j'ai bien fait, voici le lien pour la vidéo megaupload.com PYO3TEGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Cool, dit moi c'est un grand circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Micka le connais pas en entier mais apparemment oui, et y'avait du monde en plus ça le faisait grave j'ai pas pu filmer plus j'avais peur que ma batterie me lâche...Bref, l'an prochain faut tous qu'on y aille, on va faire une descente de renault 5 et voir si on peut tourner sur le circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 tout a gfait d'accord avec toi moi des que je connaiterais les dates je me bloquerais le week end sa c'est sure , et en convoit d'r5 sur le circuit se serasi top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 visiblement, premier week-end d'octobre, à confirmer mais toujours à date fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Comment je vais vous atomiser avec mon 780cc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bein en ce qui me concerne , certes! Vu que Mimo tourne comme une patate, tu gagneras haut la main ...euh ah mais c'est l'année prochaine, p't'être bein que d'ici là...Bref t'es mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi ça sera en Maya, je prendrais pas le risque de mettre Cerise sur le toit . Attention vous regardez bien dans votre rétro quand je vous prendrais un tour En plus Maya a les pneus qui aiment bien miauler au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je pourrais venir jouer avec vous? Promis je ne mettrais pas la 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Seb et moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 lolo a écrit:Seb et moi non plus. Normal, mais vous avez une 4 au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 lolo a écrit: je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bein remarques vous pouvez toujours essayer de la mettre la 5ème! Bon je vous vengerais, moi je la mettrai, non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi j'en ai que 4, mais j'ai un 1289cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Vous ne pourrez rien contre mon avion de chasse 2 temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites