Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Manoir de Loéhac les 6 & 7 octobre 2007

Messages recommandés

C'est dommage, je serai dans le coin le 23 et le 24 de ce mois, tu ne peux pas avancer un peu cette manifestation!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi88 a écrit:
C'est dommage, je serai dans le coin le 23 et le 24 de ce mois, tu ne peux pas avancer un peu cette manifestation!!!!!!!!!!!!!!!! Sad


Ben c'est pas moi qui choisi les dates Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je sais pas sa me dis bien mais je sais pas encore si je travaillerais donc pour l'instant je sais pas mais j'aimerais bien venir meme si c'est pas avec leonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein si tu as le créneau on se fera un petit cortège de titines ça sera sympa Razz , tu nous tiens au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de probleme je devrais le savoir e,n fin de semaine ou au pire debut de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! une précision pour ceux que ça tenterait, l'entrée est de 7euros de mémoire, c'est le prix du billet d'entrée au musée qui donne accès à la bourse de pièces.

oups, je suis sous la section de ma Pupuce Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle bourse, on y trouve pas mal de choses et le cadre est super. Il faut la faire au moins une fois pour voir ce musée. Si tu peux pas cette année, peut-êtr l'an prochain et tu es invité à t'arrêter en route ici, ça fera moins loin Cool ! Si tu as des vacances biensûr. Idem pour ceux que ça intéresse, Bastien par exemple. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vai essayer d'etre libre sa me dis bien d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec bibi, il faudrait avancer la date de cette manifestation!
bon je serais pas là non plus, dommage je sens que ça va être bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on ne peut pas faire toutes les sorties, question de temps et d'argent Sad , mais ça tenait à coeur à Micka donc on y va. Oui Bastien si tu veux faire dodo ici y'a de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me tenterais mais ... je sais pas si portfeuillement parlant je pourrais suivre .

ça me dirais bien un petit week end tant qu'il fait pas trop froid et pourri Exclamation

je verrais mais le pourcentage poru que je vienne est actuellement de 35% Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça te tente et que les finances suivent on sera ravis d'y aller ensembles, tu nous diras ça en temps voulu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec l'at c'est fini !! mon budget est mort ; paix à son ame Shocked

bonne promenade quand meme en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon et bien vu les evenement se seras sans moi Sad car je vai avoir des frais sur la 206 et comme le budget est un peut serrez et bien voila Sad sa me fais c.... car je voulais venir mais c'est comme sa y'en auras d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais comme tu peux, je me doute bien que ça va te faire des frais, on en est tous plus ou moins là ça sera pour une prochaine!Mais merde quand même ça nous aurait fait plaisir... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais bien moi aussi c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens comme vous simple et joviale (sa dois s'ecrire comme sa ) mais la j'ai des petits soucis en plus de la voiture donc je pense pas que s e soit possible mais oui Exclamation quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire : What a FaceLike a Star @ heavenArrow Lohéac c'est pour moi Reims en 100 fois mieux...Je suis toujours sous le charme...J'ai jamais vu autant de voitures, que ce soit dans le musée, en extérieur, plus tout ce qui se rapporte à la voiture...et je parle de toutes les voitures, y'a un échantillon impressionnant...Plus les courses sur le circuit avec Hommel et Ragnotti...Pour Ludo : il faut que tu prennes ta pilule pour le coeur avant de regarder le reportage photo qu'on a fait...Nous avons vu également une ligne de départ de formule 1, impressionnant...Quand aux miniatures, on savait plus ou donner de la tête, que ce soit au musée ou sur la bourse ou je dois l'avouer....on a un peu craqué! Alors maintenant HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut qu'on héberge les photos pour que vous puissiez toutes les voir, il y en a une centaine tongue Mais on sait pas comment faire, quelqu'un a t'il un truc? Et il nous faut aussi un moyen pour mettre en ligne une petite vidéo des voitures tournant sur le circuit, le bruit fait rêver!
En avant première : Là Micka fait un peu perdu au milieu d'une des nombreuses rangées : Enfin bref, l'an prochain on vous attends pour se faire une sortie là bas, c'est superbe. Bon allez au boulot tous, on attend vos trucs et astuces pour la mise en ligne Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Pas mal les photos.... tongue

Et les videos?


pas encore eu le temps de voir comment la mettre en ligne Laughing Là ça va être dodo, on verra demain car 6h - 23h c'est deja pas mal avec 400km et une journée plein les Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment superbe les photos , l'annee prochaine faut vraiment essayer de se bloquer le week end et d'y aller a plusieurs . un bon week end de passer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et il arrive par fois de trouver des choses très interréssante Cool hein Bastein, il va falloir qu'on voit pour te faire parvenir ça ou à la prochaine rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en parlant de choses intéressantes, Yohann on a repéré des sièges pour toi, envoie nous un MP si tu es intéressé. Sinon voilà un dépliant de Lohéac :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaaaa, une le car van vivante. Bon un peu souffert mais quand même. Surprised

Par contre vous avez des relations pour vider le musée quand vous le visitez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on a des relations! Very Happy Bon en fait faut ruser, arriver le matin de bonne heure et passer directement par le musée, pas par la bourse, et du coup il n'y a personne alors qu'après.... tongue Plus moyen de faire des photos! dis donc toi qui connais bien ça, comment je fais pour mettre la vidéo en ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedEmbarassedExclamation et dire que j'ai raté ça, l'année prochaine, c'est sur, je viens, tout le monde me dit Lohéac c'est super et je n'y suis jamais allé! Dès que vous avez les dates, je prend congé silent


Merci pour le conseil Coco, sinon je serais mort lol!

Pour me consolé, j'ai acheté ça aujourd'hui sur une bousre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'avait des posters géants sur la bourse de publicité d'époque d'alpines turbo, entre 100 et 120 roros! tongue Et vous avez vu le prix de la léotard miniature???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micka le connais pas en entier mais apparemment oui, et y'avait du monde en plus ça le faisait grave Very Happy j'ai pas pu filmer plus j'avais peur que ma batterie me lâche...Bref, l'an prochain faut tous qu'on y aille, on va faire une descente de renault 5 et voir si on peut tourner sur le circuit... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout a gfait d'accord avec toi moi des que je connaiterais les dates je me bloquerais le week end sa c'est sure , et en convoit d'r5 sur le circuit se serasi top lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visiblement, premier week-end d'octobre, à confirmer mais toujours à date fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein en ce qui me concerne , certes! Vu que Mimo tourne comme une patate, tu gagneras haut la main Exclamation ...euh ah mais c'est l'année prochaine, p't'être bein que d'ici là...Bref t'es mort! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça sera en Maya, je prendrais pas le risque de mettre Cerise sur le toit . Attention vous regardez bien dans votre rétro quand je vous prendrais un tour lol! En plus Maya a les pneus qui aiment bien miauler au démarrage silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais venir jouer avec vous? What a Face

Promis je ne mettrais pas la 5... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Seb et moi non plus. IdeaIdeaIdea


Normal, mais vous avez une 4 au fait? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
I love youI love you

je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein remarques vous pouvez toujours essayer de la mettre la 5ème! Laughing Bon je vous vengerais, moi je la mettrai, non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...