beniu88 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut tout le monde bien arrivé aussi,je remerçie tout le monde a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Une petite..... Je vais faire une petite sieste, la nuit fut courte et mouvementé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bien rentré aussi, sous la flotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juin 2008 photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super les photos, visiblement beau week end, mais vous avez pas du avoir chaud C'est à qui cette belle AFL 54 verte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juin 2008 R5_1229 a écrit:Super les photos, visiblement beau week end, mais vous avez pas du avoir chaud C'est à qui cette belle AFL 54 verte? on est reparti de bonne heure tellement il pleuvait... on est rentré trempé... la L appartient à une personne avec qui j'avais déjà discuté à velaine, et qui est revenu nous voir avec un grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Renaud54 a écrit:R5_1229 a écrit:Super les photos, visiblement beau week end, mais vous avez pas du avoir chaud C'est à qui cette belle AFL 54 verte? on est reparti de bonne heure tellement il pleuvait... on est rentré trempé... la L appartient à une personne avec qui j'avais déjà discuté à velaine, et qui est revenu nous voir avec un grand plaisir. ah ok, nouvel adhérent? La pluie, c'était pour le petit jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juin 2008 R5_1229 a écrit: ah ok, nouvel adhérent? peut-être on verra la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 15 juin 2008 superbe les photos j'espere que vous avez passer un agreable week end au beau milieu de tous ces petit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juin 2008 la TS à ramené la caravane sans soucis, la posée devant la maison, mais n'a pas voulu rentrer au garage... les charbons du démarreur collés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juin 2008 regardez le beau ciel pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sur la route, vue de derrière, la TS jouait à cache-cache mais en me doublant, elle perdait, tout le monde l'a trouvé...et comme elle est mauvaise joueuse, elle veut plus démarrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Renaud54 a écrit:regardez le beau ciel pour rentrer Le pare brise à des éclats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super week-end ... un peu écourté par la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'avais pas vu la GT.... Ca c'est de l'arrache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elle était à vendre pour 900 euros. Je suis bien rentrée aussi, mais je n'ai pas encore récupérer les photos. Merci à tous pour le bon accueil et la convivialité ! Très chouette week-end, vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oui sthef la tu peux dire que la GT a était faite a l'arache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super photos ludo elle me replonge en pleine nosthalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Juste pour dire que "Gordini54" était present aussi à Madine avec son autre club ( les R8 ), qu'il est venu nous faire un petit coucou rapide dimanche quand on rangeait... Il était passé samedi soir vers 23H, mais il n'a pas osé s'arreter.... Ils vous expliquera pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini54 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Stef57 a écrit:Juste pour dire que "Gordini54" était present aussi à Madine avec son autre club ( les R8 ), qu'il est venu nous faire un petit coucou rapide dimanche quand on rangeait... Il était passé samedi soir vers 23H, mais il n'a pas osé s'arreter.... Ils vous expliquera pourquoi pas voulu dérangé mon ami Stef57 dans ses grandes anecdotes (je dis çà, je suis pareil ) mais je suis passé vous dire coucou dimanche j'suis timide moi sinon dommage pour la flotte le dimanche, les r5 étaient bien représentées ainsi que les r12/r17....toujours aussi cool cette concentr'. hs: y en a-t-ils qui vont à l'Age d'Or les 28/29 juin à dijon?? j'y serais présent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 juin 2008 gordini54 a écrit: pas voulu dérangé mon ami Stef57 dans ses grandes anecdotes (je dis çà, je suis pareil ) mais je suis passé vous dire coucou dimanche j'suis timide moi sinon dommage pour la flotte le dimanche, les r5 étaient bien représentées ainsi que les r12/r17....toujours aussi cool cette concentr'. hs: y en a-t-ils qui vont à l'Age d'Or les 28/29 juin à dijon?? j'y serais présent.... Si t'as plus d'info, crées un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon en faite j'ai pas pris telement de photos mais voici mais coup de coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Allez JEUNE , mets nous ca ici, que les autres voient une partie de la fin de soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Stef57 a écrit:Allez JEUNE , mets nous ca ici, que les autres voient une partie de la fin de soirée.... Et pour que certains essais de s'en rappeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 juin 2008 lolo36 a écrit:Stef57 a écrit:Allez JEUNE , mets nous ca ici, que les autres voient une partie de la fin de soirée.... Et pour que certains essais de s'en rappeler. Attention lolo, le jour ou on va se voir, on va te prendre avec dans l'expedition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 juin 2008 d'ailleurs, ca n'a pas fait rire tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Rems95 a écrit:Bon en faite j'ai pas pris telement de photos mais voici mais coup de coeurs merci, c'est celle que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Rems95 a écrit:Bon en faite j'ai pas pris telement de photos mais voici mais coup de coeurs Ca c'est sûr, le dimanche matin, le jeune était pas en forme pour prendre des photos... il avait pourtant bien assuré jusqu'aux p'tites heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ludo a écrit:Rems95 a écrit:Bon en faite j'ai pas pris telement de photos mais voici mais coup de coeurs Ca c'est sûr, le dimanche matin, le jeune était pas en forme pour prendre des photos... il avait pourtant bien assuré jusqu'aux p'tites heures c'est vrai que t'était pas en forme le matin gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mais lui a essayé... de nous suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Stef57 a écrit:Mais lui a essayé... de nous suivre... c'est plus de mon age ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est ce que je dis, il a bien assuré quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Renaud54 a écrit:Stef57 a écrit:Mais lui a essayé... de nous suivre... c'est plus de mon age ca Euh... ceux qui était avec lui, sont plus vieux que toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Stef57 a écrit: Euh... ceux qui était avec lui, sont plus vieux que toi.... mais j'étais atendu dans la caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Z'avez pas honte d'obliger les gens à boire (je suppose que nous causons bien de ça n'es ce pas? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mimosa63 a écrit:Z'avez pas honte d'obliger les gens à boire (je suppose que nous causons bien de ça n'es ce pas? ) Tu as bien compris Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Perso, j'ai obligé personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pis c'est pas grave, les titines dormaient sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et moi j'ai dormi dans la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Moi sur une chaise de camping mais comme ont dit les autres pas très bien le dimanche:8: Voici la suite de la soirée ou le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Rems95 a écrit:mais comme ont dit les autres pas très bien le dimanche:8: tu as commancé à te reveiller vers midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Renaud54 a écrit:Rems95 a écrit:mais comme ont dit les autres pas très bien le dimanche:8: tu as commancé à te reveiller vers midi Et, pas très frais comme on dit par ici ( si tu vois ce que je veux dire Rems 95 ???!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pas embétant sur le trajet du retour. "Le jouet" a dormi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 juin 2008 thierry 92 a écrit:Pas embétant sur le trajet du retour. "Le jouet" a dormi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Renaud54 a écrit:thierry 92 a écrit:Pas embétant sur le trajet du retour. "Le jouet" a dormi. + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est normal vu l'état de fatigue du gamin du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bibi88 a écrit:C'est normal vu l'état de fatigue du gamin du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Mais j'ai mieux dormi après que mon propriètaire ma donné mon oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou19 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un r5 à pédales.................. j'en cherche une depuis....................... sait tu combien il l'a vendait? Pour avoir un ordre de prix... sinon ça avait l'air d'être une chouette sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites