Manue54 0 Posté(e) le 8 juin 2008 thierry 92 a écrit:Je viens d'aller sur le site des organisateurs: l'entrée est gratuite. MERCI pour cette bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 8 juin 2008 M. Stef57, votre toile de tente est dans la caravane, comme ça on n'est sûr de ne pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Manue54 a écrit:M. Stef57, votre toile de tente est dans la caravane, comme ça on n'est sûr de ne pas l'oublier Merci, impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Slt la generation, Mauvaise nouvelle pour notre rencontre a madine. Laure commence les examens lundi. Donc, nous ne pouvons nous permettrent de faire autant de bornes et rentrer trop tard le dimanche soir. Désole pour ce w-e, nous ne pourons etre avec vous. @+phil le belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 phil le belge a écrit:Slt la generation, Mauvaise nouvelle pour notre rencontre a madine. Laure commence les examens lundi. Donc, nous ne pouvons nous permettrent de faire autant de bornes et rentrer trop tard le dimanche soir. Désole pour ce w-e, nous ne pourons etre avec vous. @+phil le belge Dommage Bon courage à Laure pour ses exams! Tu vas au record Alpine-Renault à Berstem fin juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pouvez-vous mettre le lien pour le site des organisateurs, svp ? Puis, juste en info, y'a moyen de profiter du barbeuq si je ramène ma part ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 http://lbm55.canalblog.com/albums/23_eme_retro_meus_auto_/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 9 juin 2008 coquelicot a écrit:Pouvez-vous mettre le lien pour le site des organisateurs, svp ? Puis, juste en info, y'a moyen de profiter du barbeuq si je ramène ma part ? Merci ! Je répond pour tout le monde, cela ne pose pas de problèmes il y a de la place pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Re-merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 juin 2008 coquelicot a écrit:Re-merci ! le barbec est là pour le samedi soir, tu dors sur place? tu ronfle pas au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Si je ronfle trop fort, on aura qu'à mettre les moteurs en marche, ça couvrira sinon, j'irai dormir à l'autre bout du lac si tu préfères :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 juin 2008 coquelicot a écrit:sinon, j'irai dormir à l'autre bout du lac ahhhh j'aime mieu ca, tu m'as fais peur sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 10 juin 2008 coquelicot a écrit:Pouvez-vous mettre le lien pour le site des organisateurs, svp ? Puis, juste en info, y'a moyen de profiter du barbeuq si je ramène ma part ? Merci ! Avec Coquelicot en plus, cela fait 11 participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salut a tous alors voila j'ai besoin de votre confirmation je prends le barbec ou pas ?? Donc pour l'instant j'emmene les gato apéraux (qu'es que vous préférez ??) Le barbec et du charbon les grille pour griller.. Sa vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Rems95 a écrit:salut a tous alors voila j'ai besoin de votre confirmation je prends le barbec ou pas ?? Donc pour l'instant j'emmene les gato apéraux (qu'es que vous préférez ??) Le barbec et du charbon les grille pour griller.. Sa vous va ? OUI !!! Prends ton barbecue aussi et tout se qui va avec. Mes beaux-parents prennent le leur mais on ne peut pas mettre 150 saucisses dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Par contre, quelqu'un sait sur quel village on va etre? Le lac est grand quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je ne connais pas le nom, mais en suivant "Lac de Madines" depuis la sortie de l'autoroute entre Metz et Nancy, on arrive dans le "bon" village", et il y a chaque année des policiers pour la circulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut tout le monde , je vient aussi avec SONIA , et moi aussi si quelqu'un peut me faire une place sur son barbecue ça serais sympas pour que je puisse mettre ma barbaque alors a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 juin 2008 beniu a écrit:salut tout le monde , je vient aussi avec SONIA , et moi aussi si quelqu'un peut me faire une place sur son barbecue ça serais sympas pour que je puisse mettre ma barbaque alors a samedi Ca c'est cool.... Vous restez le soir? Je ramenne les canettes et le jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 juin 2008 [quote="Stef57"]beniu a écrit:salut tout le monde , je vient aussi avec SONIA , et moi aussi si quelqu'un peut me faire une place sur son barbecue ça serais sympas pour que je puisse mettre ma barbaque alors a samedi Ca c'est cool.... Vous restez le soir? + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Manue54 a écrit: + 1 tu ramènes les canettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 11 juin 2008 on a décidé si fait beau oui on vas s'amuser a mettre la toile de tente dans l'r5 pour les canettes a ton avis et fait pas de photo sur ma voiture et vas etre charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 juin 2008 beniu a écrit:on a décidé si fait beau oui on vas s'amuser a mettre la toile de tente dans l'r5 pour les canettes a ton avis beniu a écrit:et fait pas de photo sur ma voiture et vas etre charger De quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Stef57 a écrit: De quoi? quand tu mets un pack dans un coffre de T2, il est déjà plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 11 juin 2008 de CANETTES et et le picon qui va bien avec toile +deux sacs de couchage +une couverture + glacière et plein d'autre chose j'vais en mettre sur la roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juin 2008 beniu a écrit:de CANETTES et et le picon qui va bien avec toile +deux sacs de couchage +une couverture + glacière et plein d'autre chose j'vais en mettre sur la roue de secour pense aux verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 juin 2008 beniu a écrit:de CANETTES et et le picon qui va bien avec toile +deux sacs de couchage +une couverture + glacière et plein d'autre chose j'vais en mettre sur la roue de secour OK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Renaud54 a écrit:beniu a écrit:de CANETTES et et le picon qui va bien avec toile +deux sacs de couchage +une couverture + glacière et plein d'autre chose j'vais en mettre sur la roue de secour pense aux verres Pas besoin, tu bois une gorgé et tu remplis a ras bord de picon.... C'est comme ca en camping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 11 juin 2008 cça je le met sur la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Stef57 a écrit: Pas besoin, tu bois une gorgé et tu remplis a ras bord de picon.... C'est comme ca en camping... j'ai bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 juin 2008 beniu a écrit: la roue de secours Tu l'enleves, ca sert a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Stef57 a écrit: Tu bois une gorgé et tu remplis a ras bord de picon.... C'est comme ca en camping... Et en fin de soirée tu fais l'inverse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il suffit d'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vous serez vers quelle heure a peut prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Entre 9H30 et 10H pour moi sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juin 2008 beniu a écrit:vous serez vers quelle heure a peut prés vers 10h00 la-bas, ou 8h00 pile chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trop tot pour moi j'irais directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Ludo a écrit:phil le belge a écrit:Slt la generation, Mauvaise nouvelle pour notre rencontre a madine. Laure commence les examens lundi. Donc, nous ne pouvons nous permettrent de faire autant de bornes et rentrer trop tard le dimanche soir. Désole pour ce w-e, nous ne pourons etre avec vous. @+phil le belge Dommage Bon courage à Laure pour ses exams! Tu vas au record Alpine-Renault à Berstem fin juin? Slt, Bin pourquoi pas....si tu as des infos j'suis preneur. @+phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon ben ça se rapproche, encore une aprem de boulot, et puis je pourrai "charger" la L et lui donner de la précieuse esscence luxembourgeoise pour étancher sa soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je sens comme un brin de " je vous nargue" dans tes propos sur l'essence là mon Ludo! Pour le reste nous aussi on devrait être sur le point et résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui Mais bon, ça fait 3 jours que je vais au taf avec Maya donc un peu de consolation, mais dommage de profiter de ce week end avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi aussi je fait un petit tour sur le forum et après je conpacte tout mon petit barbec et mes petie afaire et après vivement demain pour tous vous voir ou vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon, moi les courses sont faites, il doit me manquer quelque chose, mais quoi... Plus qu'a charger le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 13 juin 2008 L'eau pour le jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 13 juin 2008 La vodka pour le red bull ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 le picon pour la kro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Les cacahuetes, pour avoir encore soif.... Bref, je vais decoller tranquillement... A toute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voici un petit lien d'auto forum ou vous pouvez voir Générations-R5 http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet382497.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bon, je viens de rentrer.... Les autres sont encore sur la route, et donc les photos vont arriver avec les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites