thierry 921 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pour répondre à Jérémy: Non, je n'ai pas de plage privée Oui, devrait y avoir de la place à condition que le barbec soit propre et emballé. Et surtout ETEINT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Citation :Petite liste... COQUELICOT ? ? ? JACK67 Dimanche? NONOTURBO ? ? ? Alors? Pas d'autres? Benui? Dukke? Forza? Franckie? Gordini54? Lolo? Vignet? etc............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pour ma part, mon premier week-end est annulé, donc je viens à madine ! Mais (parce qu'il y a un mais), je viendrai peut-être seule, peut-être avec le chien mais je suppose que ce n'est pas toléré ? Quelqu'un sait me dire ? Et si je viens toute seule, je ne prendrai peut-être pas la r5 on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 nous ont a dit peut etre avec une auto! mais a mon avis ça va tomber a l'eau ,de toute façon apres juillet-aout y'a pleins de sorties ballade vosges,sortie détente a grendelbruch,ballade par mont et par vaux... donc madine c'est sous réserve pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 sans moi egalement je bosse mais vacance sont le week end d'apres pas de bol tant pis une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pareil pour moi je serais en plein dans ma préparation d'oral pro donc c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il faut quoi comme viande en tout? qui met avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Renaud54 a écrit:il faut quoi comme viande en tout? qui met avec nous? Je veux bien mettre avec vous Renaud, j'apporterai la lupulus et les autres boissons, pour le reste, je ne prend rien pour manger. Pour la viande, ne prévoit pas viande de mouton pour moi (merguez...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ludo a écrit:Renaud54 a écrit:il faut quoi comme viande en tout? qui met avec nous? Je veux bien mettre avec vous Renaud, j'apporterai la lupulus et les autres boissons, pour le reste, je ne prend rien pour manger. Pour la viande, ne prévoit pas viande de mouton pour moi (merguez...) MERCI à toi Ludo pour les boissons. Mais, ce que Renaud voulait savoir et : qui met avec nous pour la viande, car vous conviendrez que nous ne pouvons pas amener la viande pour tout le monde. Ensuite, qui amène les gâteaux apérot, les salades, le dessert, le pain...??? Pour notre part, nous sommes prêts à amener 18 chipolatas et 18 merguez. BISOUS A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi je fais comme l'autre fois une salade de riz ça fera le "légume", je prendrais des compotes ou mont-blanc et des gâteaux secs en tout genre pour le dessert (entre autres). Pour le petit déj, chacun fais ce qu'il veut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Voilà, je suis allée acheter les 2 petits colis ce qui fait 2 kg de viande. Je l'ai ai mis au congélateur ( chipo + merguez ). En même temps j'ai acheté une glacière électrique, comme ça la chaine du froid ne sera pas coupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi je prends les gateaux apéro , pour le petit déj ouais chacun comme il le sent c'est mieux,sinon pour le pains sur place si y a sa serait mieux non ?? Ah et je vais voir avec ma mère notre boucher fait des lots spéciale barbec pas très chèr mais super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Rems95 a écrit:Moi je prends les gateaux apéro , pour le petit déj ouais chacun comme il le sent c'est mieux,sinon pour le pains sur place si y a sa serait mieux non ?? Ah et je vais voir avec ma mère notre boucher fait des lots spéciale barbec pas très chèr mais super bon Pour le pain, il n'y a rien sur place. Ou quelqu'un s'occupe d'amener le pain pour tout le monde OU alors chacun amène son pain pour le W.E. Sinon, pour la viande se serait bien que quelqu'un en amène encore un peu, car 36 saucisses pour 12 cela va faire un peu juste. Je me permets de refaire la liste des participants à Madine : Ludo, Manue54, Renaud54, Bibi88 et Claudine ( sa femme ), François57, Mimosa, R5-1229, Rems95, Stef57, Thierry92 et Wood. Ce qui fait donc 12 personnes à ma connaissance. Alors comme dirait un certain George Clooney : QUI D'AUTRE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ou pour le pain on peut se metre d'accor et ramener 1 ou 2 baguete par participant comme sa trankile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Rems95 a écrit:Ou pour le pain on peut se metre d'accor et ramener 1 ou 2 baguete par participant comme sa trankile Je trouve que l'idée de Rems95 est Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 juin 2008 très mauvaise nouvelle pour nous Nous ne seront finalement pas présent à notre grand regret pour raison familiale..... un imprévu de dernière minute Prenez un maximum de photos surtout pour nous faire partager votre week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 juin 2008 R5_1229 a écrit: très mauvaise nouvelle pour nous Nous ne seront finalement pas présent à notre grand regret pour raison familiale..... un imprévu de dernière minute Prenez un maximum de photos surtout pour nous faire partager votre week end. SUPER DOMMAGE !!! espèrons tout simplement que cela s'arrange. Bon courage et gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Petite question : Qui s'occupe de faire la salade pour tout le monde maintenant que Coco et Mike sont dans l'impossibilité de participer à Madine ? Excusez-moi d'être un peu " bousculante ", mais les personnes qui me connaissent savent que j'aime où je vais. Alors, je récapitule : LUDO : Les boissons. RENAUD et MANUE : Les chipo + les Merguez. REMS95 : Les gâteaus appérot. Les autres participants, nous attendons vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je prend la salade et aussi 2 cakes salés et un gâteau Dommage pour nos deux compères de R5land, je me faisais une joie de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Nous ramènons le Mont-Blanc pour aller avec le gâteau de belle-maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Thieery82 le petit jaune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 4 juin 2008 R5_1229 a écrit:Thieery82 le petit jaune?? baha priori ta dejà commencé micke vu comment ta nommé thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vignet a écrit:R5_1229 a écrit:Thieery82 le petit jaune?? baha priori ta dejà commencé micke vu comment ta nommé thierry tapé trop vite et pas relu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pour les repas, ne comptez pas sur moi car je fait comme l'année dernière: tout sur place. D'une j'ai pas de glacière, de deux c'est prévu dans mon budget, et de trois j'ai 2 copains, un gamin de 10 ans et mon frère qui m'accompagnent. On ne veut pas taper l'incruste. Pour le jaune y'a pas de souci mais j'aurai pas de glaçons ni d'eau fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 R5_1229 a écrit: très mauvaise nouvelle pour nous Nous ne seront finalement pas présent à notre grand regret pour raison familiale..... un imprévu de dernière minute Prenez un maximum de photos surtout pour nous faire partager votre week end. Ce n'est que partie remise. Pour ceux qui connaissent Madines, dans quel coin est-ce que le premier arrivé établira le camp? Près de la plage et des voiliers sur le dessus?, ou plutôt dans le fond, près des arbres, ou encore près de l'entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 juin 2008 au choix, je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Alors moi sayé barbecue près et le charbon arrive Lundi une titte photos du barbec Avec un seaux de 25kg a coter pour que vous vous rendez compte de la taille Je ramène le pain et un talon de jambon je vais vous faire gouter sa aux barbecue Hummmm deux trois baguettes le charbons tout se qui va pour le barbec Mais je tiens a rasurer thierry sa prendra pas de place et je tiens a le remercier De m'amener a se rasemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je vais faire mon chieur mais va falloir m'arrondir tous les angles droits, je tiens à garder mon coffre dans l'état ou il est.Sinon pas de barbecue. Désolé si je suis un peu dur dans mes propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vous lisez pas tout les messages ? ? ? Bibi ramenne le barbecue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bibi88 a écrit:Pour le barbeuc je prends le mien c'est pas un problème et un sac de charbon de bois Alors les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui, je l'ai lu. Mais est-ce qu'un seul suffira pour vous tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 juin 2008 thierry 92 a écrit:Mais est-ce qu'un seul suffira pour vous tous? Je dirais oui... C'est pour vous, moi je mange pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi non plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 juin 2008 thierry 92 a écrit:Moi non plus......... APERO ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Stef57 a écrit:thierry 92 a écrit:Moi non plus......... APERO ! ! ! c'est toi qui ammène le petit jaune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Renaud54 a écrit:Stef57 a écrit:thierry 92 a écrit:Moi non plus......... APERO ! ! ! c'est toi qui ammène le petit jaune?? Je prefere la biere, mais pas de probleme, tu penses aux glacons et a l'eau fraiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Stef57 a écrit: Je prefere la biere, mais pas de probleme, tu penses aux glacons et a l'eau fraiche... pas de glacons, mais eau fraiche oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Renaud54 a écrit:Stef57 a écrit: Je prefere la biere, mais pas de probleme, tu penses aux glacons et a l'eau fraiche... pas de glacons, mais eau fraiche oui C'est pour toi.... Moi j'aurai mes munitions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Stef57 a écrit: Moi j'aurai mes munitions.... je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Renaud54 a écrit:je te fais confiance Tu peux ! Vous avez rien vu encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bah je crois qu'on est pas prêt de dormir le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Renaud54 a écrit:bah je crois qu'on est pas prêt de dormir le samedi soir Certains avant l'heure... Je mets la pression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je pense qu'il faut prendre les 2 barbecues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Stef57 a écrit:Renaud54 a écrit:Stef57 a écrit: Je prefere la biere, mais pas de probleme, tu penses aux glacons et a l'eau fraiche... pas de glacons, mais eau fraiche oui C'est pour toi.... Moi j'aurai mes munitions.... Celles que t'as pas déchargé à juvaincourt? Lache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 juin 2008 phil88 a écrit:Stef57 a écrit:Renaud54 a écrit:Stef57 a écrit: Je prefere la biere, mais pas de probleme, tu penses aux glacons et a l'eau fraiche... pas de glacons, mais eau fraiche oui C'est pour toi.... Moi j'aurai mes munitions.... Celles que t'as pas déchargé à juvaincourt? Lache! On c'est compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 6 juin 2008 thierry 92 a écrit:Je vais faire mon chieur mais va falloir m'arrondir tous les angles droits, je tiens à garder mon coffre dans l'état ou il est.Sinon pas de barbecue. Désolé si je suis un peu dur dans mes propos. Tinkiète thierry la il est en préparation les angles vont sauter je comprends t'es inquiètude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 7 juin 2008 AVIS A TOUS : Je suis en compagnie de ma belle- mère, elle s'occupe donc de faire la salade composée, elle voudrait savoir qui sera là en plus en dehors de : Ludo, Manue54, Renaud54, Bibi88 et Claudine, François57, Rems95, Stef57, Wood [b]donc 9 personnes. [/b]( Thierry92 sera présent aussi mais il a dit de ne pas s'occuper de lui pour les repas ). Alors qui d'autre pour que Claudine sache la quantité de salade à préparer. MERCI de vous faire connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 7 juin 2008 En fait, nous serons 10, la petite tête que je suis j'avais oublié mon propre fils : REMY !!! Pour la salade, dernier délais des inscriptions Jeudi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Petite question : quelqu'un sait-il s'il faut payer l'entrée à Madine ? si oui, combien ? SVP. MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je viens d'aller sur le site des organisateurs: l'entrée est gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites