Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

Madine 2008

Messages recommandés

si vous avez des infos, c'est ici silent

Petite liste...

BIBI88 + Madame
COQUELICOT
FRANCOIS57 Dimanche
JACK67 Dimanche
LUDO
MANUE54
NONOTURBO ? ? ?
REMS95
RENAUD
STEF57
THIERRY92
WOOD

+ Pote a Thierry

Invité
le 14 et 15 juin programme pas encore termine donc a suivre

Voici les dernieres infos donné par Thierry....

Voila, j'ai pas oublié....

Perso je pars pour Madine le samedi matin vers 8h30 de Paris. J'aimerais bien, si y'a des amateurs, partir en convoi. Promis je ne roulerais pas à 130. Si vous êtes intéressé ............Faites vous connaître!!!!!!!!!!!!!!!

Nous ne savons pas exactement nous. Peut partir le vendredi soir avec un arrêt dodo pour une petite nuit et repartir de bonne heure le matin, car on ne sait pas à combien au va rouler avec Saute-Mouton. le but, arriver pour 9h/10H le samedi matin

Idem pour le retour, peut-être partir le dimanche et finir de rentrer le lundi matin

Il ne me faut que 2h1/4 pour arriver à Madine, je peux arriver assez tôt donc, et trouver un coin sympa pour établir le campement

On peut déjà réfléchir à qui amène quoi, pour ne pas prendre des trucs en double ou en oublier d'autres, style barbecue, allume feu, etc...

Invité
Stef57 a écrit:
J'ai 1h30........ Very Happy

Derriere une L Idealol!lol!lol!

qui c'est , moi je vois pas lol!lol!

Parlerais t'il d'une commerciale par hasard? Laughing En tout cas si vous réservez un emplacement, pensez à saute-mouton qui sera notre QG et prend un peu de place derrière maya....
Surtout ne pas oublier des chaises, moi je ramènerai de toute façon mon matos de camping avec bouteille de gaz normalement, on dois récupérer tout ça à clermont en mai.. Cool Sinon on fera le point sur la bouffe mieux que pour Reims, pour pas se retrouver avec trop de choses comme l'autre fois.

bah moi j'ai bien envie de venir il fait que je voies avec thierry
Laughing

Invité

je vais essayer d'y faire un saut le dimanche clown

on y sera le samedi de bonne heure, on a une tonnelle asssez grosse avec 2 murs au cas ou.

et je vais un peu bouster la L clown
qui a une boite 4 de GTL en stock?

Very HappyVery Happy je pensait que c'était une 5, mais comme elle en a que 4 t'en voulait pas, ben maintenant tu peut la prendre. Par contre je croit que j'ai laissé la tringlerie a meuhmeuhland. Maintenant faut voir pour le collissimo. Shocked

Renaud54 a écrit:
on y sera le samedi de bonne heure, on a une tonnelle asssez grosse avec 2 murs au cas ou.

et je vais un peu bouster la L clown
qui a une boite 4 de GTL en stock?

J'en ai une moi avec un moteur 1100cc si sa t'intérésse Laughing

Invité
gloups, je viens de voir que c'était le jour du rétro-cyclo sud et j'ai promis d'y aller cette année...
dommage ça promet d'être sympa, amusez-vous bien et n'oubliez pas les photos!

Invité
je serait present mais en vw et non en renault

Invité

trop degouter j'etais content mon patron me dis qu'on allais etre en vacances au mois de juin , je me dis cool je vais pouvoir allez a la madine mais manque de bol je vai etre en vacance que le 15 juin donc c'est mort pour moi . SadSadSadSadSadSad

Invité
moi je vien si on me dit ou est la tonel.

Petit Up... la date approche

Une dizaine de people pour l'instant... pas plus cyclops

J'amène la boisson et s'il fait chaud, j'ai un frigo box au gaz, faites vos propositions...

Nous aussi le frigo sur gaz, la plaque 2 feux, une petite table avec 2 chaise.
Pour la bouffe il faut voir, pas faire comme la dernière fois ou il y en avait trop.
Déjà, faut qu'on fasse les 700kms Laughing et pour cela, peut être un roulement à changer sur Maya, ou alors la garniture frotte. en tout cas il y a un bruit en fonction de la vitesse.
Le pire va être la conso avec la caravane vu le prix de l'essence Shocked

desole sans moi!!!

et pour la conso, c'est pour ca que je l'ai pris pliante !!

R5_1229 a écrit:

as-tu des barres de toit? si oui, fait lui un aileron sur la partie arrière du pavillion, tu vas gagner au moin 2 litres au cent kilomètres

Oui il faut faire un petit saute vent pour l'aérodynamisme et tu vas gagnez en conso Laughing

Moi je vais voir avec thierry et si c'est ok pour lui c'est ok pour moi aussi Laughing

Renaud54 a écrit:
R5_1229 a écrit:

as-tu des barres de toit? si oui, fait lui un aileron sur la partie arrière du pavillion, tu vas gagner au moin 2 litres au cent kilomètres

Non, j'ai plus, celles de la TS de 78 étaient HS

C'est toujours d'accord, Jérémy. 8 heures le samedi matin chez moi. Par contre, je ne prévois rien pour les repas, tout sur place. Normalement, nous serons 2 voitures: ma 16 et la 304 break de mon pote d'Angers.

thierry 92 a écrit:
C'est toujours d'accord, Jérémy. 8 heures le samedi matin chez moi. Par contre, je ne prévois rien pour les repas, tout sur place. Normalement, nous serons 2 voitures: ma 16 et la 304 break de mon pote d'Angers.

petit HS: ton pote à pas besoin de pièce de 304 break? il y en a une quasi état neuf dans la casse ou j'ai mes tarifs sympas

Ben si justement il voudrait bien changer son berceau (enfin celui de la voiture) il commence à se trouer un p'tit peu.

thierry 92 a écrit:
Ben si justement il voudrait bien changer son berceau (enfin celui de la voiture) il commence à se trouer un p'tit peu.

Je t'envoie les photos par mail, j'espère que ça va passer, sinon je te ferais plusieurs mails

Merci, peux tu me rappeler l'adresse de la casse. Ca fait pas trop loin de chez lui. Y devrait pouvoir y aller.

thierry 92 a écrit:
Merci, peux tu me rappeler l'adresse de la casse. Ca fait pas trop loin de chez lui. Y devrait pouvoir y aller.

MP Cool

ok pour moi thierry par contre tu compte revenir quand ?

donc 8h chez toi c'est noter

Un grand

moi pas de barbec pliable mais des mini barbuc fait maison je fait une photo et je vous montre si thiery a la plage je le prends Cool

Dite moi se qui a besoin groupe electro ou autres

Je vais essayer de retrouver mon barbecue, j'espere que je me suis pas servi de la feraille pour autrechose.... Shocked

si thiery a la plage je le prends Cool

Bah je savais pas que thierry avait une plage privée Laughing

Nous pas de barbec non plus, enfin si, mais électrique il y a une maison juste à coté? Pour faire une dérivation lol!

Pour la bouffe, je vais en discuter avec ma chérie Cool

VOus inquièter pas je vois ave thierry a il a la PLACE sur LA PLAGE Arrière je le prends il est tout mini mais super en plus fabriquer maison CoolLaughing

Pour le barbeuc je prends le mien c'est pas un problème et un sac de charbon de bois Very Happy

• Créer...