Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 si vous avez des infos, c'est ici Petite liste... BIBI88 + Madame COQUELICOT FRANCOIS57 Dimanche JACK67 Dimanche LUDO MANUE54 NONOTURBO ? ? ? REMS95 RENAUD STEF57 THIERRY92 WOOD + Pote a Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 OK, Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 le 14 et 15 juin programme pas encore termine donc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 nous on espère y venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Si y'a pas de réunion familiale genre baptème-communion. J'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voici les dernieres infos donné par Thierry.... Voila, j'ai pas oublié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Perso je pars pour Madine le samedi matin vers 8h30 de Paris. J'aimerais bien, si y'a des amateurs, partir en convoi. Promis je ne roulerais pas à 130. Si vous êtes intéressé ............Faites vous connaître!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nous ne savons pas exactement nous. Peut partir le vendredi soir avec un arrêt dodo pour une petite nuit et repartir de bonne heure le matin, car on ne sait pas à combien au va rouler avec Saute-Mouton. le but, arriver pour 9h/10H le samedi matin Idem pour le retour, peut-être partir le dimanche et finir de rentrer le lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il ne me faut que 2h1/4 pour arriver à Madine, je peux arriver assez tôt donc, et trouver un coin sympa pour établir le campement On peut déjà réfléchir à qui amène quoi, pour ne pas prendre des trucs en double ou en oublier d'autres, style barbecue, allume feu, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai 1h30........ Derriere une L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nous, on va peut-être essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Stef57 a écrit:J'ai 1h30........ Derriere une L qui c'est , moi je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Y a du bottage de fesses dans l'air!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Parlerais t'il d'une commerciale par hasard? En tout cas si vous réservez un emplacement, pensez à saute-mouton qui sera notre QG et prend un peu de place derrière maya.... Surtout ne pas oublier des chaises, moi je ramènerai de toute façon mon matos de camping avec bouteille de gaz normalement, on dois récupérer tout ça à clermont en mai.. Sinon on fera le point sur la bouffe mieux que pour Reims, pour pas se retrouver avec trop de choses comme l'autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bah moi j'ai bien envie de venir il fait que je voies avec thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 je vais essayer d'y faire un saut le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 avril 2008 on y sera le samedi de bonne heure, on a une tonnelle asssez grosse avec 2 murs au cas ou. et je vais un peu bouster la L qui a une boite 4 de GTL en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je pensait que c'était une 5, mais comme elle en a que 4 t'en voulait pas, ben maintenant tu peut la prendre. Par contre je croit que j'ai laissé la tringlerie a meuhmeuhland. Maintenant faut voir pour le collissimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Renaud54 a écrit:on y sera le samedi de bonne heure, on a une tonnelle asssez grosse avec 2 murs au cas ou. et je vais un peu bouster la L qui a une boite 4 de GTL en stock? J'en ai une moi avec un moteur 1100cc si sa t'intérésse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 gloups, je viens de voir que c'était le jour du rétro-cyclo sud et j'ai promis d'y aller cette année... dommage ça promet d'être sympa, amusez-vous bien et n'oubliez pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai fait une petite liste page 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 peut etre moi,juste une journée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 je serait present mais en vw et non en renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 trop degouter j'etais content mon patron me dis qu'on allais etre en vacances au mois de juin , je me dis cool je vais pouvoir allez a la madine mais manque de bol je vai etre en vacance que le 15 juin donc c'est mort pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 moi je vien si on me dit ou est la tonel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Petit Up... la date approche Une dizaine de people pour l'instant... pas plus J'amène la boisson et s'il fait chaud, j'ai un frigo box au gaz, faites vos propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 mai 2008 qui a un barbec pliable? on ammène les saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Nous aussi le frigo sur gaz, la plaque 2 feux, une petite table avec 2 chaise. Pour la bouffe il faut voir, pas faire comme la dernière fois ou il y en avait trop. Déjà, faut qu'on fasse les 700kms et pour cela, peut être un roulement à changer sur Maya, ou alors la garniture frotte. en tout cas il y a un bruit en fonction de la vitesse. Le pire va être la conso avec la caravane vu le prix de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 30 mai 2008 desole sans moi!!! et pour la conso, c'est pour ca que je l'ai pris pliante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 mai 2008 R5_1229 a écrit: Le pire va être la conso avec la caravane vu le prix de l'essence as-tu des barres de toit? si oui, fait lui un aileron sur la partie arrière du pavillion, tu vas gagner au moin 2 litres au cent kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui il faut faire un petit saute vent pour l'aérodynamisme et tu vas gagnez en conso Moi je vais voir avec thierry et si c'est ok pour lui c'est ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Renaud54 a écrit:R5_1229 a écrit: Le pire va être la conso avec la caravane vu le prix de l'essence as-tu des barres de toit? si oui, fait lui un aileron sur la partie arrière du pavillion, tu vas gagner au moin 2 litres au cent kilomètres Non, j'ai plus, celles de la TS de 78 étaient HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Si tu veux j'en ai vu a 5€s ur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est toujours d'accord, Jérémy. 8 heures le samedi matin chez moi. Par contre, je ne prévois rien pour les repas, tout sur place. Normalement, nous serons 2 voitures: ma 16 et la 304 break de mon pote d'Angers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 mai 2008 thierry 92 a écrit:C'est toujours d'accord, Jérémy. 8 heures le samedi matin chez moi. Par contre, je ne prévois rien pour les repas, tout sur place. Normalement, nous serons 2 voitures: ma 16 et la 304 break de mon pote d'Angers. petit HS: ton pote à pas besoin de pièce de 304 break? il y en a une quasi état neuf dans la casse ou j'ai mes tarifs sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ben si justement il voudrait bien changer son berceau (enfin celui de la voiture) il commence à se trouer un p'tit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 mai 2008 thierry 92 a écrit:Ben si justement il voudrait bien changer son berceau (enfin celui de la voiture) il commence à se trouer un p'tit peu. Je t'envoie les photos par mail, j'espère que ça va passer, sinon je te ferais plusieurs mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci, peux tu me rappeler l'adresse de la casse. Ca fait pas trop loin de chez lui. Y devrait pouvoir y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 mai 2008 thierry 92 a écrit:Merci, peux tu me rappeler l'adresse de la casse. Ca fait pas trop loin de chez lui. Y devrait pouvoir y aller. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Des nouveaux? Liste MAJ en page 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ok pour moi thierry par contre tu compte revenir quand ? donc 8h chez toi c'est noter Un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 3 juin 2008 En principe je serai là aussi avec ma moitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Renaud54 a écrit:qui a un barbec pliable? on ammène les saucisses UP qui ammène quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moi pas de barbec pliable mais des mini barbuc fait maison je fait une photo et je vous montre si thiery a la plage je le prends Dite moi se qui a besoin groupe electro ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Rems95 a écrit: groupe electro si t'amène ca, tu vas te faire tuer par les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je vais essayer de retrouver mon barbecue, j'espere que je me suis pas servi de la feraille pour autrechose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 3 juin 2008 si thiery a la plage je le prends Bah je savais pas que thierry avait une plage privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nous pas de barbec non plus, enfin si, mais électrique il y a une maison juste à coté? Pour faire une dérivation Pour la bouffe, je vais en discuter avec ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 juin 2008 VOus inquièter pas je vois ave thierry a il a la PLACE sur LA PLAGE Arrière je le prends il est tout mini mais super en plus fabriquer maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pour le barbeuc je prends le mien c'est pas un problème et un sac de charbon de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites