Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo36

lolo

Messages recommandés

Bonjour a vous, donc comme beaucoup le savent je m'appel loïc, j'ai 28 ans et habite dans l'indre.
J'ai une petite gtl bleu de 1984 pour le moment.
ET heu, ben si vous voulez plus de renseignement il n'y aura qu'a demander.

Invité

bonjour messieur lolo et bienvenue sur le forum on se connais pas ? Very Happylol!lol!

Oui plus de renseignement, t'es brun, blond, roux, tu mesures combien? Ah c'est pas un forum de rencontre, merde alors Embarassed bon arrêtons les bêtises, super contente de te retrouver toi aussi ici, et encore merci pour samedi, très bonne journée Arrow

+ 1 avec Coco, SUPER CONTENTE de te revoir parmis nous, bonne route et bonne lecture.

Invité
salut loic, bienvenue ici
on croise les doigts pour que tu puisse récupèrer ta future deuxième R5 bientôt!

Invité mobiloil
Bonjour Loic.

Certains semblent te connaitre déjà c'est cool...
Bienvenue à toi en tout cas

Bienvenu lolo, content aussi de te retrouver sur le forum et bonne route avec nous Very Happy

Bienvenue à toi Loïc, content que tu t'inscrives ici, comme l'a dit Mimosa, super jopurnée ce samedi, vivement le prochain Cool

Merci, je pense revenir bientôt faudra des pieces pour la prochaine. Normalement elle passe au controle demain ou mercredi, donc elle sera a la maison avant la fin de semaine. Very Happy

Invité
ah enfin une bonne nouvelle , sa fais un bout de temps que tu attends .

lolo a écrit:
Merci, je pense revenir bientôt faudra des pieces pour la prochaine. Normalement elle passe au controle demain ou mercredi, donc elle sera a la maison avant la fin de semaine. Very Happy

Plus chaud pour les pièces de série 1. mais j'ai une source dans un autre coin de france ou il y aurait une LS et une TL de 78 Very Happy.b Ca pourrait bien se faire le 21 sptembre si j'arrive à tout coordonner Cool

Invité

salut loic , euuhh Lolo , bienvenu ; j'ai un petit stock de pieces PH1 ( une voiture en fait Very Happy ) si tu as besoin , pas de problemes !!

R5TIMSA a écrit:
salut loic , euuhh Lolo , bienvenu ; j'ai un petit stock de pieces PH1 ( une voiture en fait Very Happy ) si tu as besoin , pas de problemes !!

La GTL avec culasse HS? et donc tu as une culasse en plus je crois?

Merci yohan, je ferai la liste quand elle sera a la maison. Pour le moment je cherche un intérieur noir en tissu.

• Créer...