lolo36 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour a vous, donc comme beaucoup le savent je m'appel loïc, j'ai 28 ans et habite dans l'indre. J'ai une petite gtl bleu de 1984 pour le moment. ET heu, ben si vous voulez plus de renseignement il n'y aura qu'a demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 bonjour messieur lolo et bienvenue sur le forum on se connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui plus de renseignement, t'es brun, blond, roux, tu mesures combien? Ah c'est pas un forum de rencontre, merde alors bon arrêtons les bêtises, super contente de te retrouver toi aussi ici, et encore merci pour samedi, très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 + 1 avec Coco, SUPER CONTENTE de te revoir parmis nous, bonne route et bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 salut loic, bienvenue ici on croise les doigts pour que tu puisse récupèrer ta future deuxième R5 bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour Loic. Certains semblent te connaitre déjà c'est cool... Bienvenue à toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bienvenu lolo, content aussi de te retrouver sur le forum et bonne route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bienvenue à toi Loïc, content que tu t'inscrives ici, comme l'a dit Mimosa, super jopurnée ce samedi, vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci, je pense revenir bientôt faudra des pieces pour la prochaine. Normalement elle passe au controle demain ou mercredi, donc elle sera a la maison avant la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 ah enfin une bonne nouvelle , sa fais un bout de temps que tu attends . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 lolo a écrit:Merci, je pense revenir bientôt faudra des pieces pour la prochaine. Normalement elle passe au controle demain ou mercredi, donc elle sera a la maison avant la fin de semaine. Plus chaud pour les pièces de série 1. mais j'ai une source dans un autre coin de france ou il y aurait une LS et une TL de 78 .b Ca pourrait bien se faire le 21 sptembre si j'arrive à tout coordonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Bienvenue à toi Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 salut loic , euuhh Lolo , bienvenu ; j'ai un petit stock de pieces PH1 ( une voiture en fait ) si tu as besoin , pas de problemes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 R5TIMSA a écrit:salut loic , euuhh Lolo , bienvenu ; j'ai un petit stock de pieces PH1 ( une voiture en fait ) si tu as besoin , pas de problemes !! La GTL avec culasse HS? et donc tu as une culasse en plus je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci yohan, je ferai la liste quand elle sera a la maison. Pour le moment je cherche un intérieur noir en tissu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut Loïc, bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites