Stef571 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Pour ceux du secteur ou les motivés, il y a une exposition et une bourse d'échange. Je vous mets une photo de l'article... J'y serai dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Désolée mais se sera sans nous, mon homme est au boulot il ne rentre que Mercredi 12.09. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi non plus, pris tout le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Pas possible pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Tanpis pour vous De toute facon je mettrais quelque photos en rentrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Alors comme prévue, voici quelques photos Je n'ai pas pu toutes les prendre car d'après ce que j'ai entendue, il y avait plus de 1000 voitures!!!! Je suis arrivé vers 14h et j'étais le 915éme... Et à mon grand regret, très peu de R5 Voila voila... Plein de monde et en plus le soleil etait là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 sa devais etre sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Et cette Atmo grise... c'est pas celle des frères "je ne sais plus comment" qui a moins de 10000 kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Hummm! Plein de vieille Titine sous le soleil. Ca devait effectivement être sympa, hélas on ne peut pas être partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Toujours sympas ces concentres de vieilles tutures, moi j'aime...Heureusement, car depuis que j'ai rencontré l'homme de ma vie il me traine partout en voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ludo a écrit:Et cette Atmo grise... c'est pas celle des frères "je ne sais plus comment" qui a moins de 10000 kms? je crois bien que c'est celle là, celle qui était au musée de nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je ne sais pas a qui c'etait, mais elle avait 80 ou 90000km... Mais je vais essayer de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 T avais pas exposé la tienne stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Si, mais j'allais pas la prendre en photo tout le monde la connait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon, je sais que je m'y prends un peu tard, mais j'avais oublié la date... Donc c'est demain et dimanche. Qui vient des Lorrains? Ou alsacien... Moi j'y vais, mais ca va dependre de quand vous y allez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini54 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 salut Stef, alors pour repondre à ton coup de fil, je ne compte pas y aller, car je suis en vrac et demain c'est controle technique pour la wiwi, + entretien....et en plus il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon, vu le temps magnifique que nous avons aujourd'hui, je n'irai que demain, car j'ai pas envie de prendre un coup de soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 T'es pas partis encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 phil88 a écrit:T'es pas partis encore? Bientot... J'suis a 20 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 salut stef j ai etait a crehange j ai vu ta 5 c'etait pas mal beaucoups + de voiture par rapport a l annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui, pas mal de voitures.... Dommage, on a du se croiser, mais on ne sait pas... Des petits contacts aussi pour moi, j'ai aussi faillit me faire avoir sur des jantes.... Des belles Gotti (comme toi LUDO) mais entraxe Peugeot... Heureusement, j'ai l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Stef57 a écrit:Oui, pas mal de voitures.... Dommage, on a du se croiser, mais on ne sait pas... Des petits contacts aussi pour moi, j'ai aussi faillit me faire avoir sur des jantes.... Des belles Gotti (comme toi LUDO) mais entraxe Peugeot... Heureusement, j'ai l'oeil! T'étais pas bourré? t'as reussit à voir cela? t'es quand même fort toi!!!!!! au fait j'ai toujours tes roues tu le sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 phil88 a écrit: T'étais pas bourré? Ben non... phil88 a écrit: t'as reussit à voir cela? t'es quand même fort toi!!!!!! En fait il vendait aussi des roues d'A5 et il etait pressé de me les vendre... phil88 a écrit: au fait j'ai toujours tes roues tu le sais? Ben oui je sais mais quand je suis dans ton coin, t'es pas la.... et quand tu viens dans le mien, c'est moi qui suit pas la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 He ho j'étais la la semaine dernière quand tes passé dans les Vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 T'etais pas en Savoie?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Stef57 a écrit:T'etais pas en Savoie?????? jusqu'à samedi pas le dimanche tsssssssssssssssssssss et pis t'as qu'a téléphoner!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites