alpinos 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je me présente Vincent 29 ans passionné de r5 Je viens juste de découvrir ce site grace a "STEF57" un ami et ancien collegue de longue date que je salut en passant! Je trainé jusqu a présent sur un autre forum: http://r5at.forumpro.fr/ , trés sympa aussi et je reconnait deja RENEAUD54 qui connait aussi le forum Pour ma titine C est une 5 alpine turbo de 83 avec 175 000 km Désolé les puristes mais elle a un kit T2 et monté en soufflet voila pour la petite présentation, je pense venir souvent a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut VINCENT! BIENVENUE! Il est vrai une très vieille connaissance La lecture fut bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenue à toi Alpinos et longue vie sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ouais la lecture est bonne Attend je m installe la, Présentation, post, photos...et découverte du site j ai toute la nuit devant moi alors c partie... Une fois mordu c foutu on a le venin dans le sang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenue a toi sur le forum et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut et bienvenue à toi et ta Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bienvenue parmis nous et bonne route sur le forum en notre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bienvenue à toi et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut a toi est a ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 salut à toi alpiniste oulà, je crois que je vais rester en aspiré moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'suis toujours un peu en retard... mais bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 idem! bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue à toi, ne ramène jamais ta voiture près de chez moi, car je crois que tu repartirais à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 LOL!! merci tous le monde pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites