Manue54 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voici quelques photos de la rentrée de nos petits coeurs, tout s'est bien passé. C'était une première pour LUCY, et elle n'a même pas pleuré, elle était toute contente de voir qu'il y avait autant de jeux et de jouets à l'école. Jeudi matin, elle va prendre le bus à 8h10, car je suis obligée de rester avec les grands à la garderie jusqu'à 8h25. J'espère que cela se passera bien. http://i19.servimg.com/u/f19/11/42/44/26/391_0410.jpg http://i19.servimg.com/u/f19/11/42/44/26/39210.jpg http://i19.servimg.com/u/f19/11/42/44/26/39310.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 On le savait tous que c'était grand fille Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est NICKEL! Pourvu que ca dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Génial, t'as vu Steph, ta chérie comme elle était mimi et en plus c'est une grande, même pas pleuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mimosa a écrit:Génial, t'as vu Steph, ta chérie comme elle était mimi et en plus c'est une grande, même pas pleuré! Oui, j'ai vu! Vraiment MIMI!!! Bientot, elle va lire et écrire et elle pourra lire le forum aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Et t'envoyer des lettres d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 mimosa a écrit:Et t'envoyer des lettres d'amour! J'ai pas osé le dire, je suis le grand-père quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est dingue comme elle a grandi Lucy !!! On dirait toi en miniature c'est marrant ! Un vrai petit sosie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Elle est velle hein !!! notre fille... comme sa maman, c'est vrai. Pour ce qui est de Steph, de devenir son amoureux, je pense que son papa va l'accepter comme gendre, il a la même passion que lui eh oui !!! le papa a un droit sur le choix de sa petite LUCY alors je serai de vous : pas sérieux S'ABSTENIR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Manue54 a écrit:Elle est velle hein !!! notre fille... comme sa maman, c'est vrai. Pour ce qui est de Steph, de devenir son amoureux, je pense que son papa va l'accepter comme gendre, il a la même passion que lui eh oui !!! le papa a un droit sur le choix de sa petite LUCY alors je serai de vous : pas sérieux S'ABSTENIR !!! N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est bon? De toute facon elle va devoir attendre une petite quinzaine d'années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 LUCY m'a une fois de plus étonnée ce matin, elle est montée dans le bus sans aucuns soucis ni pleurs. De plus, l'A.M elle veut aller faire sa sieste à l'école avec sa maîtresse, alors je verrai bien si elle toujours décidée à midi. Mais, croyez-moi que cela me fait bizzarre, la maison est calme et je suis toute seule, mon chèri ne rentre que Mercredi 12.09, alors en rentrant du boulot, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait le ménage en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Une vraie petite grande! Bein c'est sûr que ça va te faire drôle, mais maintenant tu vas prendre un peu de temps pour toi, c'est pas désagréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Une bonne petite quand même... Ca te fait un peu de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Si tu t'ennuie de trop sans Lucy... voici ce tu dois faire: Le matin, tu mets toi même le désordre... l'après-midi tu ranges Bon ok, ... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites