nonoturbo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut a tous,je me presente nonoturbo(certain me reconnaitront sous arnaud.turbo5 du forum de laurent) je possede une renault 5 turbo2 de mars 84 rouge qui va sur 70000km,j'habite dans les vosges pres de rambervillers https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11206563 voila mon auto,si le lien fonctionne! a+ arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue Arnaud Tu habites ou exactement, moi je suis près de Baccarat tu a loupé une belle ballade près de chez toi ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue à toi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci les gars,renaud tu n'est pas loin de chez moi! pour de la sortie d'hier j'etais au courant mais j'ais bossé samedi soir mais il y aura surement d'autre occasions de se faire une sortie sympa :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenu parmis nous Arnaud, super ta p'tite R5, elle manque à ma collection... un jour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue à toi Arnaud :cheers: Superbe r5 turbo,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pour votre acceuil chaleureut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue à toi, effectivement dommage que tu n'ai pu venir, pour une fois qu'on va jusque dans l'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenu à toi, je suis de Raon l'étape et j'espère que l'on se verra un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 mars 2008 et voilà, quand Renaud menace, ça porte ses fruits ! Nono est officiellement adhérent depuis aujourd'hui.... Par contre Nono, t'as oublié ta photo, alors pour ta carte de membre, je vais te mettre celle là : ça te va? Ou tu veux m'en envoyer une par mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 salut,pour la photos je n'en ais pas du tout! mais je doit en faire pour ma carte d'identité bientot,est ce que ça presse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 salut Nono et bienvenue de ce cote la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites