Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

Ballade Vosges 2007

Messages recommandés

place aux photos Wink

une entrée de ludo très remarquée, suite a deux crevaison sur la route pour venir Rolling Eyes



le premier arrêt à 2 kms du départ...est-ce que la porte de la maison est fermée???



demi tour de la voiture de tête pour aller vérifier Exclamation





midi, arret pique nique Twisted Evil







alors, pour ceux qui ne nous connaissent pas, de gauche à droite:
Mike_1229, Mimosa, Stef57, Jack67, Manue54, Renaud54, Bibi88, le petit Rémy, et Claudine.


bientôt la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite Exclamation

reprise de la route pour un nouvel arret au bord du lac





ils regardent quoi? ca a l'air beau...pourtant y avait pas ma voiture là Exclamationlol!


a bin non, c'était ca... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà pour finir en beauté, un repas est organisé a la dernière minute, toujours dans un esprit convivial et amical Exclamation





je vous fait grace des photos insolites Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau reportage Renaud Very Happy

Encore merci pour cette super journée, pour l'accueil et le repas, et merci aussi à Bibi et Claudine pour la p'tite pause à La Trouche :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toi Renaud et à toute ta famille pour cette superbe journée Wink
ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde et de faire la connaissance de steph57 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Très beau reportage Renaud Very Happy

Encore merci pour cette super journée, pour l'accueil et le repas, et merci aussi à Bibi et Claudine pour la p'tite pause à La Trouche :cheers:


TOUT PAREIL ExclamationExclamationExclamation

Et très content d'avoir fait votre connaissance à tous, car je suis un petit nouveau... :)

Vivement la prochaine sortie ExclamationVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein voilà après une étape cette aprème chez notre ami Vignet I love you , nous voilà de retour à Meumeuh land! Alors que dire de ce week-end, si ce n'est merci merci merci à nos hôtes pour leur accueil et leur gentillesse I love you , de gros bisous à Lulu et Remy qui sont adorables et ...c'est quand qu'on remet ça??? On va bien trouver quelques photos à rajouter...et ravie d'avoir également fait la connaissance de Stéph...Au fait Stéph, on t'as pas dit : t'as une touche avec Lulu, elle est croque de toi! lol! Merci aussi à M. et Mme Bibi pour leur accueil, le repas, le gouter...et les lustres! :drunken: Vraiment un week-end comme on les aime! Je regrette juste que ma mimo ai encore une fois fait sa capricieuse et refuser de venir...Elle sera pas sur les photos, bouhou... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à vous tous Exclamation :cheers:

Coco, j'espere que pour les prochaines photos, ta mimo sera dessus.
Pour Lulu, j'avais bien vu, mais je suis pas un mec facile donc elle va devoir attendre un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce fut une superbe journée avec des personnes super sympa, et en plus le ciel nous a fait une faveur avec du beau temps ( comme quoi la convivialité est toujours récompesée ) lol!
A quand la prochaine sortie? :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
Sympa comme sortie.
Le jaune par contre ca fait mal aux yeux...lol
Mais la beige à l'air d'etre belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
15000 c'est tout?
Poua! c'est neuf alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, jolie ballade ce dimanche, très jolie région que je ne connaissais pas, en plus en titine, moi j'étais dans Tatahouète comme dirais Lulu et Remy, c'était cool! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, ça avait l'air sympa tout ça !
Dommage que je n'ai pas pu me joindre à vous !
Je vois qu'en tous cas, l'ambiance est toujours aussi bonne dans les Vosges ! (et je vois aussi que Renaud a un nouvel écran d'ordinateur ! la grande classe !)
A bientôt quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...