R5_1229 0 Posté(e) le 24 août 2007 Patrice ayant besoin de pièces, il est organisé une sortie casse au Mans. Pour le moment il y a lui et moi Si d'autre personnes sont à proximitées et intéressées, faites-moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 24 août 2007 R5_1229 a écrit:Patrice ayant besoin de pièces, il est organisé une sortie casse au Mans. Pour le moment il y a lui et moi Si d'autre personnes sont à proximitées et intéressées, faites-moi signe Dommage je suis d'astreinte "récuperation parents à roissy" je serais bien venu sinon rien que pour l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 août 2007 vignet a écrit:R5_1229 a écrit:Patrice ayant besoin de pièces, il est organisé une sortie casse au Mans. Pour le moment il y a lui et moi Si d'autre personnes sont à proximitées et intéressées, faites-moi signe Dommage je suis d'astreinte "récuperation parents à roissy" je serais bien venu sinon rien que pour l'ambiance Dommage :pale: Voici un avant gout répération de la culasse et de l'allumeur pour 60euros, c'est la même culasse entre GTL 1289cc et TS 1289cc et le même allumeur, il y a juste la capsule à dépression qui varie très légerement. récupération du faisceau électrique avant complet pour Ludo pour....Gratos et voila, un joli collier...heu! faisceau électrique et une caisse à outils de 25kgs qui n'en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 24 août 2007 J'aurais besoin de deux jantes pas rouillées, mais je ne sais pas quand je pourrai venir les chercher :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 août 2007 bibi88 a écrit:J'aurais besoin de deux jantes pas rouillées, mais je ne sais pas quand je pourrai venir les chercher :scratch: Jantes TL ou GTL? Normalement c'est 8euros pièces et je peux les apporter le 2 septembre , enfin si j'en trouve des belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 24 août 2007 R5_1229 a écrit:bibi88 a écrit:J'aurais besoin de deux jantes pas rouillées, mais je ne sais pas quand je pourrai venir les chercher :scratch: Jantes TL ou GTL? Normalement c'est 8euros pièces et je peux les apporter le 2 septembre , enfin si j'en trouve des belles C'est une TL de 83 que j'ai Renaud en a déjà 2 a me donner :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 août 2007 bibi88 a écrit:R5_1229 a écrit:bibi88 a écrit:J'aurais besoin de deux jantes pas rouillées, mais je ne sais pas quand je pourrai venir les chercher :scratch: Jantes TL ou GTL? Normalement c'est 8euros pièces et je peux les apporter le 2 septembre , enfin si j'en trouve des belles C'est une TL de 83 que j'ai Renaud en a déjà 2 a me donner :bball: Ok, je regarde ça mardi en rentrant du travail, je passe tous les matins et soirs devant, mais fermé le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Bon alors personne d'autre pour venir dévisser des boulons au mans? Je regrette de pas pouvoir venir à la sortie de renaud, va y avoir du monde on dirait... bon week end aux participants, et on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 31 août 2007 Tanpis pour vous, en plus c'est la maison meumeuh land qui régale le midi :drunken: Ceux qui sont intéressés nous le font savoir pour prévoir le miammiam :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 31 août 2007 Sans moi, désolé Mais faudra quand même que je vienne un jour à Meuhmeuh Land :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 ah sa peut etre interressant je vai en causer avec mon collegue loic et j vous tient au courant dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Dites moi en MP les pièces que vous cherchez que je vois avec les casses du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi j'ai besoin d'un cache en plastique long qui va dans le hayon et qui cache le moteur d'essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 mobiloil a écrit:Moi j'ai besoin d'un cache en plastique long qui va dans le hayon et qui cache le moteur d'essuie glace Ok, je regarderai, mais je disais surtout ça à ceux qui viennent pour cibler au mieux la ou les casses à faire Car elles sont assez éloignées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil Posté(e) le 3 septembre 2007 desolé. Je ne peux pas bouger a cause du boulot... Pas grave sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 T'inquiètes, on est là pour s'aider aussi, donc on regardera si on te trouve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil Posté(e) le 4 septembre 2007 Super sympa. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mobiloil a écrit:Super sympa. Merci Il y az pas de quoi Par contre c'est pour une TX ta pièce, donc pas évident a trouver, car il faut trouver dans une casse une AT ou TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui TX. Je me doute que ce ne sera pas facile mais a tout hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 je confirme la presence de loic , leonie et moi meme samedi matin a meuhmeuhland , sa a pas du changer de place depuis la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Meumeuh land a pas changé par contre en parlant de Changé, c'est là qu'on va se retrouver à 9 h si ça vous va toujours, ça nous permettra de faire deux casses situées là bas avant de revenir manger ici et d'aller à celle plus près de meumeuh land. En venant de Paris par A11, prendre A28 Rouen le Mans Sud et prendre sortie 23. Après péage au rond-point, prendre à gauche direction Changé, sortir à Changé, on arrive directement au superU ou l'on va se donner rendez-vous c'est très simple. En venant d'A28 au sud, sortie 23 direction Changé tout pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil Posté(e) le 6 septembre 2007 J'aurais bien voulu ... Grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 R5_1229 a écrit:Meumeuh land a pas changé par contre en parlant de Changé, c'est là qu'on va se retrouver à 9 h si ça vous va toujours, ça nous permettra de faire deux casses situées là bas avant de revenir manger ici et d'aller à celle plus près de meumeuh land. En venant de Paris par A11, prendre A28 Rouen le Mans Sud et prendre sortie 23. Après péage au rond-point, prendre à gauche direction Changé, sortir à Changé, on arrive directement au superU ou l'on va se donner rendez-vous c'est très simple. En venant d'A28 au sud, sortie 23 direction Changé tout pareil. Tu compte faire clinic auto et les sapins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 super, on va voir léonie en vrai ! bon 9h, ok, je me mettrai des claques en me levant et ça devrait aller Mickael, est ce que tu peux me redonner ton téléphone? vivement samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 vignet a écrit:R5_1229 a écrit:Meumeuh land a pas changé par contre en parlant de Changé, c'est là qu'on va se retrouver à 9 h si ça vous va toujours, ça nous permettra de faire deux casses situées là bas avant de revenir manger ici et d'aller à celle plus près de meumeuh land. En venant de Paris par A11, prendre A28 Rouen le Mans Sud et prendre sortie 23. Après péage au rond-point, prendre à gauche direction Changé, sortir à Changé, on arrive directement au superU ou l'on va se donner rendez-vous c'est très simple. En venant d'A28 au sud, sortie 23 direction Changé tout pareil. Tu compte faire clinic auto et les sapins ? yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 patrice a écrit:super, on va voir léonie en vrai ! bon 9h, ok, je me mettrai des claques en me levant et ça devrait aller Mickael, est ce que tu peux me redonner ton téléphone? vivement samedi! Quoi! Tu le connais pas, s'était pourtant celui de l'.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon nous ça sera avec Maya, car Mimo merdouille toujours et visiblement un culbuteur sur le cylindre claque un peu fort. Arg! cette Mimo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 R5_1229 a écrit:Meumeuh land a pas changé par contre en parlant de Changé, c'est là qu'on va se retrouver à 9 h si ça vous va toujours, ça nous permettra de faire deux casses situées là bas avant de revenir manger ici et d'aller à celle plus près de meumeuh land. En venant de Paris par A11, prendre A28 Rouen le Mans Sud et prendre sortie 23. Après péage au rond-point, prendre à gauche direction Changé, sortir à Changé, on arrive directement au superU ou l'on va se donner rendez-vous c'est très simple. En venant d'A28 au sud, sortie 23 direction Changé tout pareil. moi je prend pas l'autoroute avec leonie mis c'est pas grave on va trouver quand meme j'ai mon gps en tant que passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ah ben j'y avais pas pensé Quelle idée aussi de prendre les nationales et départementales De toutes manières tu devrais arriver au même rond point que la sortie d'autoroute je pense. Sinon peut être au rond point de " bois martin". Le plus simple dans ce cas la c'est de continuer tout droit et de prendre la voie rapide à droite avant de passer sous le pont. La 1ière sortie sera Changé, le SuperU est visible de la voie rapide, il est un bordure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Nous ne pouvons pas être là ( boulot oblige ... ) mais je vous souhaite de passer de bons et agréables moments. BISOUS A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 En avant première, en plus il fait un temps superbe! Ce matin casse des Sapins, apéro sous le parasol, et les voilà reparti pour Tilt...Ce matin il y avait deux nouvelles en casse, une série 1 et une lauréate GTL, intérieur beige comme le miens, on s'est servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 mimosa a écrit:En avant première, en plus il fait un temps superbe! Ce matin casse des Sapins, apéro sous le parasol, et les voilà reparti pour Tilt...Ce matin il y avait deux nouvelles en casse, une série 1 et une lauréate GTL, intérieur beige comme le miens, on s'est servi Je vois que la journée est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ca devait être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Y en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Et voilà, c'est fini tout le monde vient de reprendre la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est tout? Bha ca a pas l'air la fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 nous venons d'arriver , vraiment passer une superbe journee a meuhmeuhland sa a permis a leonie de se degourdir les pates durant sa premiere grande sortie . encore merci a mike et coco de leur acceuille toujours aussi chaleureux ainsi qu'a patrice , bon maintenant dodo suis crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci à vous, c'était une super journée, j'espère que vous n'avez pas trop de coup de soleil, ça tapait dur hier! Super la tarte Bastien, et le gâteau au citron de Patrice, bah quoi il a pas levé, j'ai même pas vu! Des journées comme ça, oui oui, tout les week-end! Pour nous c'était sympa, mais pour les titines moins, elles sont repartis le cul par terre, ça a été Patrice, pas dur de ramener toutes ces pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bastien a écrit:nous venons d'arriver , vraiment passer une superbe journee a meuhmeuhland sa a permis a leonie de se degourdir les pates durant sa premiere grande sortie . encore merci a mike et coco de leur acceuille toujours aussi chaleureux ainsi qu'a patrice , bon maintenant dodo suis crever J'en connais un qui va pas faire grand chose de sa journée Hein Bastien! Au fait Loïc, ça t'a plus la TS? Bon c'est pas un A5 ou AT, mais ça miaulé bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 la météo était avec vous en plus !!!! ça c'est cool !! bon la prochaine fois je vient ! meme si j'ai besoin de rien de spécial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 La prochaine fois, je prend congé, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 allez une petite derniere de la casse de l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'avoue que c'est quand même pas mal la ts, le seul probleme c'est qu'il faut passer un contrat avec un manufacturier de pneu parce qu'a la longue le budget pneu risque d'etre élevé. Merci a vous pour ce super WE, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 leonie avais du mal a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui et tout le bourg de Meumeuh land a eu peur! Il a remis ça hier avec son frère, les pneus je confirme, c'est pas du Michelin, donc c'est du caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mimosa a écrit:Oui et tout le bourg de Meumeuh land a eu peur! Il a remis ça hier avec son frère, les pneus je confirme, c'est pas du Michelin, donc c'est du caca Je suis bien d'accord avec toi mais là tu vas lancer des hostilités dans ton couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Avec un peu de retard, je confirme : yes, super journée! en effet la 5 a un peu les fesses qui trainent, ce soir je mets une boîte sur le plancher passager : avec la plus lourde côté conducteur c'est pas terrible! Sinon la livraison du siège simili s'est bien passée, je peux de nouveau baisser ma vitre passager C'était vraiment bien d'être reçus et guidés comme ça, merci mike et coco Et intéressant de pouvoir détailler les autos de chacun. Je répète : magnifique ta léonie bastien! vous êtes bien rentrés alors, malgré le petit bruit à l'échappement, tout va bien. J'ai été impressionné du stock de mike, surtout sachant qu'on n'en a vu qu'un bout Voilà, et puis avec toutes ces séries 1, ça donne des envies... Je sais pas que dire pour rassurer mobiloil, quoique si : - ça aurait valait le coup de venir rien que pour parler et voir des passionnés aussi sympas - on a fait deux casses avec au moins une demi-douzaine de R5 à chaque fois et des tarifs carrément abordables (150€ les deux boîtes 5, dont une d'AT, avec un autoradio et une garniture de capot) - y'avait pas que des R5 comme anciennes dans les casses - enfin j'ai trouvé un autoradio d'époque qui soit pas une daube immonde (en plus c'est le même que j'avais avant!) - on a pu constater que le surnom de troutrou n'était pas usurpé - il faisait beau et c'est chouette la sarthe (y'a des R20, des R5... et des routes sympa...) ... on a tous tellement aimé qu'on n'a pas pu se séparer avant 22h, alors que certains avaient plus de 3h de route! j'avais la banane pendant tout le retour... bref vivement la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil Posté(e) le 10 septembre 2007 Si je comprends bien ... pas de TX pour récuperer ce qui me manque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mobiloil a écrit:Si je comprends bien ... pas de TX pour récuperer ce qui me manque? non; les TX sont aussi rare que les AT dans les casses. Pour Patrice, le stock que tu as vu est comme tu dis un petit bout. Loïc oui les pneus c'est du caca comme le dfit ma chérie, mais il etait neuf et gratos. Faut dire que ca fait 3 voiture que le rentre avec des pneus neufs ( 4 sur la TS de 81, 4 sur la TS de 83 pour pièces, 2 sur la TS de 78 ). Là, la TS de 78 est équipé des 4 pneus qui étaient sur la TS de 81 qui avait des jantes alu de TX, j'ai fait déposer les pneus pour les monter sur les Speedlines. Content que vous ayez apprécié la journée. Reste plus qu'à en organiser une autre dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites