emmanuel25 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ben elle est réparée cacahouète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 emmanuel25 a écrit:ben elle est réparée cacahouète oui, le levier de commande du 2ème corp s'était barrée, resultat, il était toujours ouvert. j'en ai profité pour remplacer les joints collecteur, et mettre des phares additionnels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Renaud54 a écrit:petite séance photo avec la neige Magnifique cette 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 magnifique , magnique .....ehhhhh ta pas vu la mienne c'est pour ca !!!! moi aussi je la trouve tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est surtout le boulot réalisé dessus qui est magnifique car n'oublions pas qu'à la base c'est une TS gris métal si je me souviens bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bleue Baltique .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui c'est pour mettre un petit touche d'humour ....; je critiquais pas ....loin de la .... moi aussi je la trouve superbe c'etait pour le taquiner un peu .... voila desolé si ca ete mal interpreter milles excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Mais non t'inquiètes, on aime bien le charrier Renaud! D'ailleurs, je me souviens de certaines coulures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 alpinerobes a écrit:oui c'est pour mettre un petit touche d'humour ....; je critiquais pas ....loin de la .... moi aussi je la trouve superbe c'etait pour le taquiner un peu .... voila desolé si ca ete mal interpreter milles excuses t'as raison, moi aussi je la trouve superbe les trois gr2 qui étaient présentes à la sortie vosges sont toutes 3 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mimosa63 a écrit:Mais non t'inquiètes, on aime bien le charrier Renaud! D'ailleurs, je me souviens de certaines coulures..... qui sont encore là on va dire que c'est pour garder un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Voilà on va dire ça...Ah lala on t'avais bien charrié à l'époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est vrai que c'est pas évident de peindre avec des sabots...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 la rouge "commerciale" est passée au CT cette après midi.je n'ai jamais rien fait dessus, a part remplacer qques joints resultat:Frappe a froid sur le chassis: absente (normal, y'en a plus...)Cable de frein de stationnement: détérioration (la gaine est craquelée)Cremaillière: petit jeu a droiteFeu de croisement: un trop basSuspension: dissymétrie importante AR (c'est normal aussi vu ce que je lui met)Longeron: Corrosion perforente AVD, AVG (au niveau des fixation de la barre stab)Batterie: mauvaise fixationMoteur: defaut d'étanchéitéSilencieux d'échapement: détérioration AV ( il est juste couleur rouille)pas de contre visite bravo titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 La pauvre, encore 2 ans à souffrir sous le joug de Renaud...Va bientôt s'appeler le bourricot commercial rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ben CT normal pour nos titines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 mars 2010 petite séance photo de la verte (spécial Robes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est quoi cette spéciale Robes? Une pour pièces pour refaire la sienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 mars 2010 R5_1229 a écrit:C'est quoi cette spéciale Robes? Une pour pièces pour refaire la sienne?c'est la scéance qui est spéciale Robes l'auto, c'est ma L de 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui c'est ca mais les sieges pas beaucoup mieux que les miens merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 mars 2010 dans la série: "les bêtises de Manue" un pare-brise éclaté sur l'autoroute...résultat: aspirateur et remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 31 mars 2010 " les bêtises de Manue "... Je n'y suis pour rien... tout ce que je sais, c'est que j'ai eu super peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu m'étonne !! c'est arrivé comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Romainrd a écrit:c'est arrivé comment ??c'est "the question", elle n'a rien vu, mais c'est arrivé juste en passant sous un pont... bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 31 mars 2010 connaissant notre manue elle a du passé devant un radar et avec le flash paffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tu parles, un rigolo qui a balancé un truc! si c'est ça, il faudrait pas porter plainte? Car tu as eu de la chance Manue de ne pas avoir d'accident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mimosa63 a écrit:Tu parles, un rigolo qui a balancé un truc! si c'est ça, il faudrait pas porter plainte? Car tu as eu de la chance Manue de ne pas avoir d'accident...Je n'ai absolument rien vu. Et, je n'ai pas eu le réflexe de regarder sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Trouves un pare-brise feuilleté pour le remplacer, même s'il est teinté, c'est plus sécurisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 1 avril 2010 t'as pas bobo c'est le principal mais celui qui vas avoir bobo .....c'est renaud si il avais voulu que tu mettes un aspirateur sur le capot de la 5il aurait mis un emplacement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je vois que ton pare-brise n'est pas colléalors qu'ici,c'est toujours feuilleté et collé.est ce que tu connais la difference,c'est a dire pare-brise identique dans les 2 cas,et joint diffèrentparce que cette solution m'intéresserait,le remplacement doit être plus facile et moins sujet a la rouille ensuite ?.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ici aucun pare-brise n'est collé. ils sont tous avec des joints comme la vitre de hayon.par contre, on a deux types de joint:-avec emplacement jonc chrome (ou noir pour AT)-joint plein sans jonc (sur L et T2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et supercampus et lauréate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 PHILOR5 a écrit:Je vois que ton pare-brise n'est pas colléalors qu'ici,c'est toujours feuilleté et collé.est ce que tu connais la difference,c'est a dire pare-brise identique dans les 2 cas,et joint diffèrentparce que cette solution m'intéresserait,le remplacement doit être plus facile et moins sujet a la rouille ensuite ?.??il suffit juste d'avoir les joints comme en france je pense pas qu'il y est une difference sur l'entourage du pare brise et s'est vrai que les notres se change tres vite une ficelle et du savon et hop en 10 min s'est changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 1 avril 2010 donc,Je vous remercie tous,c'est très aimable.si vous en avez l'occasion,pourriez vous me mesurer une largeur,et la longueur,et,aussi l'épaisseur d'une vitre,car la mienne est assez apaise,(5.5mm) pas de problemes pour un joint,mais pas la même chose pour une vitre venant de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Très sympa la p'tite DDE, heu Orange !belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 juin 2010 la petite assistance a encore bien servie ce coup-ci, en convois exceptionnel je sais, c'est pas trop tolléré, mais on est bien arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elles sont magnifiques ces petites titines ! Félicitations, si c'est pas de la passion ça ?!Ca me tente bien d'arriver à un résultat pareil sur la mienne !Y'a plus qu'à se mettre au boulot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Surtout que je ne sais pas si tu as vu le sujet, mais la jaune et noire n'était pas ainsi à la base, il a bien bossé le REnaud! Un champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Et oui j'ai vu ça, surtout que j'ai pu l'admirer de près dimanche dernier, vu que je suis allé chez lui pour chercher des pièces pour ma R5.Du coup, ça donne des idées : plutôt que de faire de la restauration conforme à l'original, faire de la restauration personnalisée, un peu de la même manière. Avec un peu de bon gout on peut faire de jolies choses (par exemple une R5 rose avec des jolis cœurs rouges un peu partout sur la carrosserie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 euh ....faut pas exagérer là quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mais tu pourras pas lui donner le nom de barbie 5c'est deja pris ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Mouai, y'a bien que toi pour appeler une 5 comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 petite virée ce WE dans les Vosges avec titine jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Belle ensemble routier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 photo de la Manue'services prise ce soir avec ces pare-chocs blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Waahhh ! Une sacrée gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je suppose qu'il te restait du blanc après avoir peint tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Moi j'aime bien la face avant sur le mur du garage, je vais faire pareil dans ma grange avec les restes d'une estafette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites