Invité Posté(e) le 28 mars 2010 tres belle est nikel quelle chance pour toi encore une sauvee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Belle acquisition et super pour ton frère! il pourra faire les sorties avec nous! j'ai vu le proprio de la 4L à la bourse expo aujourd'hui, il ne la vend plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 superbe en plus un interieur en skai.mise a part le sdegradations elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 belle auto la couleur est pas courrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Toujours dans les bon coup le ludo Belle petite titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je pense que c'est l'acquisition du siècle...si la carrosserie est aussi propre que les plancher t'aura pas grand chose a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Des news de la TL saintonge, j'ai bossé dessus tout mon dimanche:Nettoyage complet du système de freinage (étriers, pistons, limiteur, maitre-cylindre et conduites), remplacement des flexibles de freins et nouvelle huile bien sûr.Même opération pour le circuit de refroidissement: dépose des 2 radiateurs et de toute les durites, nettoyage à la haute pression.La carbu a reçu le même traitement. Une nouvelle batterie.Vidange moteur+ filtre. Réglage allumage et carbu, contrôle éclairage (tout fonctionnait!) et réglage phares.4 pneus neufs sur mes jantes TXEt lundi matin direction le CT. elle roule super bien, c'était son premier voyage depuis plus de 15 ans!Verdict: un CT presque vierge: 1 seule remarque pour la corrosion de l'aile arrière Quelques photos:Elle n'est pas parfaite...Il y a quelques petites déchirures (5mm) dans tous les sièges Mon petit frère est super content, il a commencé à rouler avec aujourd'hui Et lundi après le CT, visite de mon ex vert jardin pour un p'tit réglage, la photo s'imposait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 belle brochette de r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Faut pas que Coco voit ça, elle aime trop ton ex-verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je l'aime d'autant plus que c'est elle qui est venue au secours de Mimo en 2006! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 avril 2010 arghhhhhhhhh, faut vite lui remettre ses roues de TL, c'est plus retro avec ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 22 avril 2010 emmanuel25 a écrit:arghhhhhhhhh, faut vite lui remettre ses roues de TL, c'est plus retro avec ....... Né né, accesoire d'époque, comme les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Hier, recupération d'une GTL 5 p 1982 boite 5, couleur 618. 187000 kms, sans cg, avec palier AR gauche décédé...Du travail en perspective pour la 230 mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Aujourd'hui, petite ballade dans le 08 pour faire de la récup...Une TL avec VTB et skai noir, février 72, avec son imat d'origine. D'après le vendeur, elle est toujours restée dans la famille et a été la première R5 livrée sur Sedan.Tous les trucs spécifiques aux pré-séries sont là, l'intérieur est ok, elle n'a plus tourné depuis 5 ans. Elle n'a que 41000 kms mais la caisse est bien malade D'autres photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sympa, c'est dommage pour la caisse................beaucoup de taff???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 waouhhhhvite des infos .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Belle récupération, espérons qu'elle sera sauvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Au départ j'allais la chercher pour la pièce, mais bon comme c'est une des toutes premières (2854 sur la plaque ovale), et que j'ai la CG en règle, ça me ferait mal de la passer à la 230...La caisse est bien mûre... les deux bas de caisse complètement pourris, pieds de portes, planchers avants, longeron avd, ailes av et ar, bref tout ce qui rouille sur une R5...Les ouvrants n'ont rien, les passages de roue avant non plus (emplacement de la roue de réserve) Aucun point de rouille sur le pavillon, mais il a été défoncé...Tiens Robes, comme sur la tienne, l'aile avd n'a pas de rebord, la gauche bien, faut que je regarde de plus près pour voir s'il y a eu remplacement ou pas, mais la droite à toujours les trous pour la fixation du "Renault 5 TL" (et d'autres pour la clim aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est vrai qu'elle est plus que mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Vu l'etat du dessous j'aurai meme eu peur de la mettre sur le pont elevateur.Et en plus Ludo a meme pris le risque de passer dessous faire des photos.Dommage pour cette R5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ce w-e, petite ballade du coté de Troyes (une région que je connais bien, hein Renaud )J'ai été récupérer cette GTL 1977 découvrable (merci Renaud pour le lien)Une caisse presque saine, les 2 pieds de portes hs, le plancher arrière gauche et les ailes arrières, du grand classique. Le reste est ok (joue d'aile, jupe arrière, longerons, bac de batterie en bon état)L'intérieur est mort, plus de sièges ni ne panneau de porte, ciel de toit en lambeau.Le moteur tourne, boite ok, 98000 au compteur.L'extérieur a été très mal repeint en bleu clair, mais d'origine c'est une bleu royal 421, assez rare je pense.La toile d'origine est hs, mais le vendeur m'a fourni une toile complète avec l'armature comme neuve.Ca c'était le beau coté... voici la face cachée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu vas sortir la 230? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il doit y avoir pas mal de rouille en dessous de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est marrant, le bleu extérieur n'est pas le même que celui de l'intérieur. Tu vas la découper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Faut acheter des lunettes Coco Ludo l'a dis qu'elle a été repeinte en bleu clair au lieu de bleu royal. Perso, je préfere bleu clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Et finalement ? tu l'as eu à 500€ ? car ça fait cher vu l'état et simplement pour récupérer le toit ouvrant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'hésite avec la 230... ce serait pour mettre le toit sur une autre caisse, mais laquelle? la TL 1972, elle est 10 fois plus rouillée, pas la peine, la TL saintonge, elle est trop saine pour que j'ai le coeur à lui couper le toit... la L orange pas question, l'Atmo encore moins... et pas sur une série 2 (je sais, je suis difficile )Les ailes arrières et les pieds de portes, ça fait peur, mais pour le reste, elle est tout à fait sauvable, faut juste une cg...Le prix un peu cher oui, mais j'ai une découvrable, avec une toile en plus, et un 1300cc qui tourne, et quand on aime... En réunissant toutes ces données, voici mon projet, qui trotte dans ma tête depuis que j'ai fini l'AT:Restauration de cette caisse là, en gardant le 1300, mais boite 5 GTL commandée au tableau de bord, et look intérieur et extérieur de TL 1972.(Pas conforme à l'origine, je sais, mais pour ça j'ai la L orange...)Reste à trouver le temps, le budget, et de savoir si je fais l'Atmo avant ou après. En attendant, j'accumule les pièces pour y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ludo, tu sais que je suis pres a t'aider..... DONNES (ou vends) moi L'ATMO ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Perso j'attaquerais l'atmo, c'est tellement rare de nos jours !Moi en toit ouvrant j'ai fais cela cet hiver, mais c'est ni le lieu, ni de l'origine. Désolé je veut pas pourrir ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Romain, tu verras quand t'auras mon âge! Ludo, la découpes pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ludo a écrit:Celle que je n'ai plus:Une GTL vert Jardin de 1977... si j'avais su ce que l'acheteur allait en faire, jamais il ne l'aurait eu... (il l'a revendue desuite )J'ai l'occasion de la récupérer, il faut que je négocie le prix, sachant qu'elle a mal viellit: ailes arrières pourries, longerons et plancher qui commencent à rouiller, intérieur a raffraichir, et un bon entretien mécanique à prévoir...Vous en pensez quoi? Je récupère ou pas? Ce qui m'emb^te le plus, c'est la place pour la stocker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ludo a écrit:Ludo a écrit:Celle que je n'ai plus:Une GTL vert Jardin de 1977... si j'avais su ce que l'acheteur allait en faire, jamais il ne l'aurait eu... (il l'a revendue desuite )J'ai l'occasion de la récupérer, il faut que je négocie le prix, sachant qu'elle a mal viellit: ailes arrières pourries, longerons et plancher qui commencent à rouiller, intérieur a raffraichir, et un bon entretien mécanique à prévoir...Vous en pensez quoi? Je récupère ou pas? Ce qui m'emb^te le plus, c'est la place pour la stocker...la question est:cela te fait-il plaisir à toi??si tu répond a celle-la, tu n'as plus besoin de nos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 23 août 2011 perso retour au bercail ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 août 2011 D'ac avec REnaud. Parce que si tu nous demandes à nous, on va tous te répondre pareil!!!!Moi c'est pire, vu que tu es descendu avec elle à Clermont pour changer le moteur de Mimo, je lui porte une affection toute particulière à ta laitue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il en voudrait combien? Nous on a la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites