Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 août 2007 Voilà une carte, veuillez vous insrire pour que l'on puisse vous localiser. Certain d'entre vous sont peut-être proche et ne savent peut-être pas http://www.mappemonde.net/carte/La-Renault5/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 17 août 2007 Inutile que je m'inscrive... je suis la femme de Renaud54...alors il me semble...que j'habite la même maison dans le même village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est bon je me suis inscrit :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 août 2007 Pour moi aussi c'est bon Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 août 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 18 août 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 18 août 2007 Moi aussi, mais j'ai voulu mettre une p'tite photo,et ben ça n'a pas marché. C'est marrant parce que je ne suis même pas surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 juste un petit UP pour ceux qui n'auraient pais vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 sa y est c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Eh VINCE, t'habites au Luxembourg? Je me voyais pas si près du Lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 LOL, ça y est c est réparé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ça y est, j'avais oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je n'avais pas vu C'est fait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est bon je me suis inscrit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Petit rappel.... Etant donné qu'on ne se connait pas tous, ça permet au moins de se localiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est fait pour moi. C'est une excellente idée en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Dommage que la carte ne soit pas plus précise et que l'adresse de chacun ne soit pas plus précise. Je suis descendu à Nice la semaine dernière et je suis sur que je suis passé près de chez certains d'entre vous.... (Nancy-Nice) J'y suis allé pour raison familliale (j'ai quasiment toute ma famille làs-bas car mon père est de Nice). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est la seule carte que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je sais.... Mais d'autre site en on des bien, je vais te donner des liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Stef57 a écrit:Je sais.... Mais d'autre site en on des bien, je vais te donner des liens... ah je veux bien, ce site là me prens tellement de temp que j'ai pas le temp d'aller voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu dis ça à ta femme et à ton boss, pas à moi.... Vu que tu bosses pas beaucoup (j'espere que tu n'as pas donné le lien à ton boss pour ta femme, c'est trop tard..) ne me dis pas que tu n'as pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Stef57 a écrit:Tu dis ça à ta femme et à ton boss, pas à moi.... Vu que tu bosses pas beaucoup (j'espere que tu n'as pas donné le lien à ton boss pour ta femme, c'est trop tard..) ne me dis pas que tu n'as pas le temps... cafteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 petit rappel: une carte de recencement a été ouverte pour que vous puissiez vous situer géographiquement. c'est un très bon outil pour l'organisations des sorties, car celle-ci sont et seront principalement oganisées là ou il y aura le plus de monde. alors si vous ne voulez pas être mis de côté, innscrivez vous ici, c'est gratuit, et ne mange pas de pain. http://www.mappemonde.net/carte/La-Renault5/europe.html merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Un petit pour tous les nouveaux.... Et ceux qui ont oubliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 allez vous inscrire ici, que l'on puisse vous situer http://www.mappemonde.net/carte/La-Renault5/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Renaud54 a écrit:allez vous inscrire ici, que l'on puisse vous situer http://www.mappemonde.net/carte/La-Renault5/europe.html UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oups je viens juste de voir le sujet... Ca y est je suis inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai rajouté Totomatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 uep bon moi j'ai fait simple pour les vehicules ! on me pardonnera vu la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Certes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Un petit pour tous les nouveaux.... Et ceux qui ont encore oubliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 février 2008 Un petit pour tous les nouveaux.... Et ceux qui ont encore oubliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 février 2008 un petit rappel pour tout le monde, pensez à vous inscrire ici, cette partie nous aide a choisir les lieus des prochans rassemblement (la il y a le plus de monde...) c'est ici: http://www.mappemonde.net/carte/La-Renault5/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 bon c'est pour dire que ça aussi, c'est fait !! Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 moi aussi inscription faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il en manque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 A y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 27 mars 2008 IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 avril 2008 UP pour les nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini54 0 Posté(e) le 4 avril 2008 çà y est, c'est fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Renaud54 a écrit:un petit rappel pour tout le monde, pensez à vous inscrire ici, cette partie nous aide a choisir les lieus des prochans rassemblement (la il y a le plus de monde...) c'est ici: http://www.mappemonde.net/carte/La-Renault5/europe.html UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi aussi . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 26 mai 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju251 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est fait pour moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites