Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vignet93

hommage à une 20TS donneuse d'organe

Messages recommandés

Voici un petit topic en hommage à une r20 Ts de 1981 achetée par un ami sur ebay pour 36 euros qui a servi de donneuse d'organe pour 2 autos ma TX et mon ex 20 turbo D revendu à cet ami.
Hier je me suis transformé en mike et j'ai donc sorti la 115, le groupe électrogène et une bonne dose de patience voic donc une sorte de avant/après
8H30 samedi 4/08/2007


15H samedi 4/08/2007

En gros il ne reste dessus que les trains (obligation pour être mise sur le plateau) les sièges (et encore les armature et le skai HS les mousses ont été récupérées.) et la coque HS (seule l'aile ARG pouvait être récupérée mais on a pas eu le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Tu peux pas te transformer en Mike, t'es trop grand! lol!

j'avais omis ce détail Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vive la flex :cheers: ,qu'est ce que c'est pratique cet engin là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack67 a écrit:
Vive la flex :cheers: ,qu'est ce que c'est pratique cet engin là lol!


Oui mais ça ne passe pas partout donc faut aussi prévoir le marteau burin et eviter de se taper le pouce avec le marteau quand le burin ripe Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est clair ça m'est aussi déja arrivé,mes doigts s'en souviennent encore Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus le marteau est gros, moins on se tape sur les doigts lol! sinon pour amortir, les gants de soudage sont assez efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Plus le marteau est gros, moins on se tape sur les doigts lol! sinon pour amortir, les gants de soudage sont assez efficace.


Bah là 2 couches de gants + un couche de gant latex ça n'a pas suffit pour contrer le coup de gros marteau sur le pouce : Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...