Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 février 2008 R5_1229 a écrit:le "times new roman" de Word est pas mal. tu l'as? ca fait pas trop classiqu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 février 2008 Faudrait essayer, mais je pense que ça sera mieux, il faut pas une écriture trop ronde, c'est pas très lisible, faut un truc plus "carré" tu vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 février 2008 comme ceci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 février 2008 Celle là est pas mal oui! Faut en fait éviter les trucs qui se rapprochent trop d'une vraie écriture. Cool chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 17 février 2008 Moi je préfère aussi, mais pour avouer, je préférai encore avant :p Et si possible pas en gras Promis, j'arrête d'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 février 2008 ce n'est pas en gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Je veux pas être rasoir, mais franchement c'était mieux aaavant C'est vrai qu'on dirait que tout est écrit en gras... Ou si c'est pas en gras, ça doit être trop gros alors. mais le problème du times new roman, c'est que quand tu le réduis ça devient difficile à lire... bon c'était pas du arial avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 y'avais pas un moteur de recherche avant sur le forum pour retrouver le ssujets avec des mot clefs je sais plus . se serais peut etre pas mal , si c''est pas trop compliquer a realiser evidemment pour notre webmaster , vous en penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 février 2008 Qu'il a une case a recocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 février 2008 lolo a écrit:Qu'il a une case a recocher. bien plus que ca, si je remet la fonction "rechercher", vous allez encor me dire que c'est trop large , ou que vos écrans sont trop petits . je peux le faire, mais il faut redimenssionner touts mes images de liens (mp, membres...) en plus petit, donc moin visible... est-ce que ca vaut le coup ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 février 2008 Embêtant de le mettre a la ligne en dessous? Sinon a un moment donné il y avait un retour a la ligne auto il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 février 2008 lolo a écrit:Embêtant de le mettre a la ligne en dessous? Sinon a un moment donné il y avait un retour a la ligne auto il me semble. c'est pas moi qui descide de mettre à la ligne ou non, je vais faire un essais pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 février 2008 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 février 2008 ça marche capitaine, ça marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 février 2008 ca passe en largeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 février 2008 vi, juste un poil trop large quand on a un mp, mais pour moi pas de souçis comme ça on sait qu'il y a un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Une p'tite suggestion: est-ce qu'il y a moyen de mettre un lien entre la page MP (boite de réception, envois,...) et la page d'accueil du forum? Je dois chaque fois repasser par le site ou faire précédent, à moins que je ne sois bligleux et que je loupe le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ludo a écrit:Une p'tite suggestion: est-ce qu'il y a moyen de mettre un lien entre la page MP (boite de réception, envois,...) et la page d'accueil du forum? Je dois chaque fois repasser par le site ou faire précédent, à moins que je ne sois bligleux et que je loupe le lien? clic sur la grosse photos "générations R5", ca va te ramener à chaque en page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'viens d'essayer = ça marche!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ha merci, j'y avais pas pensé, depuis le début je me fait ch... avec ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ben merci aussi, j'avais pas remarqué non plus, moi, je sélectionnais un truc à pouf dans le menu déroulant tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ca fait un moment que ca marche, je crois bien depuis le debut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Stef57 a écrit:Ca fait un moment que ca marche, je crois bien depuis le debut.... Merci de me le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 mars 2008 en fait, c'est monté de série sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Stef57 a écrit:Ca fait un moment que ca marche, je crois bien depuis le debut.... exact stef , moi je fais comme sa depuis le debut . plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Attention, déterrage de topic. Renaud est-ce que tu as modifié la mise en page du forum? Chez moi la largeur a diminué, donc des retour a la ligne sur certaines lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi j'ai rien fait, ca vient de chez eux, ils ont fait des "amélioration" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites