Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 août 2007 qques nouvelles couleurs pour les vacances va vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 août 2007 Là je crois que c'est mieux, j'suis allée poser la question à Micka et effectivement il aurait pas vu l'écriture jaune sur bleu ah lala cet homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 août 2007 mimosa a écrit:Là je crois que c'est mieux, j'suis allée poser la question à Micka et effectivement il aurait pas vu l'écriture jaune sur bleu ah lala cet homme! il ne faudra pas que votre voiture soit prise dans une flaque d'eau, il ne la retrouverais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ah bein c'est malin ça Déjà qu'en préfecture il l'a déclarée jaune alors qu'elle est bleue :drunken: On ne se moque pas de ses petits camarades c'est pas bien Renaud :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 août 2007 C'est pas mal, sauf que depuis que tu as mis ta nouvelle photo, mon écran est trop petit... C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Chez moi aussi l'écran est un peu trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 août 2007 il va falloir que je reduise, la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 5 août 2007 Jack67 a écrit:Chez moi aussi l'écran est un peu trop petit C'est normal, Renaud touche une commission chez les revendeurs d'écran 16/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Ah bon je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 août 2007 c'est mieux là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Oui c'est nickel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 waouh superbe le nouveau bandeau du site! bravo à renaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 oui vraiment super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Superbe présentation du forum !!!!TRES BIEN RENAUD !!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Magnifique!!,bravo Renaud :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 qu'une chose à dire, super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Dis donc toi t'as mis de nouveaux bonhommes, du coup ça change le sens de certains trucs, je me retrouve à avoir fait une léchouille à Vignet, je crois que Micka va pas apprécier! PS : je blague.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mimosa a écrit:Dis donc toi t'as mis de nouveaux bonhommes, du coup ça change le sens de certains trucs, je me retrouve à avoir fait une léchouille à Vignet, je crois que Micka va pas apprécier! PS : je blague.... Pas de ça chez nous Je suis pour la paix des ménages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je n'y ai pas penssé, je m'en suis rendu compte près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Encore une fois, Renaud l'a fait! J'ADORE! ils sont géniaux les nouveaux petits bonhommes, merci merci merci Monsieur Renaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je crois que le "Monsieur" est de trop j'aurais préféré.........je sais pas trop........le boss, le roi, ou encore monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui monseigneur je le sens bien ça, touchez ma bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Serrez-moi la pince Monseigneur. (je sais........ c'est facile). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 qques nouveaux smilies et pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 j'ai cru voire un gros minet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j'en connais une qui saute de joie, il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 est-ce que votre écran est assez large pour recevoir la nouvelle présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je m'arrete a la colonne sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi pareil, mon écran a rétréci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 thierry 92 a écrit:Moi pareil, mon écran a rétréci. Je t'avais dit de ne pas le laver ton écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je refais ca dès que j'ai 5 minutes j'ai du mal à savoir, car moi j'ai encore 2 cm de chaques côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 non plus ecran trop ^petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Nous ça va, mais on peut plus avoir nos favoris à côté, ça prend tout l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 salut moi aussi trop petit mon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ca va allr mieu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 oui ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ca vous plait ce style de dessin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Renaud54 a écrit:ca vous plait ce style de dessin? C'est pas mal les fantomes de Renaud 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'aime moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 thierry 92 a écrit:J'aime moins. un peu comme thierry c'est pas mal mais je preferais comme avant . cela dis c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon, bah j'ai fais plaisir aux deux, elles passent de fantomes à la vie... après tout, c'st ce que l'on fait non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Au secours Renaud, mon écran est trop p'tit, j'arrive plus à voir la partie droite des sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 16 février 2008 Hello ! Félicitations pour tout le travail, mais je me permet de donner un avis pas très positif malheureusement ... Personnellement, je ne supporte pas la typographie comic sans ms, je la trouve hideuse. Voilà, je préfèrerai un caractère beaucoup moins personnel, comme avant ... Sans compter tout en gras comme ça, ça devient carrément illisible pour moi ... Désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 février 2008 Euh ....Je suis assez d'accord avec la miss, Renaud j'ai aussi du mal à lire, je préférais avant, ou du moins une écriture moins arrondie, ça fait mal aux noeils... Euh...Frappez pas chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 février 2008 que me conseillez vous comme police?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 février 2008 le "times new roman" de Word est pas mal. tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites