Stef571 0 Posté(e) le 4 août 2007 Petite présentation rapide: Je m'appelle Stéphane (et oui, encore un...) j'ai 31 ans, j'ai 2 R5 alpine turbo (une de 1982 et une de 1984) et une Clio 16S pour tout les jours. Vivement le 2 septembre, au plus tard, pour rencontrer et connaitre tout le monde. Merci Renaud pour le lien! A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bienvenue à toi Stéf et à tes Titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bienvenue sur ce forum Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 août 2007 BIENVENUE parmis nous !!! Cela ne fait pas longtemps que le forum est ouvert, mais il commence a y avoir du monde :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Bienvenue à toi Stef :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 août 2007 Stef est venu me voir aujourd'hui, très sympa, un grand passionné comme nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 août 2007 Merci à tous pour les messages de bienvenue! Merci Manue et Renaud pour cet apres-midi et cette soirée! Vraiment sympa! ! ! A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 5 août 2007 Stef57 a écrit:Merci à tous pour les messages de bienvenue! Merci Manue et Renaud pour cet apres-midi et cette soirée! Vraiment sympa! ! ! A+! Nous sommes contents d'avoir fait ta connaissance, et il est vrai que nous avons passé une très bonne A.M et soirée. Maintenant, nous te donnons RDV le 02.09. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenue à Stef57 et au plaisir de te voir le 2 septembre :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 août 2007 C'était sympa de faire ta connaissance au tél également et de partager en quelque sorte votre soirée on a bien rigolé finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 18 août 2007 Impardonnable... plus de 10 jours avant de repérer le message Bienvenu sur le forum, un peu en retard certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites