Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 août 2007 qui à dit que les vacances servent à se détendre pendant que mike refait ces R5, moi je casse ma maison pour mieux la remonter tout ca pour poser ca mise en place de rampes pour passer la cours et le reste de la cave (3m de vide :pale: ) une fois posée et plaquée, ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 août 2007 Rien à voir avec la carrosserie, mais chouette boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 3 août 2007 Et pendant ce temps il ne fait pas de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 août 2007 thierry 92 a écrit:Et pendant ce temps il ne fait pas de bétises je ne fais jamais de bétises, moi c'est que des grosses conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 3 août 2007 Pour être honnête j'y ais pensé mais j'ai pas osé l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 3 août 2007 Maintenant, il ne reste plus qu'à "Madame Renaud" à faire le ménage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est ce qu'on appelle le partage des taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 août 2007 Oh la vache, Micka m'avait parlé des travaux mais là :affraid: Et en plus passer au dessus du trou de la cave :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 août 2007 avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 août 2007 Très sympa comme idée. En plus les enfants vont pouvoir se courrir après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 4 août 2007 Pas mal comme boulot Renaud... ça tombe quand même pas si mal près de la cage d'escalier, je pensais que ça déborderai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ludo a écrit:Pas mal comme boulot Renaud... ça tombe quand même pas si mal près de la cage d'escalier, je pensais que ça déborderai plus en fin de compte, il n'y a que 10 cm environ, ca choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 SUPERBE ! Du grand art ! ça a vraiment de la gueule ! Félicitations, ça valait le déplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites